FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature CherrySteel] De l'Acier pour une nation de flamme

Par CherrySteel 03 Décembre 2013 - 16:11:01
Candidature aux éléctions du 3 Descendre

Brakmariens, Brakmariennes,

C'est humblement qu'en ce jour, je me présente face à vous afin d'écouter la voix du peuple. Les différents gouvernements Brakmarien ces dernières mois se sont faits un devoir de mener la Pourpre vers la stabilité et la force. Peu à peu la politique prend essor et regagne la confiance de ses citoyens. Les différentes actions forte menés récemment doivent amener aujourd'hui la prospèrité. Car même si le chemin parcouru jusqu'ici est Grand, la route est encore longue.

Différents axes classiques sont toujours prioritaires, ils assurent la puissance de la nation et ne sont qu'un aperçu des multiples possibilités qui s'offrent.

L'écologie : Brakmar est une nation aride, mais pas stérile. La faune et la flore s'y développe et nous encourageons et participons à cela afin que chaque herboriste, chaque artisan, chaque jeune combattant trouve en nos terres satisfactions. Ainsi, les volontés des MDC seront toujours conservés. La zone de Macheville demandant une attention particulière, nous nous y déployerons régulièrement. Le terrain de Monsieur M reste de tradition le lieu pour augmenter ses PDC.

La protection intérieure : Veiller à la sureté des citoyens sur ses terres et dans ses mines. Aucun Brakmarien n'a a courber l'échine alors qu'il se trouve dans son droit et ceci sans distinction de niveau ou de classe. L'écoterrorisme, le pillage et la déforastation sera sévérement puni et chaque zones de la Pourpre est étroitement surveillé afin de veiller sur les volontés des MDC. Chaque fluctuation importante dans la flore entraînera le détachement de troupes sur la zone.
Les relations extérieurs : Brakmar à connu de fins diplomates qui ont su éviter de grands conflits avec nos voisins. La négociation et la parole seront toujours favorisés afin de ne pas entrainer nos citoyens dans une guerre sans fondements. Une rencontre avec les différents gouverneurs sera organisé afin de faire un état des lieux de la situation. La diplomatie est le maitre mot. Concernant Poup Islad, nous envisageons une offre aux différentes nations.

La communication : Un gouvernement à l'écoute des Brakmariens est la priorité. Ecoutez et fournir des informations afin que vous soyez acteur et non pas spectateur. Des bulletins d'informations seront régulièrement posté par les membres du gouvernement, le panneau politique mis à jour régulièrement et chaque membre du gouvernement s'engage à répondre à tous. De plus des réunions ouverte à tous seront organisés.

La justice et les lois : Si une modification des lois est faite vous en serez informés immédiatement. Pour l'instant elles resteront en l'état. Si des litiges ont lieu entre guilde ou citoyen le gouvernement peut si les différents parties le souhaite ou si les tensions cause à la Pourpre préjudice arbitrer le conflit.

L'économie : Les taxes resterons à 5%. Brakmar aujourd'hui n'a plus à craindre le manque grâce à l'action du gouverneur Royce et son gouvernement. Il est hors de
question de dilapider les fruits de ce travail. Le budget sera géré avec rigueur et sérieux.

Les animations : Le challengeur aura un poste important en effets plusieurs animations sont prévus et toute suggestion est apprécié. Des tournois ouverts à tous jusqu'à l'ouverture d'un Havre-sac national mais aussi des animations et initiation aux role play en passant par l'élection de Miss & Mister Brakmar jalonnerons la vie brakmarienne.
Population : Des campagnes à Astrub auprès des nouveaux joueurs seront organisés ainsi que des aides seront offertes aux nouveaux joueurs rejoingnant la Poupre tel que panoplie de débutant et conseils de la part de joueurs expérimentés. Ceci afin à terme de faire de Brakmar la nation la plus peuplé.

Role Play et gouvernement : La majorité des membres du gouvernement sont des rôlistes. Nous tentons d'ouvrir une nouvelle manière de vivre le rp en profitant de la feature politique mise en place. Nous nous adaptons parfaitement aux non rôlistes et n'oublions aucuns joueurs. Toutes les décisions politiques, les actions et autres bulletins d'informations seront donné hors role play (HRP) pour une meilleure compréhension et afin d'éviter tout malentendu. Cependant il est tout à fait possible que des séances politiques et autres négociations se tiennent de manière rp et sans aucun impact concret sur le jeu. Nous souhaitons aussi faire découvrir la politique ainsi que le rp et impliquer les joueurs sans distinctions de niveau ou de classe mais fondé sur les compétences.

Brakmar à besoin d'un gouvernement intègre et vaillant qui ne courbe pas face aux difficultés. Un gouvernement responsable, sobre et réfléchi. Un gouvernement d'Acier pour une nation de Flamme.

♠CherrySteel♠
Ancienne gouverneur de Brakmar et protéctrice de la Pourpre.

0 -2
Réactions 11
Score : 12

Moi j’comprends pas pourquoi tu te présentes avec un programme similaire à ce que propose Xaneli Royce avec des choses en moins alors que tu es dans son gouvernement. C’est juste pour être gouverneuse enfait t’en fout de ce que tu vas faire. Tu donnes ton programme mais c’est pour faire genre quoi. 

0 0
Score : 210

En effet il y'a des similitudes dans le programme, sache qu'il a été rédigé ce week end, mais cela n'a rien de surprenant, tout les programmes et ce depuis le début de la feature politique ont des similitudes puisque tout les programmes ont pour vocation d'améliorer les choses. Ensuite, en effet j'ai travaillé avec Xaneli, ce dernier était au courant depuis plusieurs jours que je comptais me re présenter et cela ne change en rien la sympathie que nous nous portons. Enfin non ce n'est pas "juste pour gouverneuse" si c'était le cas je n'aurais jamais à l’époque ou je l'étais laissé la place alors que je n'avais aucun concurrent. Je n'aime pas enchaîner les mandats comme d'autres ont pu le faire sur d'autre nations et j'aime voir ce que les autres propose et partir de mon propre chef.
Alors ne diffame pas, renseigne toi un peu sur mon parcours politique avant de porter de telle accusations. Un simple tour sur les différents post prouveront que ce n'est pas "pour faire genre quoi".

Cordialement

♠Cherry Steel♠

0 0
Score : 608

Stop rager!
Je sais que ça peut paraitre bizarre pour certains mais Cherry avait parler de se présenter. Même si nous avons le même programme et même si nous avions pris l'habitude de travailler en équipe ça n'empêche qu'elle a légitimement le droit de se présenter. Brâkmar n'est point une dictature!!! Le peuple est souverain!!! Ca ne veut pas pour autant dire que Cherry ou moi ne livrerons pas batailles distinctes pour le Siège de Brâkmar en retenant nos coups. Je ne dis que trop souvent: la politique est un monde cruel. Bon courage copine.

Xan.

0 0
Score : 210

C'est adorable Xan. Et puis ca met de l'animation saine dans Brâkmar et surtout peu importe le résultat la Pourpre ne sera pas meurtrie par de stupides querelles internes. Bon courage copain !

Cherry' 

0 0
Score : 12

Cela n'explique pas que c'est de la concurrence déloyale et que c'est juste pour être gouverneuse et que tu ne peut prouver le contraire en m'indiquant d'aller voir tes C.V sur d'autre poste .

0 0

T'en prie. Faudrait pas que la situation se dégrade parce qu'on a privilégier d'autres affinités et entrer dans une puéril vengeance ou une gue-guerre de mule.
Tu veux pas qu'on fasse un débat public? biggrin 

0 -1
Score : 298

Mes petites décorations de nowel,

Restons froid, inutile de s'échauffer.
Je suis pour les débats, mais dans le respect de l'autre avant tout !

Je vous garde à l'oeil, et gare à vous si je dois chauffer.

0 0
Score : 3728

Vu que tout les candidats ils postent ici, moi je me suis présenté juste parce qu'aucun des programmes ne m'intéresse et que le vote blanc ça n'existe pas.

1 0
Score : -10

EY salut a vous je suis débutant dans wakfu(iop lvl 51 feu(oui oui pas tres original^^))et je voudrais dire que je suis pour cherry steel mais j'aimerais connaitre un peu le gouvernement de brak et leur parler,demander des conseils.Je m'appelle Lotakieth dans le jeu merci et VIVE BRAKMAR

0 -2
-Le-derzadi-|2013-12-04 13:07:24
Vu que tout les candidats ils postent ici, moi je me suis présenté juste parce qu'aucun des programmes ne m'intéresse et que le vote blanc ça n'existe pas.
C'est une idée qui se tient surtout au regard de l'extraordinaire participation de ces élections on approche le taux de participation moyen de Bonta. Pour la petite nation que nous sommes c'est un exploit.
Le problème serait que le vote blanc l'emporte on aurait alors "blanc" comme gouverneur. :/ Note qu'on pourrait solutionner ça en décidant qu'une voix supplémentaire, à ce que blanc récolte, pour un des candidats conduirait à mettre fin à l’élection après l'expiration du délai de 48h. Mais ca devrait prolonger les élections jusqu'à ce qu'un candidat se démarque véritablement. On ne pourrait pas choisir une non-personne du coup pour être gouverneur ça serait la panique. :s
En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu te présentes enfin. J'espère que si tu es élu tu ferras de bonnes choses. Dans un autre contexte j'aurai très certainement voté pour toi tu as toujours eu des réflexion pertinente bien que discordantes à ce que j'envisageais et ça c'est productif! J'adore!
A bientôt. smile
Xan.

0 0
Score : 3728

Le vote blanc ça empêche pas d'élire quelqu'un. Celui qui a le plus de votes l'emporte toujours, juste que le droit de vote, ça empêche en rien de voter pour personne.

Après je n'ai que faire de la politique vu que je ne joue plus et que ça ne m'intéresse plus.

0 -1
Réagir à ce sujet