FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xaneli pour Brakmar: Forgeons une nation libre et puisante! - VICTOIRE

Par Caffereen 04 Novembre 2013 - 10:52:05

Oyé oyé citoyens de Brakmar. Le peuple en a décidé ainsi et me voici en ce soir du 6 Novamaire de l'an de grâce 970 accèdant au Trône de Brakmar.

L’ensemble de l’équipe gouvernementale et moi-même nous vous remercions pour votre confiance lors de cette élection ainsi que de la légitimité dont vous nous faites grâce.

Comme nous l’avions proposé, suite au changement de gouvernance, et afin d’assurer le plein exercice d’un pouvoir restauré et afin de conserver autorité et puissance, un nouveau régime est instauré en lieu et place de l’ancien. Ainsi, en ce jour de 6 Novamaire 970, la Loi fondamentale des héritiers de Djaul est octroyée au peuple de Brakmar et à la Nation toute entière. Ainsi est insaturé la Première Triarchie militaire brakmarienne, pour les générations et les millénaires à venir.

Xaneli,
Gouverneur de Brakmar,

Grand maitre des guerres et Triarque.

2 -1
Réactions 6
Score : 25

J'veux pas paraître rabat-joie, mais l'image qu'on donne de notre nation pourrait être un poil moins ignoble si notre gouverneur alignait deux mots en français sur son speech IG.

1 0
Score : 606

Me semblait que "ns" et "ttes" étaient des abréviations compréhensibles: nous et toutes. Je t'ai connu plus pointu dans tes critiques copain! Ça m'attriste néanmoins, je prendrais soin de t'envoyer un MP explication de chaque abréviation utilisées stv.

0 0
Score : 3397

Je me tamponne de la politique, mais c'est vraiment très très mou depuis plusieurs mois, et de ce que je vois c'est pas en ce moment que ça s'arrange. Sinon je suis d'accords avec le canard.

0 0

Mais si je bouge on m'accuse de vouloir détruire le serveur ou le jeu... sad
Que suggérez-vous? Voulez-vous devenir Challenger? Vous voulez que je mette de l'ambiance? Dites moi je suis votre obligé!!

0 0
Score : 3397

Faut innover les mandats qui se ressemble, ça n'est pas la pourpre.

Edit : J'ai mis idées archivé depuis que j'ai compris que la politique ce limite qu'aux nombres de tes amis/mules capables de t'élire. Chacun ses problèmes, tu veux faire bien fait bien, personnellement ce n'est pas et ça ne sera plus mon problème.

0 0

Tu as des idées?
J'essaye d'innover un peu sur la forme mais le reste est, à mon sens, trop limité pour pouvoir agir et avoir de véritable application. Si tu as des idées je suis preneur.

-Le-derzadi-|2013-11-14 16:51:12
Faut innover les mandats qui se ressemble, ça n'est pas la pourpre.

Edit : J'ai mis idées archivé depuis que j'ai compris que la politique ce limite qu'aux nombres de tes amis/mules capables de t'élire. Chacun ses problèmes, tu veux faire bien fait bien, personnellement ce n'est pas et ça ne sera plus mon problème.
C'est bien on a profondément fait avancer le débat...
0 0
Réagir à ce sujet