FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La menace Kralamour

Par CherrySteel 12 Octobre 2013 - 22:19:33
Brakmariens, Brakmariennes !

Vous avez du remarquer que les Kralamours se reproduisent à une vitesse ahurissante ainsi que les Chafers. Nous faisant perdre les bonus de nations. Malgré toute la bonne volonté du monde et des centaines de kralamours tués à notre actif le problème revient sans cesse.
Hormis leurs reproductions intensives je soupçonne quelques personnes d'en implanter pour des raisons qui m'échappent.
C'est pour cela et pour l’intérêt général que je demande l'aide de tout les citoyens. Nous exterminons régulièrement les Kralamours mais pour les conserver dans la durée il faut une mobilisation générale. Le gouvernement est humain et donc n'est pas toujours présent en jeu pour remédier à la chose.
Je vous demande ainsi, dans vos moments d'ennuis, seul ou à plusieurs, avant ou après un donjon, de vous rendre à Macheville et à Sidimote exterminer le Krala' ou Chafer ! Désormais ennemis public numéro 1 !

Afin de d'appuyer ces efforts toutes les taxes sur ces zones ont été réduites au minimum !

De plus je vous demande d'ouvrir l’œil quand à la présence de potentielle éco terroristes et nous rapporter tout joueur au comportement suspect.

Gloire à Brâkmar

♠CherrySteel♠
Gouverneur de Brâkmar
0 -2
Réactions 4
Score : 1086

Un petit conseil pour éviter la reproduction trop importante de ses bestioles:

La reproduction de l'espèce n'est possible que si elle a la place de le faire, la technique consiste donc à remplir la map d'une créature autre et qui n'est pas encore à son maximum de population (kaska pour les kralas, pour les chafers je ne sais pas de quelle espèce il s'agit).

A défaut de totalement régler vos soucis, celà devrait pour permettre de mieux gérer la reproduction et donc l'éradication de ces magnifiques mais non désirées bestioles à tentacules.

Bonne chance.

Mysaa

0 0
Score : 233

"Gouverner ne s'improvise pas." C'est sûr et certain. Lorsque l'on débute et que l'on se bute contre ce type d'obstacle qui affecte toute une nation, on apprend des essais et surtout des échecs.

D'où le post de ce message il y a deux mois car le gouvernement en vigueur à cette époque ne trouvait peut-être pas une solution efficace.
La technique proposée par Mysaa fonctionne certes, mais il n'empêche pas d'avoir une région qui croule sous une espèce, peu importe laquelle; le respect des volontés du Maître de Clan ne suffit pas, le gouvernement a probablement essayé d'équilibrer tout ça...
Maintenant, les méthodes sont là: équilibrer avec une autre espèce, et buter purement et simplement du Kralamour grâce au travail de l’Écologiste, du Challenger, ceux qui veulent donner un coup de main à la Nation, etc...

Mais le souci est différent: pourquoi revenir deux mois après sur ce sujet?

Est-ce que le peuple brâkmarien lit le bulletin du Gouverneur (Touche "N" par défaut pour ceux qui ne le savait pas encore) ou est-ce juste ici que certains frustrés -de ne pas avoir été élu en occurrence- se contentent de cracher leur venin sans proposé une quelconque véritable aide?

Ce genre de "placement politique" pour les prochaines élections sont quand même assez puérils...

0 -1
Score : -21

au final il a fini a sufokia...

0 -1
Score : 608
Zora-Boy|2013-12-12 13:09:55
"Gouverner ne s'improvise pas." C'est sûr et certain. Lorsque l'on débute et que l'on se bute contre ce type d'obstacle qui affecte toute une nation, on apprend des essais et surtout des échecs.

D'où le post de ce message il y a deux mois car le gouvernement en vigueur à cette époque ne trouvait peut-être pas une solution efficace.
La technique proposée par Mysaa fonctionne certes, mais il n'empêche pas d'avoir une région qui croule sous une espèce, peu importe laquelle; le respect des volontés du Maître de Clan ne suffit pas, le gouvernement a probablement essayé d'équilibrer tout ça...
Maintenant, les méthodes sont là: équilibrer avec une autre espèce, et buter purement et simplement du Kralamour grâce au travail de l’Écologiste, du Challenger, ceux qui veulent donner un coup de main à la Nation, etc...

Mais le souci est différent: pourquoi revenir deux mois après sur ce sujet?

Est-ce que le peuple brâkmarien lit le bulletin du Gouverneur (Touche "N" par défaut pour ceux qui ne le savait pas encore) ou est-ce juste ici que certains frustrés -de ne pas avoir été élu en occurrence- se contentent de cracher leur venin sans proposé une quelconque véritable aide?

Ce genre de "placement politique" pour les prochaines élections sont quand même assez puérils...
Au ouais je me suis trompé dans les dates. J'suis à l'ouest. Note que l'argumentaire était bluffant x)
0 0
Réagir à ce sujet