FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Programme de la candidate Akeno

Par LSC-Mizore 08 Octobre 2013 - 09:34:12

Maljour Citoyens de Brâkmar.

Je viens à présent vous faire part sur le Forum de mon projet pour notre belle nation .

Ecologie : Lors de mon possible Mandat le rôle de mon gouvernement seras de maintenir les bonus de la nation et d'assurer qu'aucun éco-terroriste ne viennes détruire nos cultures.
Le poste seras à pourvoir pour les nouveaux voulant découvrir la politique . une seule règle : soyez sérieux dans vos actions . une brigade seras envisagée si les problèmes écologiques venant des autres nations surviennent durant le mandat..

Trésorerie : Afin d'assurer un bon fonctionnement au niveau de la répartition des Kamas pour les divers zones . Je choisis Fire Junior à ce poste . il est une personne en qui l'on peut avoir confiance et sauras être actif .

Protection de la Nation : Afin d’empêcher tout Hors la loi ou personnes nuisant à Brâkmar , le gouvernement se chargeras de protéger les territoires tout en formant de nouveaux gardes .
Le poste seras assurée par Glardo en tant que Vice gouverneur en attendant de trouver un Chef des gardes .

Météo : pour tout les friands de métiers , la météo seras mise sur demande sur chaque zone .
ce poste aussi est à pourvoir pour les novice de la politique .

Ma vision du gouvernement : un gouvernement à l'écoute de ses citoyens prêt à agir en toutes circonstances . une aide en cas d'agression sur le territoire . un grand horaire de disponibilité .
Des Events en tout genre.

si tout ceci ne vous convient pas toujours je suis disponible pour répondre à vos questions en Mp .
en souhaitant bonne chance à ceux qui se présenterais en même temps que moi.

Brâkmar seras proches de nos alliées et encore plus proches de nos ennemis !

Pour Brâkmar la Violente !

0 0
Réactions 10
Score : 167

Pas très violente ces temps si..

Assa général des soldats d'amakna.

0 0
Score : 97

Je suis pour des Events PvP entres nations mais je veux avant tout préserver le calme sur le territoire brâkmarien smile .

0 0
Score : 158

Ton programme a l'air très convaincant, mais j'ai un doute quant à ce que Zelcher pourrait faire au gouvernement de Brâkmar, vu le résultat à Bonta.

Cordialement.

0 0
Score : 106

Eh oui brakmariens tremblez devant la puissance de notre général des soldats !!

0 0
Score : 97

Citoyens des autres nations , ce sujet n'est pas adapté pour vous . évitez de spammer les choses inutiles qui ne sont pas en rapport avec ma candidature . merci beaucoup d'avance

Akeno

0 0
Score : -5

Et beh Zelcher se présente encore mdr ? faut arreter les troll la ..

0 -1
Score : 967

Bonsoir Akeno !

Je te souhaite bonne chance pour les élections. N'hésites pas à me contacter pour des échanges politiques si jamais c'est toi qui est élu wink

Quand à toi Intrinsèque (qui est en réalité Mysaa), tes remarques n'ont rien à voir avec la Candidature d'Akeno, si toutefois tu veux te plaindre, fais comme d'habitude, MP moi.

Cordialement,

:tap: Damarys (Gouverneur d'Amakna)

0 0
Score : 106

J'ai du mal à suivre le post, Akeno = Zelcher?

(H-S) Ommagaaad ils ont découvert mon identité après 6 mois! C'est pas faute de leur rabâcher depuis que les deux persos ont étés créés... Manquerai plus qu'ils apprennent mon prénom IRL et je serai fichu! (H-S)

Signé: Intrinsèque... ou Mysaa, ou Exonirose, ou Leif, ou... RAHHH j'suis perdu avec toutes mes identités secrètes!

0 0
Score : -6

Laisse tomber P-A , On sais tous que tu es mysaa ^^

0 0
Score : 3396

Au pire ça change rien, il y a eu des gens avec des antécédents du genre au pouvoir et ça a posé de problème à personne.

Pour une fois qu'il y a un potentiel candidat intéressant avec un programme, vous chipotez sur des détails sans importance.

Mouais..

0 0
Réagir à ce sujet