FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de la ME !

Par Letueurdeni 02 Septembre 2013 - 18:56:07

Maljour à touuuuus,

c'est Oshima, l'écologiste de votre cité mal-aimée qui vous parle ! Comme j'ai essayé de le faire il y a 3 mois, je vais essayer d'effacer la réputation de cité poubelle que traîne derrière elle Brakmar en fondant une milice écologique, plus précisément une deuxième : la MED II (pour Milice Ecologique de Dathura II). Je vais un peu vous décrire tout ça.

Dans un premier temps, le but sera de recruter du monde. Parlez-en à vos amis, vos guildeux votre famille (oui !) à tout ceux que vous pouvez contacter, c'est la plus grande aide que vous puissiez m'offrir. Ensuite, si ils sont intéressés, dites-leur de me contacter via Ankabox ou sur Wakfu en mp Oshima. La phase de recrutement achevée (au bout de 10 personnes), le recrutement sera ouvert mais la milice sera officiellement en marche et nous commencerons à remplir les objectifs.

Les objectifs :

Par ordre de priorité :

1) Maintenir les volontés des MdC à plus de 9/12 constamment !
2) Après avertissement (cf. Charte de la MED II), agresser et tuer toute personne qui coupe sans replanter sans raison VALABLE.
3) Remplir un HS de nation de 1000 graines de TOUS types afin d'en favoriser l'accès aux nouveaux et même aux expérimentés (bien évidemment l'aide des citoyens est acceptée avec plaisir).
4) Veiller à la diversité selon l'ancienne carte mise en place (cf. sujet ancien).
5) Satisfaire le gouvernement (LOL !)

En fait, la milice écologique s'apparente à une ONG ou plutôt, ONF (Organisation Non Officielle) vu que je fais partie du gouvernement. Pour maintenir l'ordre, j'aurais besoin de K pour payer mes miliciens (quand même), et de graines pour le HS de nation. Pour cela, le don par des citoyens nous sera d'une grande aide.

Autrement, je publierais un rapport (ou bulletin) toutes les semaines pour l'évolution de l'écologie à Brakmar.

Voilà, merci d'avoir lu et n'oubliez pas, soutenez la MED II, elle vous le rendra au centuple.

Maléfiquement Oshima, 5 fois écologiste et 1 fois vice-gouv de la Pourpre ainsi que fondateur de la MED I et II.

1 -1
Réactions 9
Score : 239

maljour je pense que tu as raison de faire ca cool parce que sur dathura sans mentir brakmar est archi-vide j'éspère qu'un maximum de personne vont etre recrutétongue.

0 0
Score : 3396

Gl pour ton projet.

Saykse, ancien Brâkmarien.

0 0
Score : 379

Merci à vous 2, votre soutien me fait plaisir smile !

0 0
Score : 438

Etant gouverneur de brâkmar et l'ayant été plusieur fois dans le passé je soutien fortement ce projet et souhaite son évolution , que toutes personne intéressez le fasse savoir en me contactant ou en mp directement Oshima.

Fire-Digger votre mal-aimait souverain

0 0
Score : 143

Oh , J'suis intéressé ! On va redonnez des couleurs a notre Brakmar è_é

Beudou

0 0
Score : 3

Serait-il possible qu'un projet de ce genre soit repris pour laisser les bl avec des bonus à brakmar?

0 0
Score : 638

Très peu de motivés, j'ai essayé de le faire lors de mon mandat, mais les gens ne répondent pas forcément à l'appel. Et ce n'est pas que les BL qui réclament des bonus, les HL aussi, même s'ils en ont moins besoin, je te l'accorde.

0 0
Score : 239
supraaaaaaaaaaaaaaaaaaa|2016-02-22 15:32:19
Serait-il possible qu'un projet de ce genre soit repris pour laisser les bl avec des bonus à brakmar?
Cela serait effectivement une bonne idée mais trop compliquée au vu du peu d’intérêt qu'ont les citoyens envers l’écologie, le sale boulot est en effet exclusivement effectué par les membres du gouvernement.
0 -1
Score : 230

très bonne initiative

0 0
Réagir à ce sujet