En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 376

[Ecologie] Milice écologique de Brakmar

Par Letueurdeni 03 Mars 2013 - 13:43:07

Maljour à tous,

je suis Oshima, actuel écologiste de Brakmar. Certains ont pu lire mon post sur l'écologie, et c'est ce dont je vais parler. Comme vous avez pu le deviner, je vais essayer de mettre en place une milice écologique composé de volontaires (bénévoles), uniquement récolteurs !

-Pourquoi ?

Je tiens à mettre en place cette milice afin de permettre aux Brakmariens d'aller se coucher entouré d'arbres et de se réveiller toujours entourés d'arbres, chose peu fréquente actuellement. En effet, de trop nombreuses personnes coupent sans replanter, détruisant ainsi l'écosystème. De plus, certaines volontés sont par conséquent non réspectées. Bref, en mettant en place cette milice, vous pourrez enfin dormir sur vos deux oreilles.

-Que va-t'elle faire ?

Le but principal de la milice est de replanter des arbres, plantes et/ou cultures dans les zones où il en manque. De plus, nous essayerons d'offrir le plus possible de boutures et de graines à nos concitoyens si ils en ont besoin.

-De qui est-elle composée ?

La milice sera composée de volontaires, récolteurs et bénévoles, bien que nous pourrions envisager un salaire ou des récompenses, si il y a des dons ou en fonction des ventes. Je vous demande cependant de m'envoyer un petit mp par ankabox ou sur Wakfu avec vos métiers et votre pseudo. Nous acceptons tous les niveaux de métiers, cependant, plus ils sont élevés, plus vous serez avantagés !

A propos des ventes, je vend des pains de seigle. Les 9à% des bénéfices seront redistribués aux membres actifs de la milice.

-Liste des miliciens :

-Oshima (moi-même)
-Lupu (actuellement no dispo)
-Kimiokiss (bras droit)
-Asha'Man (bras droit)
-Eurekâa
-Neotorus
-Madao (bras droit)

-Eximar
-Bountyer
-Blood-Crystall
-Davis
-Poy (bras droit)
-Navet l'épouvantail
-Tofa
-Mimimaud
-Appolojeez

Vous pouvez nous mp IG/ankabox, pour nous rejoindre ou nous demander des boutures/poser des questions.

Rejoignez-nous nombreux !! À bientôt, j'espère.

Merci d'avoir lu, maléfiquement, Oshima, écologiste de la pourpre.

EDIT :

Je viens de mettre au point un système de salaire et de récompense. Je vendrais du pain de Seigle a 40K / 100, 36K (90%) seront pour la milice et redistribués aux 6 membres les plus actifs (6K chacun). Je pense pouvoir vendre 200 pains chaque jour, les plus méritants obtiendront donc 12K par jour pour travailler à la milice. De plus, si vous avez fait du bon travail, au bout de 2 à 5 jours (je déciderais), vous recevrez une caissette ample (9 emplacements) comme récompense !

Vous voilà prévenus, à vos faux, haches et serpes !

Maléfiquement, Oshima, écologiste de la Pourpre.

___________________________________________________________________________________

Hello,

I'm Oshima, current environmentalist Brakmar. Some may have read my post on the ecology, and that's what I'm talking about. As you may have guessed, I'm trying to set up a militia composed of environmental volunteers, only collectors !

-Why ?

I want to set up the militia to allow Brakmarians bedtime surrounded by trees and still wake up surrounded by trees, rare thing now. Indeed, too many people cut without replanting, thus destroying the ecosystem. In addition, some wishes are therefore not met. In short, by implementing the militia, you can finally sleep soundly.

-What will it do ?

The main purpose of the militia is to replant trees, plants and / or crops in areas where they are lacking. In addition, we try to offer as much as possible cuttings and seeds for our citizens if they need it.

-Who is it composed?

The militia is composed of volunteers, collectors and volunteers, although we might consider a salary or reward, if there are gifts or sales function. I ask you, however, send me a mp or by ankabox Wakfu with your business and your nickname. We accept all levels of business, however, the higher they are, the more you will be better off!

About Sales I sell rye bread. The 9to% of the profits will be distributed to active members of the militia.

List militia:

-Oshima (myself)
-Lupu (currently no available)
Kimiokiss-(right arm)
Eurekâa-
Neotorus-
Madao-

You can mp IG / ankabox to join us or ask us for cuttings / questions.

Join us many! Soon, I hope.

Thank you for reading, maléfiquement, Oshima, ecologist purple.

EDIT:

I have developed a system of pay and reward. I would sell bread Rye has 40K / 100, 36K (90%) will be redistributed to the militia and the 6 most active members (6K each). I think I can sell 200 loaves every day, therefore the most deserving get 12K a day to work in the militia. In addition, if you have done a good job, after 2 to 5 days (I decide), you will receive a box full (9 slots) as a reward!

You have been warned, your scythes, axes and sickles!

Maléfiquement, Oshima, ecologist Purple.

0
Réactions 34
Score : 87

wow , this is cool. im really happy that our ecologist are really active.
I will add my part tomorrow. TY

wow, c'est cool. im vraiment heureux que notre écologiste sont vraiment actifs.Je vais ajouter ma part demain. TY

0

Merci beaucoup Fhil. Je vais essayer de tout traduire ^^' !
Thank you, Fhil. I'll try of all translate ^^' !

0
Score : 6

Gj !

0
Score : 226

C'est cool les fleurs.

0
Score : 42

Salut a tous
C'est mon premier poste sur le forum de wakfu car je suis tout nouveau sur ce jeu mais je me rend compte que à part quelque kilkoo de service le serveur d'attirance est principalement peuplé de gens mature. C'est pourquoi j'aimerai me joindre à cette milice . Mon pseudo IG est Bountyer et je suis actuellement herboriste , trappeur et forestier de cercle 20.

J'espère bientôt rencontrer la milice en jeu et souhaite vous rejoindre le plus rapidement possible. Je joue principalement le mercredi, le vendredi après midi et le week end.

Cordialement, Bountyer .

0

D'accord, merci beaucoup de ta participation, je t'ajoute à la milice ainsi qu'IG.

Maléfiquement, Oshima.

0

Merci de ta réponse rapide
j'essayerai de me connecter des demain soir pour apporter ma contribution a la milice

Cordialement, Bountyer

0

Ne t'inquiète pas, prends ton temps, rien ne presse. Prends le temps de bien up tes métiers d'abord ! ^^

0
Score : 45
Flamboyante initiative, j'ai plusieurs fois eu l'occasion de vous voir en plein travail et les résultats sont assez visibles.

Beaucoup d'autres contribuent déjà à l'épanouissement de l'éco-système mais une aide aussi importante que la votre est plus que salutaire pour tous.
Cependant, ne laissez pas la fumée de la réussite altérer votre jugement, vous êtes motivés et brûlez de bonne intentions, mais il est probable que des incidents se produisent et un seul mot peut parfois suffire à réduire en cendre tout vos effort.

Melissandre Senvole,
0

Merci à toi pour tes encouragements,nous veillerons à ne pas nous démotiver sois en sûr.

0

salut tout le monde,

J'ai juste une petite question : Que faire face a quelqu'un qui détruit la foret sans replanter??

Nous sommes totalement impuissant face a ce comportement et je n'ai pu que l'avertir par le chat.
Bien sur il ne m'a pas répondu et a continué son activité néfaste pour l'environnement de notre serveur.

La délation ne me semble pas être la solution (j'ai tout de même prit un Screenshots) mais alors quelle sanction peuvent être prises??

J’espère ne pas devoir rester impuissant comme je l'ai été aujourd'hui
Cordialement, Bountyer

0
Score : 2426

S'il détruit la forêt sans replanter et qu'il est donc un hors-la-loi, il faut l'aggro pour l'envoyer en prison.
Il n'y a que ça qui "marche".

0

pour l'aggro je suis trop bas level

0
Score : 191

Tu contacte le chef des gardes ou moi et on le récolte. Même si il n'est pas encore HLL.

Sadiquement, Zephra Ebruof, Gardien de la Pourpre.

0

okay j'y penserai la prochaine fois

0
Score : 459
SeksiProf|2013-03-05 20:57:40
S'il détruit la forêt sans replanter et qu'il est donc un hors-la-loi, il faut l'aggro pour l'envoyer en prison.

Bonjour,

J'ai actuellement 4500 points de citoyenneté. Je peux donc couper 1500 arbres avant d'être identifié comme destructeur de la nature ?

Plus sérieusement, c'est beau à voir tant de positive attitude. Cependant, sans vouloir vous offenser, je pense que votre quête est vouée à l'échec.
Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs, donc je peux concevoir que ce projet vous motive. Bonne chance

Gosh
0

Tu te trompe l'ami, l'objectif n'est ni d'empêcher les gens de récolter ni d'avoir le nombre maximale de plantes ou d'arbres continuellement dans chaque zone,si ça doit arriver un jour c'est que cette milice aura une liste de membre longue comme ... ^^ mon bras.

Personnellement, je veille juste à ce que le membre de clan de ma zone soit satisfait 3 étoiles et il y ai de disponible quelques arbres/plantes de chaque sorte x10-20 de mon niveau de métier actuel.

Après il y a toujours moyen de s'impliquer encore plus selon le temps que vous avez devant vous.
Dans ces cas là, je plante juste une marge de confort de taille.

Ceci dis tes idées seront les bien venues.

De plus, je me suis pas renseigné mais on a rien inventé,ça doit certainement déjà se faire dans une autre faction/serveur.

0
Score : 15670
Amandil|2013-03-06 17:37:47
SeksiProf|2013-03-05 20:57:40

Bonjour,

J'ai actuellement 4500 points de citoyenneté. Je peux donc couper 1500 arbres avant d'être identifié comme destructeur de la nature ?

Plus sérieusement, c'est beau à voir tant de positive attitude. Cependant, sans vouloir vous offenser, je pense que votre quête est vouée à l'échec.
Nous n'avons pas tous les mêmes objectifs, donc je peux concevoir que ce projet vous motive. Bonne chance

Gosh

Tout a fait d'accord avec toi (et je fais partie de la milice c'est pour dire^^)
J'ai plus de 6000 pdc perso, et si l'envie me prend de coupé, je coupe (et même sans replanter si j'ai envie), mais vue que j'ai l'esprit "écolo", je replante, c'est tout, c'est juste une question détat d'esprit.

Par contre, faite gaffe les gardes, si quelqu'un n'a pas envie de replanter etc, il n'est pas hors la loi, hors la loi c'est avoir le symbole au dessus de la tête.
Si quelqu'un coupe et qu'il n'a pas ce symbole, et que vous l'agressez sans arrêt, c'est vous qui n’êtes pas dans votre droit car vous l’empêchez de jouer.(risque de ban selon les CGU)
Car, depuis quand on n'a pas le droit de couper ? Depuis quand on est OBLIGé de planter?

Perso je replante chaque soir avant d'aller dormir, mais des petits malins coupent (quelque fois) tout dès le lendemain...j'vais pas me plaindre c'est comme ça, on doit savoir à quoi s'attendre, on ne le fait pas pour nous.
(certains n'ont pas compris que la meilleure façon d'up ses métiers/récolter du bois n'est pas "juste" l'action de couper....quand tu coupe, il n'y a plus rien après...et donc on n'xp plus....enfin bon ça ne changera pas je pense^^)

Voila c'est tout smile

Madao, membre de la milice écolo de Brakmar.
0
Score : 22
Ah tous les miliciens , Oshima étant absent pour le moment il m'a confié son programme. C'est pourquoi je souhaite organiser une réunion , pour plus d'information veuillez me contacter IG .

Maléfiquement Poy actuel Général des Soldats de Brâkmar.

0
Réagir à ce sujet