FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Saucisse Atomique

Par Co-ncombre-Nucleaire 01 Mars 2013 - 23:33:59

Maljour à tous !

Le bel Enutrof à la barbe et aux yeux rose que je suis se bouge donc les vieux os pour postuler sur un mandat complet.

En effet. Ayant actuellement quelques soucis d'ordinateur (c'est-à-dire mon PC portable perso dont le disque dur a grillé qui est au SAV), on m'a prêté un ordinateur tout beau, tout lent, tout moche, mais qui fonctionne. Le problème, c'est que la personne qui me l'a prêté en a besoin pour environ une semaine à partir de Dimanche, ce qui me laissera... Une épave d'avion dont les moteurs tournent encore, pour essayer de venir autant que possible. Dans ces conditions, je ne comptais pas postuler... Puis on est venu me voir. On m'a titillé, on m'a... passons les détails, certaines personnes avaient des arguments de taille (de TRÈS GROSSE taille) pour me faire changer d'avis.

J'ai trouvé un opposant au programme léger, et me voici donc ici, parler un peu de ce mandat qui sera, vous le devinez, un peu spécial.

Tout d'abord, je compte beaucoup me reposer sur mon Gouvernement, étant donné que je ne serai pas aussi présent qu'il serait souhaitable de l'être.

Vice-Gouverneur : Le beau, le grand, le sexy, l'incontournable Lord Fhil, avec ses cheveux pleins de paillettes et son tutu rose. Il est compétent, motivé, et ne veut que le bien de Brâkmar. Ce sera donc un Vice-Gouverneur parfait. Malheureusement pour lui, il ne parle pas français. Il sera donc toujours accompagné de son traducteur officiel, Donald. Vous le connaissez déjà, c'est lui qui m'a refilé la couronne.

Chef des Gardes : Le poste est très important. Et il doit nécessairement revenir à un français, pour plus de facilité dans l'aide aux personnes en donjon (et on ne parle pas de mamy qui a coincé son chat dans les toilettes hein, on parle de vrai truc de dur, avec des grosses épées et des gros... non, rien). J'ai pensé pour ce poste à Spy-Night, notre ancien Gouverneur. Il apporte, avec Fhil, le soutien de toute la guilde Execution. Cela dit, je n'ai pas encore eu de réponse de sa part... La faim est une arme dangereuse (oh non, je viens de révéler son point faible é_è ! Malheur !). S'il venait à refuser le poste, je serais ouvert à toute proposition (pour ceux qui veulent mon numéro, c'est par Ankabox, et il faut envoyer une photo avant, tout nu, sous la pluie. Comme dirait un autre Enu à la barbe colorée : PHOTO OU FAKE !).

Général des Soldats : Bon, il faut savoir qu'il y a désormais près de trois heures de passées entre le début de ce message et la suite. Il faut savoir aussi que je suis très fatigué, alors on va faire comme si j'avais pas trop dit de trucs avant. Il est possible que Spy soit Général des Soldats, suite à une longue discussion sur Skype avec lui. (tiens, encore une heure, c'fou comme le temps passe vite quand on bosse sur Wakfu World pour satisfaire des joueurs insatisfaits '.'). En gros : rien n'est sûr. Si Spy est Général des Soldats, Poy sera Chef des Gardes et ils travailleront à deux. Si Spy ne l'est pas, eh bien il ne le sera pas, et Poy sera Général des Soldats. Compliqué hein ? Pour moi aussi.

Ingénieur Météo : Saykse, qui porte bien son nom, restera mon Ingénieur Météo, avec sa grosse corne. Ses, pardon. Je le laisse exposer son programme d'Ingénieur qui, au vu de l'état actuel de la feature météo, sera très complet et utile je pense.

Trésorier : Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Zephra Ebruof reste également Trésorier. Il a fourni un travail important, et nous allons tenter d'accroître l’interaction entre les postes pour qu'ils puissent se débrouiller un minimum sans moi. Je le laisse également présenter son programme économique, qui ne devrait pas trop varier de la dernière fois.

Challengeur : Poste vide. Je cherche quelqu'un capable d'animer Brâkmar pendant deux semaines. Carte blanche et soutien d'Execution.

Ecologiste : Le poste est à pourvoir au moins pour la première semaine, nous verrons ensuite. J'attends quelqu'un de débrouillard et ayant ses métiers de récolte paysan, herboriste, forestier et trappeur au moins 40 chacun.

Pour l'écologie, Fhil et moi discutons actuellement d'une organisation de planteurs pour équilibrer les zones.

Pour l'économie, le site Made in Brâkmar prend un peu de retard avec le travail que j'ai à réaliser sur Wakfu World (eh oui, Pinocchio, c'est moi, et faut que je refasse touuuuuuuus les sorts des classes modifiées, et c'est long).

Pour la guerre, parce que ça intéresse certaines personnes : nous comptons voir avec les autres nations pour des après-midis "guerilla", pourquoi pas à thème.

Pour les lois : spéciale dédicace à Salsifi : la déso, faut que je trouve un bon écolo. Si t'en a un sous la main, mais un vrai hein, pas un manche de balais, un qui a deux mains et de grosses bourses pleines de graines.

Voilà pour mon programme, en rapide, parce que j'ai encore 4 classes à ajouter sur Wakfu World + tous les nouveaux items, et que je dors paaaaaaaaaaas.

Merci d'avoir lu, et malsoirée à tous.

Raidement,
Saucisse Atomique,
Votre Mal-Aimé Gouverneur,
Tueur de Wapins,
Écraseur de Chardons
Mangeur de Tartes à la Framboise.
0 0
Réactions 25
Score : 3396
Co-ncombre-Nucleaire|2013-03-01 23:33:59

Ingénieur Météo : Saykse, qui porte bien son nom, restera mon Ingénieur Météo, avec sa grosse corne. Ses, pardon. Je le laisse exposer son programme d'Ingénieur qui, au vu de l'état actuel de la feature météo, sera très complet et utile je pense.

Pardon, tu oses critiquer mon boulot, tu n'imagines même pas le travail que c'est de planifier la météo dans tout les territoires brâkmarien. Sinon moi mon boulot c'est compter le nombre de flocons et de gouttes de pluie qui tombent par jour, après je divise le tout par 4, je mets au carré, je multiplie le tout par 3,333 après j'arrondis au millième près, je note ça en écriture scientifique et je pars danser nue avec ma grosse co.. pardon mes, et je fais un rapport à notre Saucisse préféré, et après je remets mes vêtements.

Cordialement Saykse, Ingénieur Météo dévoué pour sa nation.
0 0
Score : 385

Pardon, je ne devrais pas t'en demander autant, je le sais pourtant que la météo sur Wakfu prend un temps fou ='(...

Tu penses acheter des bonus qui ne marchent pas au fait ? J'ai oublié de te demander.

0 0

C'est la crise, je n'achèterai pas de bonus qui coûte chère et qui ne sont là que pour dépenser le magot national.

0 0
Score : 2415
-Le-derzadi-|2013-03-02 00:08:16
qui ne sont là que pour dépenser le magot national.
D'un autre coté... donnez-moi une autre bonne raison de dépenser du magot ? x)
Challenges = inutiles, on en a qui donnent des jetons sans problème ni combat.
Semences-Graines = à oublier. POURQUOI Ankama a laissé ça implanté alors qu'ils ont supprimé des lois trop cool style "interdit d'allumer une lanterne durant la journée" ?
Eeeeeeeet c'est tout.
A part d'éventuelles négociations infructueuses entre nations (qui de toutes manières amassent l'or dans le magot comme Picsou), le magot national ne sert bien qu'à ça x)
0 0

N'empêche qu'Ingénieur météo pour résumer c'est plus de travail que Gouverneur. Si je décide de jouer à Saykse présente la météo, le magot risque de jouer à la roue de la fortune et faire banqueroute. Ca serait bête, surtout si un jour, on débug la feature rolleyes. Oui l'espoir fait vivre, en attendant, je vais retourner compter mes gouttes d'eau.

0 0

Sauf que le Gouverneur doit se déplacer pour accorder un budget à la météo, alors sans moi, tu n'es rien, MOUHAHAHAHA.

0 0

Ou Vice-Gouverneur ou Trésorier.
Mais sinon, oui, c'est mal foutu (puisque les gouvs n'allouent pas de kamas dans les zones à l'avance).
Les Météorologues sont rendus inutiles puisque les Gouverneurs sont frileux à mort, refusant de toucher à leur précieux magot (rendant d'ailleurs le Trésorier inutile, puisque les deux ont besoin de l'aval du Gouverneur).
Ya toute une discussion dessus, au final... mais bon.

0 0

Boaf, on a des sous à Brâkmar. Plus sérieusement, si les bonus marchaient réellement, je n'hésiterais pas à monter la température entre 5 et 10° dans les Bois de Gueule, Macheville et le QG, mais on a déjà essayé, les bonus +10 ont donné entre +3 et +5, et ont stoppé la neige. Alors on a arrêté.

Pour le reste, les kamas servent pas, alors on les garde !

0 0

Malheureusement, avant qu'ils ne soient "buggés", ils n'étaient pas souvent activés (il faut dire qu'en dehors de l'été...).
D'ailleurs, je me demande si ce sujet est consulté... Enfin bon.
(vous savez, ce sujet où Saphiranne explique comment fonctionne la météo et qu'en fait, les bonus ne fonctionnent pas aussi "simplement" qu'on attend qu'ils marchent ? Parce qu'a priori, de ce que j'ai lu sur ce sujet et de ce qui est décris ici... ya pas eu de changement, la situation est normale. 'fin bon.)

0 0
Score : 379

Ecologiste : Le poste est à pourvoir au moins pour la première semaine, nous verrons ensuite. J'attends quelqu'un de débrouillard et ayant ses métiers de récolte paysan, herboriste, forestier et trappeur au moins 40 chacun.

[...]

Pour l'écologie, Fhil et moi discutons actuellement d'une organisation de planteurs pour équilibrer les zones.

Pour les lois : spéciale dédicace à Salsifi : la déso, faut que je trouve un bon écolo. Si t'en a un sous la main, mais un vrai hein, pas un manche de balais, un qui a deux mains et de grosses bourses pleines de graines.

Merci de m'avoir oublié, moi et mon sujet. Ça fait plaisir d'avoir écrit un programme et d'avoir tout commencé pour être oublié comme cela. Et puis ne parle surtout pas de ce que j'ai prévu de faire ... L'organisation de planteur ... génial, mais tiré de mon programme je crois (ah nan, après vérification, j'en suis sur) ! Voir comment un gouverneur soutient son gouvernement ça fait bizarre je trouve !

Bref, merci beaucoup (vive l'ironie au clavier) ...

Maléfiquement, Oshima, actuel écologiste de Brâkmar  
0 0
Score : 1845
Petite candidature pour un petit gouverneur ! J'te troll ma saucisse ! smile

En tout cas ce sera avec un plaisir énorme que je travaillerais avec toi '-' , si les Brâkmariens laisse la chance !

Toute façon, s'ils veulent des Hot Dog's, ils seront obliger de voter pour toi !

Sinon je postule pour le poste d'écologiste !

Bien à toi,

:tap:Lacky, Gouverneur de Bonta. 
0 0

Ahah Lacky, pourquoi pas, mais go te monter tes métiers sur un re-roll d'ici demain alors !

Oshi', on en a parlé et je crois que tu sais comment j'ai réfléchi sur ce topic.

0 0
Score : 9301

[T'es sur que t'aura assez de temps avec le site à gerer, Pinnochio? o/] 

0 0
Score : 192

J'attends aussi l'arrivé du projet "Mad in Brakmar"

Je rappelle que je reste ouvert à toute critique vis à vis de la trésorerie que se soit vie Ankabox, IG ou encore sur le Forum....
(Après vous pouvez passer par WW et le forum de Baraque Okamas mais vous partez loin...)

Au niveau du budget toute les semaines je redistribue les Kamas sur les territoires en fonction de leur nécessité et pour voir au clair les collectes sur les autres territoires.

A savoir que pour le bois de gueule, les champs pabongs, et les Landes de Sidimot 1000 Kamas sont stocker en réserve d'urgence (500 pour les tofus, bouftous et Macheville)

Au vue des taxes élevés pour inciter la population à vendre sur la voie Martial.

se qui n'a marcher que très moyennement mais on peut observer qu'il s'agit de la zone ou les revenues on été les plus importants (4237 K depuis le changement de taxes) preuve que la zone a été fréquenté.

Les taxes récoltés sur les autres territoires elles vont êtres mis au services Du challengeur, du météorologiste et de l'écologiste après réunion.

Les taxes récolté sur les ponts marchande seront elles envoyé au Q.G dont je laisse l'exclusivité financière au Gouverneur pour qu'il puisse s'occupé de ces jardins. A lui d'en faire bonne usage.

Je prévois aussi un équilibrage des taxes dans certaines zones pour mieux exploité cette idée de "Une partie au ministres, l'autre au patron" Pourquoi ne pas donner les reines du bois de gueule à l'écolo, les champs à la météo et Sidimot au challengeur... A voir !

L'idée étant de travailler de concert mais avec un préférence pour tel ou tel branche.

Si jamais les kamas ne se voient aucunes utilité, je les enverrait sur l'avant post pour que l'on puisse distingué les fond du gouverneur et ceux des ministres.

Sadiquement, Zephra Ebruof, Gardien de la Pourpre.

_______

Après tout on accueille bien des anglophones ( à mon grand malheur :p)
_______

I also expect the arrival of the "Mad in Brakmar"
I remember that I remain open to any criticism towards cash whatsoever Ankabox life, IG or on the Forum ....(After you go through the forum and WW Baraque Okamas but you go away ...)
In the budget every week I redistributes Kamas territories based on their need to see clear and collections on other territories.
To know for timber mouth, pabongs fields, and Landes are Sidimot 1000 Kamas store emergency reserve (500 for tofu, and Gobballs Macheville)
In view of high taxes to encourage people to sell on the way Martial.
which is a very moderate walk but you can see that this is the area or revenues have been the most important (4237 K since the change in taxes) evidence that the area was crowded.
Taxes collected on other territories they will put things in services From challenger, the meteorologist and environmentalist after meeting.
Taxes collected on the bridges they are sent to the market which I leave HQ exclusive financial Governor for him to busy these gardens. To him to make good use of it.
I also plan balancing charges in certain areas for better exploited this idea of ​​"a party to the ministers, the other boss" Why not give the queens timber mouth to green, the fields and the weather Sidimot the challenger ... To see!
The idea is to work together but with a preference for a particular branch.
If ever kamas not see no use, I send them to the front post for the background can be distinguished governor and ministers.
Sadistically, Zephra Ebruof, Keeper of the Purple.

0 0
Score : 379

Merci Zephra, on discutera du budget écologiste lors de la réunion du prochain mandat, j'espère.

Maléfiquement, Oshima, actuel écologiste de Brakmar. 

0 0
Score : 307

Malsoir,

Je me réjouis des avancées du " Made in Brakmar " que j'appelais de mes voeux. Le gouvernement proposé par Saucisse me paraît équilibré et représente quelques une des sensibilités les plus importantes de Brakmar ainsi que de bonnes compétences. Que Baraque Okamas soit représentée au gouvernement à travers Zephra me semble également être une bonne chose.

Tu auras donc le soutien de notre guilde pour ces élections.

Fafou, Orateur Ethylique 

0 0
Score : 1845
Co-ncombre-Nucleaire|2013-03-02 11:00:59
Ahah Lacky, pourquoi pas, mais go te monter tes métiers sur un re-roll d'ici demain alors !

Oshi', on en a parlé et je crois que tu sais comment j'ai réfléchi sur ce topic.

C'est décidé je reroll !! A moi le bandeau d'écolo de brâkmar !
0 0

Merci Fafou.

Comme je te l'ai dit un peu officieusement, le projet Made In Brâkmar va prendre un peu de retard (le temps sans réellement de PC, juste une heure, deux heures par jour, période où je devrai déléguer beaucoup à Fhil et autres).

Pourtant, il ne reste pas grand grand chose à faire, j'ai encore quelques petits bugs sur les formules de calcul du prix des crafts (la base de données qu'on m'a fournie est pas très très bien organisée, il y a beaucoup de conflits et de calculs lourds que je ne peux pas éviter), mais une fois que c'est réglé, c'est juste de l'optimisation.

Donc dès qu'on peut lancer les crafts, c'est parti.

Par ailleurs Fafou, et j'en profite pour le dire à tous, si je ne met pas en ligne la version actuelle qui est stable, c'est que pour mes tests je fais de nombreux reset et il y a de nombreuses pertes de données avec les conflits actuellement.

Mais d'ici deux semaines, ça devrait être fini et en ligne.

0 0

Vu que ça choque personne de remonter des sujets comme ça, je reloue mes services d'ingénieur Météo et j'ai toujours le même programme qu'avant, c'est à dire par du tout.
0 0
Réagir à ce sujet