FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Gouvernement de Brâkmar

Par #[WarWeak] 20 Décembre 2012 - 11:54:44
Nation de Brâkmar
La nuit tombait silencieusement sur Brâkmar, laissant l’Obscurité se faufiler sournoisement dans les Ténèbres qu’elle ne connaissait que trop bien. L’odeur de sang mêlé au soufre planait, âcre, dans une cité de vice où le Mal avait su s’approprier une place dans la vie quotidienne de ses citoyens. Une sombre silhouette avançait, seule, Ombre informe glissant de bâtisse en bâtisse sans objectif apparent. Une escouade de gardes traînant un corps inanimé passa au pas de course devant le Ministère de la Corruption, puis disparut à l’intérieur du Ministère de la Torture. Dans la Cité Pourpre plus que partout ailleurs, la démocratie avait du mal à s’installer, ce qui n’empêchait pas quelques rares idéalistes au cœur pur d’œuvrer pour la justice et l’ordre. La silhouette obscure s’arrêta nette, et sur un panonceau placarda un parchemin poussiéreux. Quiconque se serait penché dessus aurait pu lire, en lettres d’or, les symboles suivants :
" Avis Populus.
Dans l’intention de favoriser la communication avec le Peuple de Brâkmar, et en accord avec l’article 4 du ‘Grand Traité de Jahr’, le CUGA place ce Tableau d’Affichage sous la bonne garde du Gouvernement de Brâkmar. Par Traité, seuls les Gouverneurs et membres du Gouvernement actuels de Brâkmar pourront accrocher ici leurs parchemins communicatifs, que ce soit à propos de l’état de l’écosystème, de l’économie, des relations internationales, des nouveautés ou animations organisées, ou quoi que ce soit d’autre. Quiconque profanera ce Tableau d’Affichage sera châtié de façon exemplaire. " [HRP] Vous l’aurez compris, ce ‘[Sujet Unique] Gouvernement de Brâkmar’ est un Tableau d’Affichage mis à la disposition des membres du gouvernement brâkmarien. Il peut être considéré comme un second ‘Discours du Gouverneur’, bien plus complet et plus pratique, et sur lequel tous les membres du gouvernement pourront écrire et seulement les membres du gouvernement. Contrairement à l’ancien sujet unique, les non-membres du gouvernement n’ont pas à intervenir, pas même pour poser une question, car bien des joueurs en profitaient pour enfreindre les règles de la charte sous couvert de question. Si vous désirez soulever un point qui vous parait important, n’hésitez pas à créer un sujet pour en discuter. Le Gouvernement est libre d’adresser ses communiqués de manière Role Play comme Hors Role Play. Ce sujet est bien sûr soumis aux CGU du Forum. Diffamation, langage sms, troll, provocations, insultes, flood, etc… sont donc interdits.
Toutes personnes ne respectant ces consignes s'exposent à des sanctions.
Vous pouvez commenter ce nouveau système dans la section "à propos du forum", le plus rapide devra créer un sujet. Merci à Guillemaut (plus connu sous le pseudo Ricc) pour avoir rédigé la partie RP et fourni la présentation de ce sujet ! [/HRP]
0 0
Réactions 8
Score : 5390

Maljour, malsoir.

Aujourd'hui, Dinsdor 23 Descendre, le premier gouverneur de Brâkmar a été élu.
Le choix des citoyens s'est porté sur moi-même.

Le gouvernement actuel est composé de la manière suivante :

A l'heure qu'il est une paix mondiale a été instaurée.

Nous souhaitons libérer les mines (au moins les points de récolte de minerais) durant le mandat, si volontaires pour nous aider il y a, nous les accepteront volontiers.
Il faut aussi noter que la principale mine a débloquer est la Mine Toupide, en accord avec la réunion internationale d'aujourd'hui.

Les Chef des Gardes en la personne de Spectre et le Général des Soldats en celle de Coynmore recherchent des volontaires pour un début de garde/armée (bien que leur efficacité soit réduite en début de serveur).

Aimez moi les uns les autres.
Moiq, RDN
BRÂKMAR-HA

0 -1
Score : 30

Maljour, malsoir.

Le Miercolidor 26 Descendre, a eu lieu la première réunion publique de Brâkmar.

Celle-ci s'est déroulée après un quizz dans le Havre-Sac de Tar'Laff animé par les membres du gouvernement suivants :

• Moiq
  • Dimrond
  • Chaks
  • Tar'Laff

Se sont distingués durant cet évènement Keitsa et Olly'Brius, remportant à eux deux six des dix questions (trois chacun), et c'est en tout 100 kamas de récompense qui ont été distribués.

La réunion qui s'est ensuite déroulé au trône a traité de différents points que voici.

• Formation de soldat
Nous n'avons toujours pas de créneau très précis mais la guerre amicale visant à former des soldats Brâkmariens aura à priori lieu le Dinsdor 30 Descendre.

• Ecologie
Nous nous appliquons toujours à maintenir l'équilibre écologique tant bien que mal, nous avons d'ailleurs déjà effectué une mobilisation le Miordor 25 Descendre à la Pacage aux Fioles et en effectueront de nouvelles sur les zones à problèmes dans les prochains jours.

• Mines
Le déblocage avance, nous allons néanmoins accélérer la cadence. Sachez que désormais le gouvernement achète vos bombes à raison de :

- 1kama/u pour les Bombes
- 2kamas/u pour les Méga Bombes

(Ceci dans la limite du budget du gouvernement.)

• Economie
Dimrond a expliqué le choix des taxes à 5% et montré que ça allait plutôt bien (précisons d'ailleurs qu'hier, Jidelor 27 Descendre, le magot a augmenté de 350 kamas ce qui n'est pas rien, si l'on compare aux autres nations). Nous organiserons aussi des events tels qu'un "marché au puces", et une vente aux enchères pour financer l'achat de bombes et d'autres ressources nécessaires.

Aimez moi les uns les autres,
Moiq

BRÂKMAR-HA

0 -1

Maljour, malsoir.

Aujourd'hui, Dinsdor 06 Javian, le second gouverneur de Brâkmar a été élu.
Le choix des citoyens s'est de nouveau porté sur moi-même.

Le gouvernement actuel est composé de la manière suivante :

La situation internationale est celle-ci :

Durant la journée, Hinata, Gouverneure de Sufokia est venue à ma rencontre pour discuter des relations Sufobrâkmariennes.
Une guerre amicale entre nos deux nations aura donc lieu le Satuerdor 12 Javian de 17h à 18h.
Sufokia prendra l'île et nous la rendra le lendemain pour que les deux nations gagnent 400 kamas dus à la conquête. En outre une réunion de tous les gouverneurs du Monde des Douze devrait avoir lieu durant la semaine.

Aimez moi les uns les autres.
Moiq, RDN
BRÂKMAR-HA

0 -1
Score : 30

Maljour, malsoir.

Aujourd'hui, Satuerdor 12 Javian a eu lieu la seconde guerre amicale Sufobrâkmarienne.

Celle-ci, initialement prévue pour une heure n'a duré que 30 minutes suite à la prise des Pâturages du Seigneur par *deux joueurs*, qui, malgré l'insistance de leurs concitoyens on abattu Marabouf pour un énième prétexte stupide.
Marabouf étant devenu inattaquable, la guerre a été stoppée.
Précisons qu'en parallèle, *qu'une guilde* s'en est prise au Capitaine Poup de la Crique qui Croque, cela dans leur but personnel, et de manière indépendante aux officiels de la Pourpre. Cette tentative c'est soldée par un échec et Sufokia a gardé l'île tout en empochant à la fois les kamas de l'agression de Poup, et ceux de la prise de Marabouf.
Il faut savoir que nous étions sensés donner les Pâturages du Seigneur à Amakna demain, à 14h30. Malheureusement celui étant inattaquable le calendrier mis au point par les gouverneurs est chamboulé et nous devrons nous réunir de nouveau pour en discuter.

Moiq, RDN

BRÂKMAR-HA

0 -1

Maljour, malsoir.

Je ne suis actuellement plus Gouverneur ni membre du Gouvernement, mais je me permets avant de céder la place à mon prédécesseur Keitsa, de vous écrire mon dernier compte-rendu en tant que Gouverneur du Second Mandat.

Hier, à partir de 15h, a eu lieu l'event de Boufbowl, animé par moi-même et protéger par [Nedrikor] jusqu'à ce que celui-ci ait dû s'en aller. C'est alors que "toujours la même guilde" a débarqué et ruiné l'event au moment où nous nous apprêtions à lancer la finale.
Les participants ont tout de même reçu 50 kamas chacun pour leur participation, le score était de 1-1.

Dans la soirée suite à une discussion qui a dégénéré au sein du gouvernement j'ai décidé de révoquer tous ses membres, étant donné que nous étions les dernier jour de mandat, je pouvais me le permettre, et je les ai remplacé par moi-même sous mes 7 personnalités.

Ce mandat a été riche en émotions et en acharnement, et je pense que nous avons mené notre tâche à bien, ce qui est aussi l'avis des 26% de votants m'ayant accordé leur voix favorable.

Moiq,
Premier et Second Gouverneur de la Glorieuse pourpre.

BRÂKMAR-HA

0 -1
Score : 645

GàD: Naovic, Grand inquisiteur de Brâkmar (CDG); Xaneli Royce, Maitre des guerres (Gouverneur) et Sor'Zan'Khan, traite à Bonta et héro national qui a permis le Brâkage.

12 Descendre de l'an de grâce 970.
Je tenais à préciser que j'ai fait à nouveau le choix de l'exil. Choisir de quitter sa nation n'est jamais un plaisir surtout quant on est victime de répression politique! Avec l'exil et la tristesse je peux néanmoins retrouver la liberté chérie qui m'a été dérobé. Ne voyez pas ceci comme un acte de trahison contre vous mais plutôt comme la possibilité de connaitre un avenir loin de la calomnie.

Xan.
ex-Gouverneur déchu et en exil.

4 Descendre de l'an de grâce 970.
Oyéoyé peuple brakmarien.
Brakmariens, mes frères, mes sœurs, voici venu le temps de ma dernière allocutions devant vous et inévitablement, des adieux.
Je n’ai voulu le pouvoir que pour donner à notre Nation la force qui devait être la sienne. Ma méthode a parfois été contestée, l’opinion publique n’aime pas les révolutionnaires, mais aujourd’hui force est de constater que les peuples sont en paix et que Brakmar et Sufokia ont à nouveau de quoi subvenir à largement à leur besoin.
Ma force se trouve dans l’action et je suis un conquérant. Aujourd’hui, les élections, qu’on peut clairement définir comme très limites quant à la démocratie au regard du bourrage d’urne effectué par le parti de l’une de mes concurrentes, je suis contraint devant vous, véritable souverain de Brâkmar, de présentez mon abdication et remettre en vos mains et vos mains seules les pouvoirs que vous m’aviez accordé.
J’estime que ma tâche est accomplie. La réalité est que j’ai fait plus pour cette nation en deux mandats que ne le ferra jamais ma successeur dont je prédis un règne passif et inactif. Juste pour une couronne je vous dis.
D’autres, après elle, feront mieux que moi pour ce qui est de notre avenir fondé sur ces nouvelles bases.
A nous, à toi peuple de bâtir l’avenir radieux qui est le notre. Brâkmar est aujourd’hui à son apogée puisque elle est pleinement libre d’assurer ses propres choix financier et de faire pour son futur. J’espère que ce cadeau qui vous aura été fait, saura apaiser la tristesse et le désarrois qui remplissent votre esprit au regard de l’état dans lequel je suis contraint de laisser le Siège de Brâkmar. Je procède par la même à la dissolution de la Triarchie et de tout ses codes.
Je vous remercie d’avoir accordé votre confiance au xélor que je suis. J’ai tenté de faire de mon mieux afin de vous conduire dans la prospérité. Je suis homme d’État et je tâcherai de ne pas oublier les soutiens que vous m’avez communiquez tout au long de ces quatre semaines à vos côtés.
Ainsi s’achève donc mon règne. J’espère qu’à défaut d’adhérer à toutes mes idées, le temps donnera à ceux qui ont douté la possibilité de me comprendre. Mes amis, mes frères, mes sœurs, peuple de Brâkmar, longue vie à vous et vive Brâkmar!

3 Descendre de l'an de grâce 970.
Oyéoyé citoyens de Brâkmar. Je tenais à vous rappelez que les élections avaient commencé jusqu'à mercredi 19h55. Notre Grand stratège se présente sur une liste dissidente. Afin de lui permettre de mener une campagne libre sans engager la responsabilité due à son poste, je lui ai octroyé la possibilité de se retirer de ses fonctions. Merci à elle d'avoir assuré les conquêtes de notre Nation au cour des deux derniers mandats et puisse son avenir politique être intéressant.

2 Descendre de l'an de grâce 970.
Oyéoyé citoyens de Brâkmar. A nouveau vous êtes appeler à choisir votre Gouverneur. J'ai finalement fait le choix d'une candidature pour très certainement un dernier mandat. Vous trouverez ma candidature ici dont l'un des principaux objectifs sera d'augmenter la population de notre nation. Les élections se tiendront jusqu'à mercredi 19h55. N'hésitez pas à faire acte de candidature.

1er Descendre de l'an de grâce 970.
Oyéoyé citoyens de Brâkmar. Voici enfin que nous entamons le dernier mois de l'année celui à l'honneur et à la gloire de notre fidèle protecteur Djaul! Aujourd'hui a été organisé un event afin de célébrer ce nouveau mois de réjouissance!
D'autre event sont à venir et notamment pour célébrer la fête national le 12 Descendre. Voilà maintenant 946 ans que notre sombre nation existe sur cette terre. Nous vous en dirons plus à ce moment là.
Un point important à retenu mon attention. Un candidat de Bonta a décidé de faire campagne sur le parti de la haine en fondant son action contre Brâkmar et en demandant vengeance. Loin de moi l'envie de donner plus de crédit à ce genre de propagande racoleuse, je souhaitais vous rassurer que toutes les mesures avaient été prise afin qu'une action à notre encontre ne puisse pas avoir lieu dans l'éventualité où ce trublion serait élu. Vous comprendrez que plus de détail ne peuvent vous être dévoilé puisque relevant du secret d'Etat. Soyez assurés de ma détermination à contrecarré toutes attaques extérieures.
Enfin pour ce qui est des prochaines élections elles commenceront lundi 2 Descendre à 19h55 et se terminerons mercredi 4 Descendre à 19h55. J'ai fait le choix de me porter candidat pour un nouveau mandat (le troisième) en fonction de ceux qui candidateront. Je ne tiens pas à ce que les élections soient l'objet d'une opportunité pour défaire ce qui a été fait ou encore que mes actions soient récupérées par une quelconque cause. Je vous tiendrai informé de ma décision.

30 Novamaire de l'an de grâce 970.
Oyéoyé citoyens de Brâkmar. Le Brâkage et la répartition des kamas entre les différentes nations est dorénavant complétement terminée. La part qui revenait à Amakna a été donné à Bonta. Au final sur les 98 millions de Kamas volés, nous en avons conservé environs 27 millions. Inkama Jone qui a pris la suite de la direction de Bonta à la démission de White-Jaso, n'a pas proféré de menace à l'encontre de notre Nation. Nous n'attendons pas de représailles de la part d'Inkama Jone ou de Bonta jusqu'aux prochaines élections du moins. J'espère donc que cette affaire est définitivement close. Bien evidemment je resterai vigilant à ce que personne ne vienne compromettre la sécurité de notre Magot tant que je siègerai.
On pourra toujours me reprocher la façon et la manière dont j'ai procédé pour obtenir cet enrichissement. Sachez qu'en dépit de tout ce qui a été dit, force est de constater que les Gouverneurs et ceux désirant faire voeux de politique ont tous pris conscience de la menace que représentait un Gouvernement qui n'était pas basé sur un socle solide. Bien trop souvent il a été question de choisir telle ou telle personne en fonction d'un marché conclu pour obtenir des voix. Aujourd'hui l'enseignement qui est à tiré de ce Brâkage c'est qu'il convient de faire de la confiance le fer de lance d'un Gouvernement. J'espère que cette prise de conscience s'accompagnera d'une meilleure considération des différents candidats lors des prochaines élections.
Enfin, je vous annonce que se tiendra ce week-end (Dimanche 1er) à 16h00 à l'Avant-Poste de Brâkmar un test Q&R organisé par notre Fou. 25.000 Kamas de prix à gagner. Venez nombre.
Sachez pour finir, que je n'ai pas encore pris de décision quant à une nouvelle candidature à Brâkmar.

26 Novamaire de l'an de grâce 970.
Oyéoyé citoyens de Brâkmar. La paix est revenu en notre monde. Remercions Bonta d'avoir entendu raison.
Pour ce qui est de la répartition. Orenji a dans un premier temps accepter de recevoir la part qui lui revenait en vertu de l'aide qu'il nous avait apporté dans cette conspiration avant de finalement se rétracter. Rétractation définitivement confirmée ce soir à 19h15. Les 23 millions de Kamas de sa part reviendrons donc à Bonta. Pour ce qui est de Sufokia, Paix Hisanne a accepté les 23 million de Kamas. Bonta récupérera donc 49 millions de Kamas qui lui ont été dérobée.
Les transferts commenceront aussi tôt que possible. La question de la répartition de l'île n'a jamais été abordée lors de ces différentes négociations. Un projet de roulement hebdomadaire avait été suggérer précédemment mais le retrait d'Amakna de la table des négociations n'a pas permis d'aborder de façon concrète cette question.
Enfin, victime d'attaque de membre du Gouvernement bontarien, une sécurité financière a été imposée par moi-même. Tout membre du Gouvernement de Brâkmar qui se verrait attaqué par un membre du Gouvernement bontarien ou un de ces commandités entrainera la diminution de 1 million de Kamas par nombre d'attaque et par nombre d'agresseur.

25 Novamaire de l'an de grâce 970 - 16h00.
La première paix proposée n'a pas été acceptée par Bonta. Notre demande a été réitérée et nous espérons, pour le bien de tous, qu'elle sera acceptée.

25 Novamaire de l'an de grâce 970 - 01h00.
Oyéoyé peuple! En ce jour du 25 Novamaire de l’an de grâce 970, par la bienveillance des dieux du panthéon brâkmarien, grâce à l’audace de notre peuple tout entier et par la force et la suprématie de nos légions, Brâkmar n’entre pas dans l’Histoire, Brâkmar écrit l’Histoire! En ce jour, et suite à l’invasion de Poup par les légions brakmariennes, nous avons réalisé le plus vaste brâkage jamais réalisé et nous avons pillé l’intégralité du Magot bontarien! 98 millions de Kamas. Oui mes amis, oui mes frères, vous peuple de Brâkmar soyez honoré et recevez ce cadeau: la richesse et l’honneur bafoué de Bonta!
Nous sommes dorénavant la nation la plus riche et cette richesse est votre richesse!
Vous m’avez, moi Xaneli, et ma Triarchie portée jusqu’au sommet de notre Nation. Vous m’avez permis de prendre place sur le Siège de Brâkmar et de redonner à notre nation la force qui était la sienne. Nous avons dû faire des sacrifices mais aujourd’hui notre victoire est totale! Notre apogée est retrouvée!
Brâkmar ouvrira prochainement, avec les nations en paix d’Amakna et de Sufokia les discutions sur le premier Conclave impérial triarchique, afin de réorganiser nos nations sous la même administration, afin d’assurer la paix, la sécurité et la continuité de notre dogme, pour les siècles et les millénaires à venir. En attendant, nous signerons ce soir un traitée qui garantira une paix, une entraide et une assistance absolue entre nos trois nations jusqu’à concrétisation de ce premier Conclave impérial.
Dans les jours qui viennent des émissaires entreront en contact avec les différents gouvernement de Sufokia et d’Amakna afin d’organiser la redistribution de ce Magot.
Sachez que la paix avec Bonta a été demandé dès à présent. C’est à White Jaso et au Gouvernement de Bonta que revient la responsabilité de la poursuite de la guerre. Des émissaires pacifiques entreront également en contact avec le Gouvernement de Bonta afin de lui proposer sa juste part du Magot. Nous tâcherons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que Bonta signe la paix le plus rapidement possible.
Aujourd’hui, mes frères, mes amis, nous nous tournons vers l’avenir et nous laissons notre passé de coté pour emprunter le chemin d’un futur radieux.
L’organisation de la Triarchie s’est vue réorganisée par ordonnance suprême du Siège, la loi martiale et l’état de guerre sont instaurés jusqu’à la fin des hostilités.
Puisse l’harmonie revenir rapidement en notre monde. Nous sommes conquérants! Nous sommes vainqueurs!

Retrouvez le discours adressé au peuple du monde des Douze par Xaneli ici.

23 Novamaire de l'an de grâce 970 (MàJ: 15h).
Oyéoyé peuple de Brâkmar.
Aujourd'hui vers 13h nous avons été la cible d'une attaque terroriste sur notre territoire qui me visait directement. Nous avons pris des mesures afin que ce genre d'incident ne se reproduisent plus. Le Gouvernement s'attèle à ce que la situation rentre dans l'ordre. Des mesures pour la sécurité seront prises sans qu'il ne soit porté atteinte à vos libertés civiles. Restons unis face à un tel drame national!

23 Novamaire de l'an de grâce 970:
White-Jaso, Gouverneur de Bonta, a passé un accord avec Amakna et son nouveau Gouverneur, que je félicite au passage pour sa victoire, Orenji, afin de récupérer Poup très certainement ce jour. J'engagerai une discussion avec White-Jaso lorsque l'île sera en sa possession.
Je sais que beaucoup d'entre vous attend l'impulsion qui rendra à Brâkmar sa superbe et sa grandeur. Mes amis, mes frères je vous ai entendu mais sachez que les grands seigneurs de guerres savent attendre le moment opportun pour porter le coup à l'ennemi. Qui mieux qu'un xelor pour vous comptez l'importance des rouages et des mécanismes du temps qui passe. Nous ne pouvons plus nous permettre d'autre échec. Nous allons changer le monde. Nous allons régné. Ayant confiance en votre Triarque. J'ai conscience de l'importance du siège sur lequel je suis assis et soyez assurer que ma détermination n'a jamais été aussi grande! Donnez moi le temps et je vous donnerai le sang que réclame votre lame qui bientôt coulera à flot. La toute puissance de Brakmar sera ranimée! La guerre n'est plus très loin!

20 Novamaire de l'an de grâce 970.
Les élections sont dorénavant closes. Merci d’avoir renouvelé votre confiance. Quelques ajustements ont été faits dans le Gouvernement.
Félicitation à Paix Hisanne pour avoir remporté une élection à un cheveux avec 100% des voix. En parlant de démocratie, le charismatique et «bien aimé» nouveau Gouverneur de Bonta a demandé à s’entretenir avec votre dévoué Xaneli. En réalité c’est surtout son Vice-gouverneur qui a eu l’extrême gentillesse de converser avec ma personne. Étonnant qu’une personne ni soumise au suffrage universelle, ni risquant la destitution soit aussi puissante et impliquée dans la conduite de sa nation. A croire que Brâkmar resterai la seule réelle démocratie capable de fonctionner.
Inkama Jone, voix de son Gouverneur a suggéré que Bonta voulait me prévenir de rumeurs qui courraient sur le fait que d’anciens amis voulaient me renverser et prendre le Siège. Les dieux brâkmariens m’en préservent, sachez que jamais la Triarchie n’a été aussi sûre de ses fondements et de ses bases et que la direction de notre nation et de nos armées n’a jamais été aussi forte et aussi totale!!! Sachez également que notre Milice secrète veille à ce que ce genre de situations déstabilisantes n’arrive jamais.
Bonta voulant également organiser une conférence sur la disposition de Poup. Idée innovante, s’il en est une.... Qu'importe notre nation sera représentée lors de cette conférence.
Je reviendrais rapidement vers vous pour les nouveaux projets qui vont être mis en place. Encore merci.

18 Novamaire de l'an de grace 970.
Oyéoyé peuple de Brâkmar. En ce jour se tiendrons de nouvelles élections à 19h57. Afin d'assurer la paix et la tranquillité dans notre royaume lors de ces élections, la loi martiale sera instaurée dès 19h00.
Pour ma part, je tâcherai de rédiger un bref bilan dans la journée.
Sachez également que je suis bien évidement à nouveau candidat (ICI). Il est d'ailleurs possible que quelques postes se libèrent (sauf Vice-gouverneur, CDG et GDS) n'hésitez pas à me contacter via Ankabox pour postuler. Merci de préciser: qui vous êtes, votre classe, votre niveau, votre guilde, votre régularité de connexion, vos ambitions, vos qualités pour le poste pourvu et d'indiquer deux choix de poste.
Sachez enfin, que je souhaite bonne chance à tous les candidats de notre nation ainsi que de Sufokia dont les élections se déroule en même temps que nous et permettez moi d'apporter mon fervent soutien personnel à Paix Hisanne, Ingénieur météo de Sufokia, et Sadida de valeur et de droiture. Puisses-tu remporter un trône dignement mérité mon amie.

17 Novamaire de l'an de grâce 970.
Oyéoyé bon peuple de Brâkmar. La Régence de Cherrysteel a pris fin ce jour.
L'agitation s'est emparée de Bonta suite à l'abdication de Kalouae. Souhaitons-lui une bonne retraite en souvenir de nos collaborations. Brâkmar est dans l'attente de son successeur et souhaite bonne chance à tout le candidat. Mon soutien personnel allant à Poussière, frère Xelor.
La guerre qui a été déclenchée par Amakna contre Bonta devrait cesser avec l'accession au trône de Bonta d'un nouveau Gouverneur. En attendant, sachez que vous pouvez MP le Gouverneur ou le CDG ou n'importe quel autre membre du Gouvernement afin de devenir Garde (dès que le bug des Hiboux sera fixé) et de prendre part à la lutte suprême au sein de notre milice!
Nous sommes dans l'attente pour ce qui est de Poup et de son partage puisqu'elle devait nous revenir ce weekend comme il en avait été décidé avec Kalouae. Qu'importe, soyez convaincu que nous agirons dans l'intérêt de notre Nation!!
Soyons conquérants, soyons vainqueurs!

16 Novamaire de l'an de grâce 970.

Oyéoyé peuple de Brâkmar. Nous avons enfin récupéré nos Kamas. Il y a un problème avec le fait de devenir garde ou soldat. Il a été remonté en attendant il n'est plus possible de devenir soldat. Il est toujours possible d’étriper les hors la loi cependant pour avoir dans l'avenir le grade de Garde. Vous nations vous le rendra bien.
Le trône sera vacant ce week-end. Pour cela il y a eu une modification des postes. Cherrysteel, Triarque et Grand stratège de notre nation assurera l'intendance entant que Vice-Gouverneur et Régent. Le temps pour elle de gouter au plaisir qui était le sien autrefois. Rarakram Le Pelletier a été nommé comme Grand stratège le temps de cette vacance du pouvoir.
Enfin, il y a eu une modification des lois. Bourinisme a été supprimé afin que les BL puisse combattre sans prendre le risque de périr. C'est une concession qui vous est faite peuple, car l'esprit de notre nation se trouve dans la violence et la voix des armes. Les faibles meurent et c'est ainsi le cycle de la vie brâkmarienne.

12 Novamaire de l'an de grâce 970.

Oyéoyé peuple de Brakmar. Beaucoup de changement aujourd'hui.
Les pâturages ne peuvent plus être conquis mais il semblerait qu'ils soient toujours en notre possession. C'est étrange mais tant mieux ça prouve une fois de plus la supériorité de notre nation.
Notre magot national s'est vu amputé d'un jolie paquet de Kama avec la suppression des QG. Le problème est remonté. Espérons retrouvés rapidement l'intégralité de notre magot. En raison de cette événement un Décret triarqual est pris en ce jour et prohibe l'ensemble des dépenses étatiques jusqu'à nouvel ordre.

[blockquote]Peuple de Brâkmar. Par les pouvoirs qui me sont les miens, moi Xaneli Royce, Grand maitre des guerres et Triarque et Gouverneur suprême de Brâkmar, je prends par le présent Décret triarcal et en raison de la situation critique des finances de la Nation, une mesure suspensive de l'ensemble des dépenses pour une durée indéfinie. Toutes entorses à ce Décret sera considérée comme un acte de haute trahison.
Décret Triarcal du 12 Novamaire 970
Xaneli Royce.
[/blockquote]

Les informations sur ces sujets vous seront communiqués dès que nous en saurons plus.

10 Novamaire de l'an de grâce 970.
Oyéoyé peuple de Brakmar. Hier notre Nation à conduit une campagne contre Bonta. Nos troupes se sont vaillamment battues contre nos ennemis. Lors de ce conflit, de nouveaux soldats ont connu les champs de bataille et les plaisirs de la guerre. Leur courage honore notre Nation.
Si d'autres personnes souhaites se joindre à cet effort de guerre sachez qu'une nouvelle campagne pour la formation des soldats/gardes aura lieu prochainement. Manifestez-vous si cela vous intéresse.

9 Novamaire de l'an de grâce 970.
Oyéoyé peuple de Brakmar. Aujourd'hui la Nation est en ordre de bataille. Une guerre est prête à éclater contre Bonta et nos troupes se préparent. Sufokia a décidé de ne pas prendre partie à se conflit de même qu'Amakana au dernière nouvelle. Cette guerre-éclaire à pour but le transfert des îles et la formation de soldats/gardes. N'hésitez pas à contacter les deux membres du Gouvernement qui sont concernés pour plus d'information. Une remarque et deux recommandations. Les agressions effectuées par les Bontariens de 14h à 20h (changement de l'horaire de la guerre pour favoriser une organisation interne à Bonta) ne seront pas considérées comme de notre ressort. Nous n'interviendrons que dans le cadre de la défense de notre territoire. Pensez à vous lier à des phénix et/ou à vous munir de Benko.
Soyez sans pitié vous avez jusqu'à 20h.
Que Brakmar montre sa puissance. Que la guerre commence. Légions en avant!

7 Novamaire de l'an de grâce 970.

Oyéoyé peuple de Brakmar. Voici les dernières infos bonne à savoir. Le Conseil de guerre (Gouvernement) est maintenant complet après quelques départs et de nouveaux arrivants que je vous laisse le déplaisir de découvrir.
Notre nation se veut être un nation ouverte et à l'écoute des opprimés de ce monde. A ce titre, nous accueillerons tous les membres des autres nations souhaitant un exil politique. Ma propres errance m'a conduit sur ces terres pourpres je souhaite qu'il soit donné à chacun de pouvoir réaliser ce changement. Un projet est d'ailleurs à l'étude. Ainsi vous constaterez que nous avons le déplaisir d'accueillir Chuko Walo comme nouveau Challengeur. Ne faites pas préjuger chacun d'entre nous à un passé qui est le sien.
Concernant le programme du week-end.
- Un GVG est organisé Vendredi par notre bien détesté Chuko Walo. Plus d'info sur le forum et n'hésitez pas à le MP il adore être flood (non pas vraiment mais il adore agro les gens donc c'est un peu pareil question de hobby quoi).
- Les taxes sont réduites à 5% pour le week-end. Merci de vendre à Brakmar et non pas chez ces bouf-tous de Bontarien... Un Kama pour eux est un Kama en moins pour Brakmar!
- Un guerre aura lieu Samedi 9 de 12h00 à 18h00. C'est l'occasion de devenir Soldat/Garde. N'hésitez pas à contacter Cherrysteel ou Noavic pour information. Nous récupérerons par la même les Paturages et laisserons Poup à Bonta.
Voilà pour le programme.
Il y aura une modification des Lois opérée d'ici ce weekend.
Il me semble avoir fait le tour. Je vous souhaite un désagréable week-end prolongé et je vous dis à Samedi pour marcher sur l'ennemi: Le sang c'est cool!

6 Novamaire de l'an de grâce 970.
Oyé oyé citoyens de Brakmar. Le peuple en a décidé ainsi et me voici en ce soir du 6 Novamaire de l'an de grâce 970 accédant au Trône de Brakmar.

L’ensemble de l’équipe gouvernementale et moi-même nous vous remercions pour votre confiance lors de cette élection ainsi que de la légitimité dont vous nous faites grâce.

Comme nous l’avions proposé, suite au changement de gouvernance, et afin d’assurer le plein exercice d’un pouvoir restauré et afin de conserver autorité et puissance, un nouveau régime est instauré en lieu et place de l’ancien. Ainsi, en ce jour de 6 Novamaire 970, la Loi fondamentale des héritiers de Djaul est octroyée au peuple de Brakmar et à la Nation toute entière. Ainsi est insaturé la Première Triarchie militaire brakmarienne, pour les générations et les millénaires à venir.

Par la même occasion je vous présente la nouvelle devise de notre nation sensée illustrer notre foi et nos croyances, nos valeurs et nos traditions:
Soyons conquérants, soyons vainqueurs!

La première réunion de doléance aura lieu le 7 Novamaire 970 à 18h45 au Trône de Brakmar en présence des membres du Conseil de guerre.

______

Le Conseil de guerre (Gouvernement) se compose comme ci-dessous:
[blockquote] Siège: Grand maitre des guerres et Triarque - Xaneli Royce (Gouverneur).
Régence du Siège: Régent - non-nommé (Vice-gouverneur).
Ministère de l’Inquisition: Grand inquisiteur et Triarque - Naovic (CDG).
Ministère de la guerre: Grand stratège et Triarque - Cherrysteel (GDS).
Ministère Climatique: Grand météorologue - Miz (Ingénieur météo).
Ministère du Trésor: Grand argentier - Kaïla (Trésorier).
Ministère du Plaisir: Grand bouffon - Nilus (Challenger).
Ministère de la Production : Grand intendant - Chuko Walo (Ecologiste).
le: 20 Novamaire de l'an de grâce 970.
[/blockquote]
______

Loi fondamentale des héritiers de Djaul.
  • Article 1: En ce jour, Brakmar devient dorénavant la Première Triarchie militaire brakmarienne, pour les années, les siècles et les millénaires à venir, fondée sur notre glorieux passé militaire et guerrier.
  • Article 2: L’ensemble des pouvoirs accordés par le peuple vont au Grand maitre des guerres (Gouverneur) guide et stratège suprême de la Nation. Il est placé à la tête du Siège de la Triarchie qu’il dirige, du Conseil de guerre (Gouvernement) qu’il préside et du peuple brakmarien qu’il protège et conduit.
  • Article 3: Le Grand maitre de guerre choisit et nomme l’ensemble du Conseil de guerre. Il peut nommer en cas de nécessité, de façon durable ou temporaire, un Régent (Vice-gouverneur) dont les fonctions principales seront d’assurer la régence du Siège et l’ensemble des fonctions en lieu et place du Maitre de guerre en cas de vacance durables ou temporaire du pouvoir et ce afin d’assurer la continuité de la conduite de la Nation.
  • Article 4: La Triarchie militaire assure la conduite de la Nation, sa sécurité et son expansion. La Triarchie militaire est dirigée par le Grand maitre des guerres assisté par le Grand inquisiteur (CDG) et du Grand stratège (GDS). Le Grand inquisiteur a pour rôle la protection de la Nation, de ses biens et de ses intérêts internes. Le Grand stratège a pour mission la protection de la Nation et l’intégrité du territoire contre les attaques extérieure. Il est également en charge d’assurer l’expansion territoriale.
  • Article 5: Le Siège de la Triarchie militaire est assisté dans sa tache par le Conseil de guerre dont les différentes divisions prennent en charge une partie des compétences qui leur sont attribuées comme suivant:
[blockquote]Régence du Siège: le Régent a pour rôle de remplacer le Maitre des guerres en cas de vacance du pouvoir.
Ministère de l’Inquisition: le Grand inquisiteur a pour rôle la protection de la Nation, de ses biens et de ses intérêts internes. Il peut recourir à la torture et au concours de Navarice dans l’exécution des peines.
Ministère de la guerre: le Grand stratège a pour mission la protection de la Nation et l’intégrité du territoire contre les attaques extérieure. Il est également en charge d’assurer l’expansion territoriale et d’assurer les campagnes militaires.
Ministère Climatique: le Grand météorologue (Ingénieur météo) a pour charge d’assurer un climat favorable à la prospérité et au développement de la Nation.
Ministère du Trésor: le Grand argentier (Trésorier) a pour rôle d’assurer la bonne gestion des finances de la Nation et de s’assurer de la régularité du commerce et de l’artisanat.
Ministère du Plaisir: le Grand bouffon (Challenger) est en charge d’assurer le plaisir et le divertissement de la Nation.
Ministère de la Production: le Grand intendant (Ecologiste) s’assure de la prospérité et du développement écologique de la Nation avec les différents Maitres de clan que compte le Royaume.
[/blockquote]
  • Article 6: L’ensemble des libertés sont garanties, par le Siège, détenteur de tous les pouvoirs, aux sujets du royaume de Brakmar en son territoire comme à l’extérieur, dans le respect des règles et des lois de notre Nation. Les sujets brakmariens doivent prêter allégeance à la Triarchie ainsi qu’au panthéon brakmarien.
  • Article 7: Afin de garantir la liberté des sujets brakmariens ainsi que l’intégrité de la Nation, la loi maritale s’applique dorénavant pour une durée illimitée. La sécurité de la Nation est assurée aussi bien par la milice de l’Inquisition que par l’armée brakmarienne en vertu de la loi martiale.
  • Article 8: Le Siège est en charge d’assurer la survie et la continuité de la Triarchie en toutes circonstances. À ce titre il est l’organisateur et le garants de l’ensemble des élections.
  • Article 9: Toute personne intentant à l’intégrité du Siège, de la Triarchie ou de la Nation sera immédiatement traduite devant un tribunal militaire en vertu de la loi martiale. Toute tentative de coup d’État ou de soulèvement révolutionnaire sera maté. Les rebelles et les dissidents seront traqués et exterminés.

Xaneli,
Gouverneur de Brakmar,
Grand maitre des guerres et Triarque.
0 -1
Score : 1844
Maljour à tous !

Chrixi, fraîchement élu avec 66 voix contre 61 face à Eliami (#Mulavote) à décider de faire de ce mandat un mandat cool, à la fraîche, et détente pour tous les brâkmariens.

Nous avons un problème majeur sur ce mandat, les examens approche IRL, nous décidons donc de faire un mandat qui sera plus léger au niveau des évent. (ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas.)
Nous comptons être beaucoup plus actifs que le précédent gouverneur. (ça risque pas d'être bien compliqué.)

Nous annonçons donc que tous les samedi à 18 heures auront lieu les quizz à l'avant poste de Brâkmar.

Gouvernement nommé :

Gouverneur : Chrixi
Vice-Gouverneur : Lacky
Général des soldats : Nilus
Chef des Gardes : Adéhaine
Ingénieur météo : Chte Flingue
Trésorier : Wynee
Challengeur : Ealkes
Ecologiste : Inkama Jones

Résultats premier Quizz ( un l correspond à un point):

Oshidi l (5e)Rahera lllll lllll (2e)Shugaru lllll lllll l (1er)Maux llll(3e)Miku-San l (5e)Telotspi ll (4e)Princesse-puissante l (5e)Elio-centrique ll (4e)
Nous attribuons une attention particulière à vos volontés quand elles sont légitimes. (Aggro, éco terrorisme, propositions d'évent ...). N'hésitez pas à nous MP, nous avons été élu pour cela.

Dans le cadre où : Sufokia n'est plus très stable politiquement et amakna, n'en parlons pas... Nous avons discuter avec le gouverneur de patateuh et à l'issu de cette discutions, les deux grands gouverneur des deux cités les plus glorieuses ont pris la décision de s'allié.

C'est un fait très rare sur wakfu. Les gouverneurs privilégient (par méconnaissance de la politique) le background au lieu de la puissance.

En toute amitié,

Lacky, Vice Gouverneure de Brâkmar.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malsoir chers amis brâkmariens !

Vous m'avez élu à la tête de la nation, à 41% des voies, je vous en remercie promptement.

(Je n'ai pu me co avant, session du baccalauréat oblige, et je m'excuse par avance, pour mes une heure de retards.)

Aussitôt élu, aussitôt le gouvernement nommé.

Gouvernement Lacky 1

Comme souvent lors de mes élections, je favorise le dynamisme politique, en nommant des personnalités nouvelles. C'est ainsi qu'on souhaite la bienvenue à Ritshette, Ajako, Julianeau dans le monde politique (qui est semé d'embûche.

En vice gouverneur, nous avons inkama. Fidèle ami depuis le début du serveur Dathura, notre complicité permettra d'avoir une cohésion au sein du gouvernement. En mon absence, il est maître de la nation.

En chef des gardes, un vieux de la vieille, mais surtout un bon vieux ! Bloody saura vous défendre en cas d'attaques diverses. N'hésitez pas à le contacter.

Miku-San, alias Muki. M'a filé des kamas pour son poste. Elle n'a aucune compétences.

Julianeau, jeune candidat à l'élection, il a su trouver des alliés. Afin de le former à la vie politique, il fait son entrée au sein du gouvernement Lacky 1

Shikifuyin, aussi appeler tête de cochon ... A force de faire la gueule, il l'aura eu sa tête de cochon !

Ajako, jeune dévoué à la nation, il doit faire ses preuves, et animer notre belle nation, je lui fais entièrement confiance.

Ritshette, nommé par mon Vice-Gouverneur , garant de l'écologie à Brâkmar.

Un gouvernement actif.

Mon titre durant ce mandat est "Réformateur". En effet, je compte dynamiser Brâkmar à travers des événements, mais aussi la promotion de l'écologie, en inaugurant, ce soir le Havre Sac de Nation, qui permettra à chacun de prendre des graines tant qu'il le voudra.

Le havre sac de la nation de brâkmar se trouve ICI.

Signature d'une alliance ASSUMEE avec Bonta. Allions justice et destruction.

L'alliance avec Bonta restera signé AU MOINS jusque la fin de son mandat.

Bon, ça, c'est juste un stop aux rageurs qui disent qu'on branlent rien...

D'autres événements sont en cours de préparations.

Je préviens cependant, je passe un baccalauréat, je serais donc peu présent en première semaine, mais la seconde, ON FAIT TOUT PETER !

Et comme disait mon amis défunt Moiq : Brâkmar Ah !

Amicalement,

:tap:Lacky, Gouverneure de Brakmar.

3 -2
Score : -1327

Et ast-iko a repris l'alliance.

Ajako a déjà été brakmarien?!

0 -1
Réagir à ce sujet