FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taxes d'Amakna sur Dathura.

Par osa-invacateur 16 Novembre 2019 - 13:27:53

Salut à tous ! smile ( et à toutes ^^ )

J'aimerais savoir si il y a moyen de faire partir de force un gouverneur ? actuellement celui d'Amakna a instauré une taxe sur les ventes de 70% ( GIGA ENORME ! '_' ) pour donner un exemple:
- Quand vous vendez 100.000 la taxe est de 40.000 environs. Le gouverneur veut pas changer les taxes malgré mes mp ^^ donc y a t'il un moyen ? smile ( me sortez pas de me faire élire je compte déjà le faire ^^ )

0 0
Réactions 5
Score : 143

Un seul conseil ! Aller ailleurs ( op move )
Bon jeu !
Celeb 

2 0
Score : 11600

Avec l'interface politique "n", tu peux mettre un avis favorable ou dévaforable, si assez de personne mettent défavorable le gouverneur vas se faire destituer (Dans l'autre cas il aura une statue), Cependant il me semble que seule les personnes ayant pu voter peuvent le faire (donc booster nécéssaire).

Sinon il suffit de changer d'hdv.

2 0
Score : 38

Passe au Grand Marché Galhs ou au Marché des Nations à Astrub. On pourra ptt négocier un prix ? J'achète tout et rien. :3

1 -2
Score : 33

ça marche :/ j'avoue que je vois pas d'autre solution que de vendre a Astrub ou a la crié x)

0 0
Score : 575

C'est fait le gouvernement a changé, les taxes sont revenus à un niveau normal, une vrai politique à destination de tous les joueurs est en train de se dessiner.

0 0
Réagir à ce sujet