FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Mandat Alak tarr] 3 Descendre

Par xyrotui 01 Décembre 2018 - 16:57:19

Bonjour Amaknéens, aujourd'hui je vous présente ma candidature en tant que Gouverneur d'Amakna, le pays du gras. Sur ce je vais mettre à plat les différents idées qui me sont évoquées pour animer notre belle nation.

• Les Evènements
[left]Comme la plupart des Gouvernements, les évènements se reposent, d'une part par les récompenses intéressantes mais aussi de l'attraction portés par les citoyens de ces évents. Donc les évents proposés seront de type mini-jeu qui auront lieu dans un havre-sac ainsi que dans un havre-monde. ( Battle Royale - Sauve qui peu !) De plus un Blind Test sera proposé ( devinette de chansons populaires ) lors du mandat.
Les récompenses seront de type fiduciaire ( kamas ) ou bien des items / ressources diverses.
[/left]
  • Les Alliances
[left]De même lors de mon premier mandat de début octobre, j'ai établis une alliance entre Amakna et Bonta. Ainsi je compte bien rester sur un terrain d'entente avec Bonta pour la simple et bonne raison que cela équilibre les champs de bataille.[/left]
  • L'écologie
[left]Le principe est de faire régner les volontés des MDC au maximum possible pour faire profiter aux citoyens de bonus.[/left]
  • Mon Gouvernement
Vice Gouverneur: Eymu de la Holy disease
Chefs des Gardes: Gold Dice de chez Kiss cool
Général des soldats: Mikkoku des Milles froutes
Challengeur: Lannetho de la Holy Disease
Trésorier: Og'Zol de chez At' Home
Ingénieur Météo: Aucune proposition
Ecologiste: Aucune proposition[left]Le But étant de faire représenter au maximum les Guildes actives ou anciennes d'Amakna afin d'avoir un meilleur impact lors des événements. ( Système de bouche à oreille). Je compte donc sur le retour de certains guildes d'Amakna resté dans l'ombre pour se manifester et représenter leurs guildes s'ils le veulent.[/left]
2 -2
Réactions 3
Score : -4

J'aime bien le concept ! ,  je vote donc pour toi !!happy

0 -1
Score : -1313

Idem si la maj nation arrive avant^^

0 0
Score : 166

Bonsoir, quand aura lieu les nouvelles élections ? (Je suis nouvelle ^^')

0 0
Réagir à ce sujet