FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mandat de Chuko Morning Star

Par xyrotui 05 Décembre 2017 - 09:54:07

Bonjour Amaknéens, je vous salut en ce début de semaine pour mettre un peu à jour mes intentions par rapport aux futurs événements sur le serveur.
Donc je tiens à préciser que tous les citoyens des nations sont conviés à venir s'ils le souhaitent du moment que les comportement CGU sont respectés.
Tout d'abord je voudrais discuter avec la communauté de ce serveur entière si elle est prête à redonner un peu de Hype au jeu et même à leur motivation globale. Il est maintenant l'opportunité pour les plus aigris, moi même y compris de prévoir à créer des événements liant roleplay ( oui oui j'ai bien dis le mot interdit ) et du PVP.
Pourquoi.? parce qu'il faut bien utiliser tous les aspects du jeu pour pouvoir en profiter correctement..

Du coup, pourquoi ne pas faire un tournoi ou les gouverneurs s'affronte théâtralement et dans le cas échéant faire des combats ou des héros seront choisis pour combattre à la place ou avec ces dirigeants de nation.

L'intérêt serait aussi d'enregistrer ces futurs moments de mon mandats non pas pour dire que j'ai essayer de faire quelque chose mais plutôt dans un optique purement artistique de créer un contenu " par la communauté ".
Laissant le choix aux citoyens de toutes les nations de me répondre, j'attends avec impatience vos retours sur toutes les idées possible pour mon mandat.
En espérant avoir teaser plus d'une personne comme le DevBlog des légions ardentes pour ma part, il serait important de lancer les préambules avec des évents nouveaux et conviviales. 

Pour information, Le Dieu Enutrof sera clément et offrira son Karma à quiconque le mérite smile

1 -3
Réactions 2
Score : 104

Pourquoi interdit alors que ya beaucoup de rp?
Cool ta l air intéressant!

0 0
Score : -6

Parce que je suis pas très bien positionné par parler de "Rolisme" étant donné que j'ai jamais trop adhérer au concept mais bon, il va bien falloir s'amuser avec ce coté Roleplay si on en envie de profiter de tous les aspects du jeu. Je pense que c'est surtout une question d'encadrement par rapport au cadre que les Rolistes se fixent dans le monde d'Ankama. 
C'est pour cela que j'aimerai bien la réaction des Rolistes (pour une fois) sur un événements mêlant les deux afin de présenter l'image de "toute" la communauté Wakfu, pas seulement les Hardcore gameurs.

0 -2
Réagir à ce sujet