FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de gain de PdC

Par LiuokM 23 Août 2017 - 18:53:58

bonjour à toutes et tous,

Alors on m'a expliqué qu'il fallait respecter les règles locales pour monter nos PdC, jusque là normal, par contre m’efforçant de respecter les demandes locales mes PdC ne remonte pas du tout.

par exemple il y avait trop de mouton et de piaf où j'étais mais en tuer ne me donne pas de PdC, pire ça me fait basculer du côté obscur...
de même il manquait de culture et d'arbre mais en planter ne remonte absolument pas mes PdC...

d'ou mes questions, qu'est ce que je comprends pas ?
comment remonter mes PdC ?
On m'a suggérer que ça pouvait être une raison politique, quel en serait le lien ?

merci d'avance

0 0
Réactions 8
Score : 19

Si tu perds des PdC au lieu d'en gagner alors que tu essaies de respecter les volontés des Chefs, c'est parce qu'on a actuellement un Gouverneur qui a activé les lois de Braconnage et d'Eco-terrorisme. En Bref, chaque fois que tu tues un mob ou que tu plantes une ressource, tu perds des points. Et la perte est supérieure au gain que tu fais en rendant service aux Chefs, du coup tu passes du côté obscur... :/
Il ne fait pas bon vivre à Amakna en ce moment...

0 0
Score : 78

merci,

j'ai fini par le comprendre de mon côté, pas très clair pour ça le jeu, je trouve...

du coup c'est quoi les options : attendre en espérant que ceux qui les ont mis au pouvoir ne refassent pas la même connerie ou faut directement changer de nation ?

0 0
Score : 1

Salut !
Je me pose la question aussi, sachant que j'ai lu que les mecs s'auto-élisent, avec du multi-perso, grande guilde, apparemment connue etc, etc.
Commençant le jeu par hasard chez Amakna, je me demande pourquoi il n'est pas offert aux nouveau joueurs de changer de nation, une fois, gratuitement ? ohmy 
( Pour la petite plainte , une quête de chez Amakna m'a demandé de poser un appât ce que j'ai fais sans réfléchir ... BAM -30 PdC . super contente. smile
j'ai cru lire 25 000 K pour changer de nation ? une fortune pour une BL comme moi biggrin j'espère qu'il compte pas payer 25 abonnement pour continuer à nous ruiner l'expérience smile 
Prions ensemble :* 

0 0
Score : 671

C'est très bien indiqué, c'est vous qui ne faites pas attention... 
Quand vous faites un clic droit sur une ressource protégée, sur l'icône pour couper il y a une tête de bandit rouge.
Si vous êtes sur un territoire ennemi, il n'y a pas cette tête de bandit mais carrément un message qui dit que si vous continuez de couper vous allez être hll (hors-la-loi) de la nation en question. Suffit juste donc de s'éloigner de la ressource pour annuler la coupe et tu ne passe pas hll.

Sinon oui pour changer de nation c'est bien 25.000k, sauf si tu préfère payer en ogrine, mais c'est débile. Et 25.000k que tu sois niveau 50 ou niveau 200 c'est rien du tout, dès le moment où tu vend ce que tu n'as pas besoin, c'est extrêmement simple d'avoir la somme demandée très rapidement.

Pour ce qui est des gens qui mulavote ils payent pas de booster pack vu que ces gens là sont blindés sur Dofus et achètent donc leur ogrines là bas pour s'abonner sur Wakfu.

0 0
Score : 78

vi c'est clair, maintenant que je sais ce que ça signifie...ou peut être étais-je fatigué ce jour là...
en même temps quand tu fais ce que demande le clan et que ça te fout hll, sur le moment c'était pas clair du tout...
à ce moment là je savais même pas qu'il y avait un système d’élections et que ma nation était sous la coupe d'une bande de gamins qui s'ennuient...
n'oublie pas qu'on débute et qu'on est pas forcement familiarisé avec tout les mécanismes et subtilités du jeux wink

donc ok changement de nation...mais est-ce mieux ailleurs ? je suppose, p't être à tort, que des individus comme on en trouve à Amakna on en trouve dans toutes les nations, non ?

0 0
Score : 22626

Il y a des Nations où c'est "moins" pire :p

0 0
Réagir à ce sujet