FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gouvernement de Flippy du 27/03 au 10/04

Par -Flip- 25 Mars 2017 - 16:19:11

Amaknéen, Amaknéennne, tout d’abord, quelques mots pour me présenter avant de détailler ma candidature à la gouvernance d’Amakna pour les deux prochaines semaines. Enchanté, Flippy, disciple d’Osamodas, Amaknéen depuis toujours. J’observe la politique d’Amakna depuis un certain temps tous en participant aux évents proposé par les challengers.

Aujourd’hui il est temps d’ajouter ma pierre à l’édifice.
On repart sur quelque chose de très classique : Des évents et des ouvertures d’archi dans la joie et la bonne humeur.

Formalités d’usage : Pas de changement stratégique global, taxes au plus bas, relations internationales stables et une écologie au top.

Gouvernement :

Vice-Gouverneur : Pedrow De La Pampa
Chef des Gardes : Rito-Kaze
Général des Soldats : Damarys
Ingénieur Météo : Lacrapull
Trésorier : Trafalgar-Snow
Challengeur : Malisy
Écologiste : Hinikho la Nectarine

Côté évent : Des évent les mardi jeudi et W-E, le planning arrive prochainement. Ceux qui me connaissent le savent, j’ai un attrait tout particulier pour les Havre-Sacs. Il y aura bien entendu un concours de Havre-Sacs. Préparez-les je veux en avoir plein les yeux.

Projet évent-écologie : Depuis quelques mises à jour et la disparition des clés de donjon, notre belle contrée est désertée de nos chers aventuriers. Afin de lui redonner sa fraicheur d’antan un évent un peu particulier se déroulera jusqu’au dimanche précédant la fin du mandat :

Sujet : Réaménager un terrain au choix d’Amakna via les métiers d’herboriste, de paysan et de forestier. Tout autre ajout sera le bienvenu tant que cela reste dans le thème, faites preuve d’imagination.

Comment participer : Une fois que votre participation est prête appelez un des examinateurs ci-dessous afin qu’il l’enregistre.

Examinateur : (Bientôt) (Moi bien évidemment)

Date de fin : Dimanche 9 Avril 23h59Les plus belles participations seront postées ici-même et se verront décerner un prix après délibérations.

1er prix : 1000 ressources de récoltes (non étoilées) de son choix.

2ème prix : 500 ressources de récoltes (non étoilées) de son choix.

3ème prix : 250 ressources de récoltes (non étoilées) de son choix.

J’espère que tout ceci vous plaira, à bientôt en jeu.

waterFlippy, Le Bibliothécairewater

0 0
Réactions 1
Score : 429
Programme des évents

Mardi 28 Mars 21h

Morpion : Chance, technique, qui sera le vainqueur ?
Lieu : Havre sac Shushu de l’Atelier de Midnight situé devant l’avant post.
Description : Tournoi de Morpion, voir règles du jeu sur Wikipédia.

Jeudi 30 Mars 21h

Enchères : Ce qui se fait de mieux en matière de vente sans taxes.
Description : Havre sac Shushu de l’Atelier de Midnight situé devant l’avant post.
Principe : Les vendeurs proposeront leurs items à la vente et m'enverront par MP un prix de réserve en-dessous duquel ils ne souhaitent pas vendre ces items. Toutes les enchères démarreront à 1 kama et les acheteurs pourront proposer les prix de leur choix, jusqu'à ce que plus personne ne souhaite enchérir. L'acheteur qui aura proposé le meilleur prix pourra acheter l'objet si le prix de réserve est atteint. Aucune taxe.

Samedi 1 Avril 21h30

Concours de Havre sac : Venez montrer vos talents de décorateurs.
Lieu : Devant la Taverne d’Amakna
Description : Présenter son Havre-sac aux autre participants. Après évaluation du jury, les vainqueurs seront désignés et récompensés.
(ce n’est pas une blague ^^)

Mardi 4 Avril 21h

La chance d’Ecaflip : Il parraitrait que boire de la bière de trèfle peut aider
Lieu : Havre sac Shushu de l’Atelier de Midnight situé devant l’avant post d’Amakna.
Description : Tournoi de lancé de dé (/rand) 

Jeudi 6 Avril 21h

Mulou-Garou : Une sombre nuit à l’avant post d’Amakna
Description : Inspiré du très célèbre jeu : Les Loup-Garou de Thiercelieux, jeu de rôle où le but est de survivre. Alliances, complots, mensonges, tout est permis pour ne pas se faire désincarner.

Dimanche 9 Avril 21h30

Quizz : les secrets de Wakfu
Description : Répondre le plus rapidement à des questions sur le jeu Wakfu. Les aventuriers les plus aguerris seront récompensé.

Bonus : Archimonstre
Ouverture d’Archimonstres, probablement un soir de week-end afin qu’un maximum puisse en profiter.
0 0
Réagir à ce sujet