FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

taxes à 70%

Par Unprediktable 26 Février 2017 - 08:52:15

Bonjour à tous, je passe un gros coup de gueule contre le gouvernement actuel d'Amakna,

C'est vraiment pas cool de mettre des taxes à 70% sérieux, elles sont à 5% à Brakmar à leur où j'écris.
Je sais que vous êtes libres de positionner les taxes où vous voulez mais sérieusement c'est du foutage de gueule.

Vous vous êtes pris pour Donald ou quoi ?

0 0
Réactions 64
Score : 69

Go dans un HDV d'une autre nation biggrin

0 0
Score : 93

Tu n'as qu'à le mp wink

#Nasotra

0 0
Score : 17628

Farmeurs, farmeuses, on vous ment on vous spolie... votez pour moi la prochaine fois (si je pense a me présenter..) biggrin

0 0
Score : 1185

Sans parler du fait que échanger/défier, pour ne citer que ça, devient illégal. Mais bon, tout ça nous a motivé a voter pour ces éléctions.

Vu que le gouvernement est plein de mules à tout va, ça sent l'embrouille TS à 2km.

+1 SirJauneDeau malgré ton post sur la régénération de pdv héros (wink), si tu te présentes, je pense tu fera un bon candidat. 

0 0
biggrin
Hmm, pas tout de suite, encore des choses sur le feu, et je voudrai faire ça bien.
Mais comme on dit, les bons candidats ne font pas forcement de bon dirigeants. :p
0 0

Tu peux venir TS si tu veux dans acceuil chez A Better World, mdp : a 

#Nasotra

0 0
Score : 28

Pourquoi se plaindre alors que comme dans le message écris pour la nation tous sera fini dès 00h00.
Et après si vous vous plaignez , devenez gouverneur vous même, enfin si vous le pouvez.

0 -1
Score : 497

@Unprediktable: Tu peux exprimer ton mécontentement mais est-ce que cela change quelque chose ? 

Est-ce utile de créer un post juste pour ça ? 

De plus, la taxe est facilement évitable et temporaire wink 

0 0
Score : 147

Bonjour je suis Donald Duck. Ce post je ne vois pas ce qu'il va changer. Je suis un gentil gouverneur qui a voulu mettre du piquant dans la nation pour son dernier jour de mandat =D. Si 24h vous met dans un sale état, alors je n'ose pas imaginer 2 semaines de dictature. Brèf gros Kiss ne votez pas pour moi smile

0 0

Je pense qu'il parlait d'un autre Donald.. je pense que tu l'avais compris. biggrin

1 0
Score : 17852
11 0
Score : 9

En Amakna, la Place de Vent d'orme est à 5%, il n'y a pas que l'avant poste où il y a un HDV.

0 0
Score : 333

Aaaah mais les gens une fois sorti de leur Avant poste chérie ne connaissent même pas leur nation à croire... (Les avants poste c'était vraiment une idée a la c.. sa tue les nations) tkt si tu sort de l'avant poste rien de mal ne t'arrivera smile Et comme dit plus il y à d'autres HDV ou alors GENIUS ne vend rien pour l'instant '-'

0 0
Score : 150

Rendez l'argent au farmeurs !!  

0 0
Score : 1238

Quand tu es Aer et que tu vois ça : 

3 0
Score : 649

Ou quand t'es sur Dathura mais que tu joue que le week-end

0 0
Score : 333
p1995|27/02/2017 - 18h30
Quand tu es Aer et que tu vois ça : 

C'est tellement sa xD
0 0

The-Lord-of-the-book|27/02/2017 - 18h08
Ou quand t'es sur Dathura mais que tu joue que le week-end

Ou quand t'es de remington biggrin
0 0
Score : 149

Hé! Voila ce qui arrive quand on élit n'importe qui mellow

Oups...! Pendant un instant J'ai oublié que personne ne se fait élir de façon "légitime" laugh

1 0

Arrete d'être partout !! sad

0 0
Score : 497

Je tenais à préçiser que Wakfu est un jeu. Ce jeu permet d'être gouverneur et d'imposer une dictature donc il est inutile de "se plaindre" sur le forum quand il y en a une ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette.

Sinon on a eu énormément de "je rage sur la taxe et les lois cancers" alors que tout cela peut être évité facilement et ce, par tous joueurs étant arrivé au niveau 25.

J'ai été déçu part la réaction de certains joueurs qui ont préférés exprimer leur mécontentement dans "le dos" plutôt que de venir nous trouver sur TS ou même IG.
Ces joueurs qui ont menacés de nous DDOS (une vraie blague XD ), menacés de nous chain (vous pouvez toujours essayer), insultes et compagnie.

Il est interressant de voir combien d'entre eux parlent sans agir et même pire, sans assumer leur propos (lâcheté ?)

Sachez qu'autant de rage ne fait que nous motiver.

Sinon je remercie les joueurs qui l'ont trés bien pris. Qui ont compris que c'était un troll (nous connaissant un tant soit peu).

La suite au prochain épisode de Games of DrAmakna. Enjoy wink

2 0

Mel-le-retour| Aujourd'hui - 18:30:53
Je tenais à préçiser que Wakfu est un jeu. Ce jeu permet d'être gouverneur et d'imposer une dictature donc il est inutile de "se plaindre" sur le forum quand il y en a une ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette.

Sinon on a eu énormément de "je rage sur la taxe et les lois cancers" alors que tout cela peut être évité facilement et ce, par tous joueurs étant arrivé au niveau 25.

J'ai été déçu part la réaction de certains joueurs qui ont préférés exprimer leur mécontentement dans "le dos" plutôt que de venir nous trouver sur TS ou même IG.
Ces joueurs qui ont menacés de nous DDOS (une vraie blague XD ), menacés de nous chain (vous pouvez toujours essayer), insultes et compagnie.

Il est interressant de voir combien d'entre eux parlent sans agir et même pire, sans assumer leur propos (lâcheté ?)

Sachez qu'autant de rage ne fait que nous motiver.

Sinon je remercie les joueurs qui l'ont trés bien pris. Qui ont compris que c'était un troll (nous connaissant un tant soit peu).

La suite au prochain épisode de Games of DrAmakna. Enjoy wink

Aussi y a que des crétins pour pas voir que c'est un troll de mettre 70% de taxe ! 

Oh wait ...
J'ai rien dit @Unprediktable biggrin
1 0

ça raj H24 qu'est-ce que tu veux y faire, une personne raj = une communauté raj 
Les gens prennent tout au premier degré

0 0
Réagir à ce sujet