FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Gouverrandom d'Elio-Centrique

Par mininbob50 31 Octobre 2016 - 11:46:37

Bonjour, Bonswagg, Bonne nuit les gens.
Pour commencer ce programme, je vais citer un grand homme aujourd'hui:
"Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent!"

En effet ce programme risque d'être assez long à lire, car il ne s'agit pas du gouvermarrant mais d'un tout nouveau concept: le Gouverrandom!

"Mais c'est quoi le Gouverrandom?"
Et bien mon ami, je vais te répondre par un plan en 5 parties distinctes:

I - Les choses qui ne changent pas
II - La composition du gouvernement
III - Les relations internationales
IV - Le culte de la Randomitude
V - Les Évents

I - Les choses qui ne changent pas

Et oui, il va tout de même y avoir des choses qui ne changeront pas, notamment les taxes faibles, l'écologie au top ainsi que la paix internationale.

II - La Composition du Gouvernement

Et c'est là que ça devient intéressant! En effet il n'y a pas de gouvernement "prédéfini" les deux seuls rôles qui ne changeront pas sont
- le Gouverneur: Elio-Centrique
- le vice-gouverneur: Roverknight

Les autres rôles sont libres et sont à pourvoir! Pour pouvoir y accéder, il suffit de répondre à ce message avec :
Le pseudo du personnage
Le pseudo du compte/forum
Et le "je m'inscris au gouvernement!"

Les rôles définis seront choisis au hasard le plus total et ne pourront être modifiés par l'envie des joueurs.
Tous les 3 jours, un des membres du gouvernement pris au hasard du grand dé 6 sera viré et une autre personne choisie au hasard ici le remplacera. Ceci prendra effet le jeudi suivant l'élection à 20h30.

III - Les relations internationales

Et oui, ça aussi ça change! En effet chaque jour, une nation choisie via un dé 4 gagnera le droit de devenir notre allié pendant une journée. Pas de discrimination, chaque nation pourra avoir sa petite journée d'alliance.
Les autres nations peuvent refuser l'Alliance. Dans ce cas, le dé ne sera pas relancé.
De quoi établir quelques liens avec les autres nations wink
Le tirage au sort se fera chaque jour à 20h30, et prendra effet à partir du mardi suivant l'élection.

IV - Le culte de la Randomitude

Le culte de la Randomitude, une bien grande expression, mais ça veut dire quoi au juste...?
Et bien c'est très simple! Comme pour la demande d'alliance, chaque jour, une guilde totalement pris au hasard se verra passer dans l'annonce du gouverneur afin d'avoir sa petite publicité personnelle. Parce qu'on pense aussi à vous, les petites guildes!
Le tirage au sort de la guilde élue du jour se fera tous les jours à 20h30 et prendra effet à partir du mardi suivant l'élection.
Ajoutez à cela un autre petit cadeau: à chaque évent prévu ou non (on y reviendra plus tard) un joueur pris au hasard dans les participants sera la "star" de l'event et devra recevoir plein de message sympathique, compliments et autres joyeusetés.
le tirage au sort se fera à chaque évent juste avant celui-ci, c'est à dire vers 21h00 pour les évents prévus et prendra effet à partir du mardi suivant l'élection.

V - Les Évents

Nous voilà dans la partie que la plupart d'entre vous attendaient: les évents!
Pour le 1er évent de prévu, il s'agit d'un petit clin d'oeil à Balérion: le Mariage Random!
Tous les samedis, 4 personnes seront choisis totalement au hasard parmi les participants (couples faits sur place et sans préparation) et devront faire la plus belle cérémonie de mariage, afin de gagner une lune de miel à la Foire du Trool (pas mal hein?). L'évent "4 randoms pour une lune de miel" débutera à 15h à l'avant poste d'Amakna et débutera le samedi suivant l'élection.

Le 2eme évent de prévu est le random-y-nique!
Voici le principe: tous les 2 jours, à 20h45, un joueur sera tiré au sort parmis les gens présents et commencera avec une cagnotte de 500 000 kamas. Ensuite, chaque personne présente lancera un dé 10 qui sera ensuite multiplié par un dé lancé par moi-même et sera le multiplicateur. Ce sera un dé 1000. Chaque joueur non choisi aura alors un chiffre multiplié par le multiplicateur et viendra réduire la somme en kamas de l'heureux élu des 500 000 kamas. Oui, on aime bien être vache aussi :3
Le tirage du random-y-nique se fera tous les 2 jours à 20h45 à l'avant poste d'Amakna et prendra effet à partir du mardi suivant l'élection.

Le 3eme évent est un concours de notoriété. Votez pour la personne la plus importante et la plus connue d'Amakna parmi les participants!
Le concours se fera une fois pendant le 1er week-end du mandat. Il n'y a pas encore de date fixe ni d'horaire.

Enfin, il y aura des évents fait plus ou moins à l'improviste par les membres du gouvernement ou moi-même. On ne pourra pas prévoir ça, don restez informés!

Conclusion

Le Gouverrandom se place sous le signe de la chance et du hasard, nous espérons que ce programme vous plaise et surtout n'oubliez pas de voter pour moi aux prochaines élections smile nous feront évidemment notre possible afin de garantir un amusement durant ce mandat. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.
Cordialement,
water Elio-Centrique, Gouverneur Random water 

2 -1
Réactions 10
Score : 1456

Nom du compte: 12LV12

Nom du personnage: Rennaissance

Je m'inscris au gouvernement. Parce que c'est drôle.

1 -1
Score : -3423

Change de classe en Ecaflip le temps du mandat , c'est pas crédible sinon biggrin 

0 -3
Score : 184

bonsoir,
c'est sa qu'est génial dans t'es gouv' c'est super original !!!

"Votez pour ma personne la plus importante" mon petit plaisir biggrin
"Elio-Centrique, Gouverneur Random" = signature définitive ? ^^

un gouvernement full chance et hasard ... la sexy, la vendeur !!! XD

0 -1
Score : 8599

Bonsoir ^^

Oui l'originalité de ce Gouverrandom c'est que tout le monde a sa chance d'accéder à un poste au gouvernement : garanti 0 corruption, 0 favoritisme, rien que le doux hasard !!
De même, toute guilde pourra être mise en lumière via un peu de pub !

N'hésitez pas à vous inscrire pour devenir membres du gouvernement, c'est une occasion à saisir !

Rover d'Amakna 

1 -1
Score : 1187

L'idée est fun, mais ça fonctionnera pas a mon avis :/

0 -1
Score : 922

Encore un random au gouvernement , mais ou va le monde :wacko:

Plus sérieusement, j’espère que tu réussiras Elio, ça promet d'être très sympa même si deux trois trucs sont bizarres mais bon sans chose bizarre on s'ennuirait !

Vive la randomattitude tongue

Arthyrom 

0 -1
Score : 71

Nom de compte: roxhunter

Nom du personnage: Konowa-Ice

Je participe ! è3é

0 -1
Score : 8599

C'est noté ! Les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à tenter votre chance happy

Bonne chance aux autres candidats !

0 -1
Score : 327

Juste pour le fun en faite je vais participer, ça peut être amusant de voir un peu de randomittude '-'

Nom de compte: Okxido51100

Nom du personnage: Heckxi

Je participe !

0 -1
Score : 4910

up, le sujet est de nouveau d'actualité puisque les élections ont commencé. Les inscriptions sont toujours ouvertes par ailleurs

0 -2
Réagir à ce sujet