En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vive les gardes de Amakna

Par Whiit3 21 Février 2017 - 22:50:58

Bonsoir chers nation du monde des Douze comment peux ont laisser passer un tel crime la deforestation de toute une zone et meme pas un garde pour venir defendre [img]

[/img]

0 0
Réactions 11
Score : 19

nan mais sa c'est rien, les pires c'est bonta ya pu de forêt certaines fois et masses de THL se promènent ^^

1 0
Score : 405

Sa fait très longtemps que le monde c'est délaisser pour la politique et l'écologie c'est des feat plus vieille que le monde et qui n'a jamais était retouché depuis... En espérant une MAJ dans les mois à venir pour remettre à bien cet feat qui est quand même je vous le rappelle un pilier du jeu '-'

1 0
Score : 497

C'est faux et c'est insulter les écologistes et leur travaille

0 0

Tu t'alarmes pour rien et un post inutile...

Mmmmh il me semble que c'est moi qui t'es aggro en plus

1 0
Score : 76

Bravo un affrontement en 500 arbres merci le fait est de passer près d'un DJ

0 0

Non, je ne fais pas/plus les DJ d'Amakna, donc ça ne vient pas de ce fait.

Ensuite détruire l'ecosystème tard le soir et en pleine semaine t'es sûr de croiser quasi personne donc bon, tu ouvres ta bouches pour rien là. 

Je t'invite à tester ça un samedi après-midi =)

PS: A la date des faits (et encore aujourd'hui) c'était Arthurus Rex notre écologiste, c'est un mec qui s'occupe de l'écologie la nuit donc tes actions n'ont fait ni chaud ni froid

0 0
Score : 5900

Perso je suis Sufokien (et même pas haut lvl) et j'ai agressé l'un de vos hors-la-loi pris en flag' de déforestation (sachant très bien que ça ne m'apporterai rien d'autre que la satisfaction du travail bien fait en cas de victoire) dans la soirée. Cherchez plus, faut embaucher des mercenaires/gardes des autres nations pour protéger vos terres les Amaknéens. C'est dommage, votre nation est si jolie, il faut la protéger plus que ça.

0 0
Score : 102

Je peurt m'en chargé pour vous pour 1m de kamas heures

0 0
Score : 400

Hâte de taper du garde amaknéen, un peu d'amusement.

0 0
Score : 405

Je suis dispo aussi pour participer a la défense d'Amakna. informer moi en MP IG sur le lieu ou se trouve le HLL.
Yarentule de la guilde Elysium.

0 0
Score : 312

LA nation la plus surveillée est protéger par ses gardes est Sufokia, suivit de Brackmar et de Bonta.  Astrub et limite plus portéger que Amakna. Je parle en connaissance de cause, déboisant les forets des nations plusieurs fois par jour.

0 0
Réagir à ce sujet