FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Avertissement] Steyix arrive !

Par SnooffBoy 20 Septembre 2016 - 23:39:54

Oyé Oyé, mes amis !

IG, je m'apppelle Steýix, je suis Brâkmarien et j'aurais voulu vous prévenir de quelque chose.

Actuellement, je suis en train de monter mon métier de Forestier, et comme certains le savent, les arbres se font rares. Il se trouve que je suis niveau 70, et je souhaiterais passer niveau 100 assez rapidement, histoire de me faire quelques Kamas.

Je viens donc vous prévenir que je réquisitionne la Fourée de Tonkult pour les deux prochaines semaines (durée encore indéterminée, ce n'est qu'une estimation).

Je tiens quand même à signaler que ce n'est pas aussi simple. Ayant le contrôle de la zone, je peux donc imposer mes propres règles à ma guise :
Art.1 - Aucune aggro envers moi ne sera tolérée.
Art. 2 - Si une personne est prise en flagrant délit en train de couper un arbre, elle peut s'attendre aux plus grandes sanctions.
Art. 3 - Tout citoyen Bontarien doit venir planter un arbre de niveau 70+ (j'accepte tout de même les Pins Sylvestre). Je me fiche de savoir si vous n'avez pas le niveau requis, il faut planter votre arbre. Passez-y toute la journée si il le faut. Sinon c'est pas votre pousse qui va être entérée, mais vous.
Art. 4 - Toute intrusion Riktus sera punie par une aggro sous 5 minutes. (Exeption faite à Aranelle, dédicasse oeoeoe)
Art. 5 - Un péage sera mis en place au bateau ainsi qu'aux deux entrées de la Fourée. L'entrée sera payante (20,000K). Cela ne vous permettra pas de couper des arbres, mais ça vous permettra de planter votre arbre journalier ainsi que m'admirer en train de couper vos arbres. Le paiement s'effectuera à l'entrée et à la sortie de la zone. Rappellez-vous si vous ne souhaitez pas payer que nous n'enterrons pas que des Pousses d'arbres.
Art. 6 - Je voulais juste un sixième article, mais je savais pas quoi mettre dedans.

À ce moment là, vous êtes peut-être en train d'éclater de rire, et de vous dire que tout cela ne rime à rien. Certes. Mais sachez tout de même que j'ai passé mon arrangement avec le GM de la guilde Gouvernementale de Bonta, Ultime Atome. Il est dit qu'un quelconque citoyen de Bonta ne doit pas m'agresser, sous peine de représailles des membres de la guilde Ultime Atome.

Bien à vous,

Steyix.

0 -2
Réactions 15
Score : 12

osef

0 0
Score : 239

Coucou c'est le GM de la guilde Ultime Atome. Alors pour commencer, on ne s'est jamais parlé que je sache. Ensuite je te prierai de ne pas déformer mes propos concernant une affaire qui n'a rien à voir.

Se mousser de la sorte et en salir notre réputation sur de faux arrangements ne te mènera qu'au contraire de ce que tu cherches.

Par respect pour notre ami commun, je ne ferai rien. Mais je te prie de raviser tes paroles et de ne plus utiliser notre nom comme ça te chante.

Arikoh, d'Ultime Atome

1 0
Score : 34

Lol c'est toi qui décide?

0 0
Score : 647

Mais c'est qu'il a l'amour du risque le pignouf.

0 0
Score : 910

xD j'ai bien ri en lisant ça, merci de m'avoir mis de bonne humeur si tôt wub

Je demanderais un pass au gouvernement Bontarien pour venir te voir tkt ta mort sera rapide :')

Allez la bis :*

Arthyrom 

2 -1
Score : 975

Bonjoir, comme je viens de remarquer que ce sujet existe, je poste ça ici pour ne pas créer de doublon :
Je viens de créer un personnage de chaque classe, et ankama m'a gentillement réservé le serveur Dathura à partir de 15h et ce pendant au moins 6 mois, afin de tous les faire monter niveau 200. Si je surprends quelqu'un à traîner sur le serveur pendant cette période, je vais me fâcher tout rouge, et tant pis pour vous si ça arrive !

0 0
Score : 1714
La-Geek-incomprise|2016-09-21 14:35:58
Bonjoir, comme je viens de remarquer que ce sujet existe, je poste ça ici pour ne pas créer de doublon :
Je viens de créer un personnage de chaque classe, et ankama m'a gentillement réservé le serveur Dathura à partir de 15h et ce pendant au moins 6 mois, afin de tous les faire monter niveau 200. Si je surprends quelqu'un à traîner sur le serveur pendant cette période, je vais me fâcher tout rouge, et tant pis pour vous si ça arrive !
laugh un beau troll, par contre je me demande si le créateur du topic fait du troll, après je ne suis pas bien placé pour critiquer mais moi au moins je respectais certaines limites... moi perso je pense couper tous les arbres et juste replanter des frênes... pour bien te faire chier... non je peux pas... je tiens trop à mais 93% wakfu =)
0 0
Score : 41

C'est marrant les blagues, mais fais bien attention à ce que personne prenne ton humour au premier degré...

0 0
Score : 51

Yo !
Me revoilà.

Alors pour répondre aux questions / exclamations de chacuns, je tiens d'abord à signaler que ce topic a pour but de divertir un certain public grâce à une histoire fictive basée sur des faits réèls.

Il se trouve que dans les jeux vidéos en général, j'ai une vague tendance à être quelqu'un que l'on pourrait qualifier de cancer.
Certes, j'ai mes qualités (ça j'en ai trop) et mes défauts (ça j'en ai très très peu).
Mais, en tant que cancer avant tout, j'adore énerver les gens, voir leurs réactions, et identifier les personnalités de chacun. En fait, il s'est passé exactement ce que je voulais qu'il se passe (sauf le GM de la guilde qui passe par là, c'était pas prévu, bon dieu ! biggrin)

Pour la petite histoire, je n'ai jamais passé de contrat avec qui que ce soit.

Le but de mon topic (je reprécise, censé être humoristique) était de prévenir la population Bontarienne que j'allais venir dévaster la Fourée de Tonkult dans les prochains jours en vue de passer niveau 100 Forestier.
Dans l'idéal, certains Bontariens auraient répondu (avec de l'humour, une fois de plus) qu'ils viendraient me traquer dans cette Fourée. Ça pourrait engendrer des rencontres IG, et un peu de discussion, ce qui ne fait de mal à personne.

J'avais juste ouie dire par une amie que les Ultime Atome n'acceptaient pas vraiment que leurs membres aggro les pauvres joueurs en train de monter leurs métiers. Je devais donc dénoncer tout joueur de cette guilde m'agressant sans raison valable, avec des preuves par screenshots si possible.

Pour en revenir au sujet même, je vais répondre à certains de vos messages qui m'ont paru assez constructif pour y apporter une réponse.

Haricot :

Coucou m'sieur le GM !

Faut avouer que dès que j'ai vu que le GM en personne m'avait répondu, ma moustache a frétillée, et mes poils se sont hérissés. J'me suis quand même tapé une belle barre, vu la tournure que prend le topic. biggrin

Il est vrai que j'aurais pû préciser que c'était simplement pour le fun. J'avais une petite heure à tuer, je ne savais pas quoi faire, donc j'ai écrit ça, m'voilà.

Il se trouve que malgré tout, j'ai l'impression que tu as été offensé par mon utilisation abusive du nom de votre guilde à votre insu. Je tiens tout de même à m'excuser pour la gêne occasionée.

Je souhaitais quand même revenir sur deux-trois trucs :

"Se mousser de la sorte et en salir notre réputation sur de faux arrangements ne te mènera qu'au contraire de ce que tu cherches."

Actuellement je cherche des Kamas. Donc indirectement des arbres, et encore plus indirectement votre magnifique forêt. Rassure toi, je n'ai pas pour but de prendre des bains moussants ou de salir votre réputation, loin de là, je n'y aurais aucun intérêt personnel.

Arthyrom :

Salut !
Content d'avoir pu éveillé un soupçon de bonne humeur en toi par cette matinée maussade !

Saches cher ami que je me connecte auc heures creuses pour pratiquer mes activités illégales de forestier à Bonta. Y'a moins de monde, on est plus tranquille qu'un Week-End par exemple. Moins d'aggros, et moins de Forestiers, entre autres !
Après si tu me cherches, je te souhaites quand même bonne chance. Si tu est souvent connecté, il y a moyen qu'on se croise et qu'on se bouffe un Chacha grillé ensemble, si tu veux. Mais d'abord faut me trouver !

Bisous sur les fesses à toi. (Pas trop poilues stp)

La-Geek-Incomprise :

Salut !

Il doit y avoir erreur. Il est clairement stipulé dans mon contrat que je possède la forêt, et que tu possèdes le serveur. Par contre, j'ai une taxe en fonction du nombre de minutes passées sur ta zone.
Mais c'est pas bien grave, on règlera cette affaire plus tard.

Yugopym2 :

Yo ! Bah je pense que si tu as lu tout ce qui précède cette phrase, tu as dû avoir la réponse à ta question.

Après, pour la question du Wakfu, je ne vois pas l'intérêt de s'attacher à une valeur qui n'a strictement aucune importance dans le jeu.
Le fait est que je ne pratique que dans la destruction et le défrichage de terrains. Je suis donc à 99% de Stasis sans vraiment y faire attention. C'est juste pour montrer que je suis un vrai cancer qui ne replante pas d'arbres, vois-tu ?

Bon les gars sur ce, j'vous souhaite une bonne nuit, demain est une dure journée.

Tchouss !

PS : Désolé pour le pavé, mais vu les circonstances, je préfère expliquer les choses plutôt que de tout garder pour soi, et se recroqueviller dans un coin. Je suis pas du genre à me laisser faire facilement, j'aime débattre et défendre mon point de vue.
0 -1
Score : 41

Toujours est-il qu'on a pas compris pourquoi t'en as fait un post, de cette histoire. ô_o

Edit: Ok, c'était pour le trait d'humour. Mybad. Bon courage pour l'up de tes métiers!

0 0

Hum, le message est long, il se peut que tu n'ai pas vu les raisons qui me motivaient.
Premièrement du temps que j'avais à rien faire. Je me morfondais dans les tréfonds de Youtube à une heure tardive, et j'ai eu l'idée de rédiger ce poste "humoristique".
La deuxième raison, moindre certes, mais qui m'a quand même motivé, c'était de voir les réactions des autres lorsqu'un affront est fait. Ici, mon message, ofc.

Mébon, j'en ai peut-être énervé plus que j'en ai fait rire, ce qui signifierait que j'ai échoué dans l'un des buts du message.
Mais je me fiche d'avoir une bonne ou une mauvaise réputation sur le jeu.
Personnellement je cherche juste à m'amuser, et le regard que les autres portent sur moi, bah je m'en fous en fait. ._.

Edit : Merci ! smile 

0 0
Score : 5297

Oui maître wub 

0 0
Score : 910
ArthyromSalut ! Content d'avoir pu éveillé un soupçon de bonne humeur en toi par cette matinée maussade ! Saches cher ami que je me connecte aux heures creuses pour pratiquer mes activités illégales de forestier à Bonta. Y'a moins de monde, on est plus tranquille qu'un Week-End par exemple. Moins d'aggros, et moins de Forestiers, entre autres ! Après si tu me cherches, je te souhaites quand même bonne chance. Si tu est souvent connecté, il y a moyen qu'on se croise et qu'on se bouffe un Chacha grillé ensemble, si tu veux. Mais d'abord faut me trouver ! Bisous sur les fesses à toi. (Pas trop poilues stp)
Bien ma grotte je pensais vraiment que tu allais faire ton péage et compagnie :unsure:
C'est une très jolies initiative ce poste pour prévenir les Bontariens laugh

Bonne chance à toi dans ton pillage t'en fais pas je suis assez connecté pour te croiser là bas en cas de besoin, et on mangera pas qu'un chacha grillé nous autres à Amakna nous avons un appétit d'Ogrest cool

Bisouilles à toi

Arthyrom
1 0

Ah, bah nickel alors, je suis du genre à apprécier la bonne bouffe ! smile 

0 0
Score : 171

Tiens tiens... Je débarque un peu à la bourre mais c'a m'a l'air prometteur tout ça.
Eh l'ami ricoré forestier, laisse donc tomber les remarques de ces charmants travailleurs bien pensants et heureux de voir spolier leurs biens par leurs aristochefs. Viens plutôt voir du côté de l'Oeil Noir, on a un poste à te proposer. Tu cherches des Kamas, et ça nous fait ça en commun.

Nous élevons la truande au rang d'art dramatique (dramatique pour les autres, bien entendu), et on cherche typiquement des types dans ton genre.

Je suis Mahar'Ley, contacte moi si tu en as l'envie. Je suis sur qu'on pourrait collaborer de façon plutôt lucrative.

A bon entendeur.

0 -1
Réagir à ce sujet