En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais quelle nations?

Par kastune 20 Août 2016 - 15:30:04

Bonsoir à tous, je me suis crée un nouveau perso il y a peu de temps (un sram ^^) et je voulais aller dans une nation mais je ne sais pas laquelle choisir?des propositions pour m'aider s'il vous plaît merci beaucoup bisous :3
0 0
Réactions 6
Score : 1673
Cliquez ici

ça va pas changer d'un serveur à l'autre hein..
bref beau doublon
0 0
Score : 317

Hey hey...tu va mourir parce que j'ai fait un doublon de ma propre personne wouah..et bah bordel..et qui ta dit que les réponses n'allait pas changer (car ne n'est pas le même serveur donc pas la même politique).. hein fin bref parler à des gens agressif ne m'intéressent pas trop donc bon vent!

0 0
Score : 17090

Bah, Riktus, comme ça tu n'auras pas besoin de créer un nouveau sujet, si la politique change au prochaines élections, chez eux c'est le plus mullé fort en pvp qui gouverne.

Et l'emote bon vent se trouve vers la route croustillante si ma mémoire est bonne.

Edit: biggrin

Edit: toutes mes excuses au gouv' de Riktus de Dathura, j'ai confondu avec celui d'Aer' qui est lvl 3x.
(je vais quand même pas me mettre à dos un Riktus lvl 152...) biggrin 

0 0
Score : 17768

Quand tu joues sur Dathura choisis Amakna.

Quand tu joues sur Aerafal, choisis Bonta.

De rien.

0 0
Score : 738

Sur aerafal chaque nation à du bon et du mauvais , à chaque mandat ça peut changer je te conseil de te renseigner sur les gouverneurs actuels mais sinon :

-Bonta : Gouverneur Hyméra un bon gouverneur , il fait le taff rien à dire

-Amakna : Gouverneur Jahrod , de la guilde Alpha dominion (soit on aime soit on aime pas ) Il a l'air de bien participer aux event etc , pas mal je dirais

-Brâkmar : Gouverneur Rocks-star , franchement , connaît pas

-Sufokia : Gouverneur Lacaff , une personne très sympa fan de pvp , des events basé dessus à ce que j'ai pu voir , il fait le taff , et il est cool !

Et pour finir !

-Riktus : Gouverneur Allô et Verra , mule d'un Insidias , rien à faire chez les riktus un gouvernement un peu useless aucun event annoncé chez les riktus

Voilà c'est tout pour moi et c'est que mon jugement basé sur moi et moi seul , bien à vous

0 0
Score : 317

Merci à tous pour vos réponses :3

0 0
Réagir à ce sujet