FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déclaration de Guerre

Par Gemala1 14 Avril 2016 - 00:54:37
Réactions 129
Score : 3389
Le Raid avait commencé tard à la tombée de la nuit. Tous s'étaient regroupés dans la dimension protégée par le dieu Ecaflip, tantôt aiguisant ses armes, tantôt polissant son armure. Certains rigolaient et plaisantaient avec leur voisin, en sirotant une bière, mais la plupart étaient restés interdit, laissant seulement le silence régner sur la divine dimension... La tension était palpable et on pouvait lire la peur dans les yeux, les plus jeunes surtout, qui n'étaient plus tout à fait sur d'aller envahir Brakmar, la Cité Sombre.

C'est dans ce silence étouffant que Neurons, gouverneur et meneur de Sufokia prit la parole :

"Citoyens et Citoyennes du Monde des Douzes, bonjour, bonsoir, maljour et malsoir. c'est avec un un immense honneur et une joie indicible que je vous reçois, que nous vous acceuillons pour le raid qui va se dérouler ce soir, en cette nuit du 15 Aperiel sur Brakmar. Vous êtes nombreux à être venus et je vous en remercie de tout mon coeur d'avoir répondu présent à mon appel aux armes. Je peux lire de la peur et le doute se dessiner sur vos visages, mais ce que je ne vois point est l'ombre de la Mort planer au-dessus de vous. Soyez braves, soyez fort, Car ce soir... Car ce soir, c'est un affront que nous allons essuyer, c'est une honte que nous allons laver... DANS LE SANG BRAKMARIEN !!"

A l'écoute de ce discours, c'est tout un fracas de bouclier qui résonna dans l'Ecaflipus, c'est tout un tonnerre de rugissements qui en firent trembler les colonnes, c'était une armée ivre de sang et de guerre qui allait chercher son tribut !

Nombreux empruntèrent le zaap pour se rendre directement à Macheville, mais pour ceux dont l'accès leur était interdit, il fallut être plus malin, certains n'hésitèrent pas à s'encanooner quand d'autres décidèrent de faire le trajet en bateau. A Macheville, la violence de la vague d'arrivée des guerriers fut tellement puissant qu'on aurait pu croire à une nuée de Grouilleux ! Derrière eux, seule se soulevait un nuage de poussière sur leur passage, signe de la destruction de toutes les ressources présentes dans la zone. La mort régnait sur les plaines de Macheville, et il n'était pas bon d'y lézarder en compagnie des kaskarmoules... La cohorte continua ainsi jusqu'à atteindre l'Avant-poste de La Sombre, saccageant, pillant, détruisant tout sur son passage ! "Et vas-y que je brûle cette forêt, que je saccage ces bosquets..". Dans leur sillage, tout ne fut que flamme, mort et terreur. A leur arrivée à l'Avant-Poste, on pouvait sentir le sol trembler sous leurs pas, dans un énorme grondement, prêt à attaquer au moindre ordre.

C'est alors qu'ils la virent. Elle. Luccy-Phaire, se terrant dans se cité, laissant ses citoyens se battre en son nom. Certains d'entre-eux se rebellèrent même et retournèrent leur épée contre son joug. Ce fut un massacre. Que dis-je, un carnage ! Là-bas se tenaient parmi les plus grande guilde, prête à en découdre et à humilier le tyran. A Better World, Trailer, Les Chamallow's, Monochrome, Les Milles Froutes, Wolf's Rain... Tous se tenaient là, dans ce machabée morbide. Chernabog riait encore aux éclats, dansant sous la pluie de sang qu'elle avait provoquée dans les rangs ennemis, les yeux luisant de rage et de folie. Le message avait été clair : plus jamais il ne faudra s'attaquer à l'un d'entre eux...

Page IV de "Histoires et récits des cités du monde des Douzes"
1 0
Score : 784

" A Better World "

Normal biggrin

#Nasotra

0 -1
Score : 510

Je te remercie Isiras smile

Neurons, fils de loi

0 0
Score : 1182

Ralala, quelle soirée x)

0 0
Score : 756

Maintenant, il faut réfléchir aux conséquences de ce raid ... wink

Skypic, Magi Call-Girls.

0 -1
Score : 679

Tu as oublié les Mercenaires Sufokiens.

C'est pas comme si je suis vice gouv' angry

:tap: Lyzer

0 0
Score : 1487
*Le temps se fige tout à coup et un Xélor apparaît*
Bonsoir,

Permettez que j'interromps un instant le cours de ce sujet pour vous suggérer à tous fortement de rester dans le respect d'autrui lors des Events d'affrontement comme dans les discussions qui y attraient, ou il se pourrait malheureusement que vous ne mangiez la poussière de mon sablier avant même d'avoir eu le temps de dire "Sinistro".

Entendons-nous bien. Si le RP de guerre entre nation peut être plaisant à jouer puis à lire, d'autant plus lorsque conté par Isiras ici-même, il vous faudra bien le distinguer de conflits personnels ou privés et/ou d'infractions ne concernant que le Support et personne d'autre.

Entre autre, je vous prierai donc cordialement de bien vouloir cesser toutes formes de provocation, de troll, d'incitation à la haine qui nuisent fortement à la crédibilité de chacun en plus de constituer une perte considérable de temps, ce que j'abhorre par dessous tout.

Notez enfin qu'à la différence du Tic Tac universel, le Xélor que je suis n'appréciera pas de devoir encore se répéter, aussi je compte sincèrement sur vous pour observer ces quelques conseils,

Respectueusement,
[Aeon]
*Le Xélor disparaît et le temps reprend son cours*
0 0
Score : 510

Les soucis étant réglé en interne après discutions avec les concernés, tu n'a plus de soucis à te faire Aeon, en te remerciant de ton intervention smile 

0 0
Score : 3237
Neurons|2016-04-17 21:13:31
Les soucis étant réglé en interne après discutions avec les concernés, tu n'a plus de soucis à te faire Aeon, en te remerciant de ton intervention smile
Oui, et de mon coté, Luccy et moi on s'est dit "konsémébienkanmém"
0 0
Score : 3653
Neurons|2016-04-14 15:28:57
Laisse, c'est pas cool de sa part. Et puis c'est souvent ceux qui critiquent qui en font smile
+1

Aeon|2016-04-17 21:07:21
*Le temps se fige tout à coup et un Xélor apparaît*
Bonsoir,

Permettez que j'interromps un instant le cours de ce sujet pour vous suggérer à tous fortement de rester dans le respect d'autrui lors des Events d'affrontement comme dans les discussions qui y attraient, ou il se pourrait malheureusement que vous ne mangiez la poussière de mon sablier avant même d'avoir eu le temps de dire "Sinistro".

Entendons-nous bien. Si le RP de guerre entre nation peut être plaisant à jouer puis à lire, d'autant plus lorsque conté par Isiras ici-même, il vous faudra bien le distinguer de conflits personnels ou privés et/ou d'infractions ne concernant que le Support et personne d'autre.

Entre autre, je vous prierai donc cordialement de bien vouloir cesser toutes formes de provocation, de troll, d'incitation à la haine qui nuisent fortement à la crédibilité de chacun en plus de constituer une perte considérable de temps, ce que j'abhorre par dessous tout.

Notez enfin qu'à la différence du Tic Tac universel, le Xélor que je suis n'appréciera pas de devoir encore se répéter, aussi je compte sincèrement sur vous pour observer ces quelques conseils,

Respectueusement,
[Aeon]
*Le Xélor disparaît et le temps reprend son cours*
Très jolie rôleplay Xelor, et (si tu parles du temps sur le faite que tu aimes en vrai) nous sommes deux
0 0
Réagir à ce sujet