FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

hors la loi pour aucune raison

Par 10 Janvier 2016 - 22:22:11

OKAY, aujourd'hui j'ai commencer un combat et je suis devenu hor la loi a sufokia.........sans perdre de point de citoyenneté. POURQUOI??? Le combat n'indiquais pas que j'allais perdre des point. C'est aussi arrivé à mon ami. Comment on fait pour ne plus être hors la loi dans toutes les nations, car c'est chose-là qui arrive de nul par me sont arrivé partout.

merci!

0 0
Réactions 4
Score : 17704

On a pas de pts de citoyenneté hors de notre nation, à la première infraction c'est la sanction. Faut utiliser la touche W pour vérifier l'état de l'environnement.
Si tu n'es pas de Sufo, pour ne plus y être HLL faut te faire tuer par un garde (qui a le pvp activé) de Sufo.
Quand t'es HLL hors de ta nation faut te faire tuer par un garde de la nation concernée.
Si c'est dans ta nation tu peux aller te rendre à la prison de ta nation (sur l'île du QG où il y a un Hiboss et le croupier pour les DD)

1 0
Score : 42

merci beaucoup mon ami je vais essayer de le faire.

0 0
Score : 3237

Je tiens à profiter de ce topic pour dire que quand j'écris dans le canal politique qu'il faut arrêter de couper et se mettre à replanter, vaut mieux le faire que d'être HLL et se faire agresser par moi ou mes collègues.

Cordialement,

:tap: Akatora Sakai le Phénix, Challenger de Sufokia et mirador humain. 

0 0
Score : 4

J'ai le même problème. J'ai été mise hors la loi sans aucune raison (il manque un avertissement quand on fait quelque chose qui enfreint la loi quand même) et impossible de me défaire de ce statut !! Je me suis "baladée" dans la carte de Sufokia à la recherche de gardes, rien....J'ai été parler à Maître Hibbos, rien, je suis même entrée dans la prison, rien, personne.
Comment faire ? Je veux bien me racheter, faire une action pour ne plus être hors la loi, mais là il faut qu'on m'aide quoi !
Je pense qu'il manque un système qui permette aux hors la loi involontaires de se racheter dans cette situation. Car on est bloqués, et c'est vraiment très gênant.
Je suis d'Amakna, j'ai toujours bien fait attention, j'ai plus de 1400 points de civisme !
Quand je vois des joueurs qui piétinent les cultures qu'on vient juste de planter juste pour le plaisir, il y a un monde quoi...
Et où sont les gardes SVP ??
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

0 0
Réagir à ce sujet