FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yen a mare du non respect de l'écologie et des FreeToPlay

Par Eliaennor 11 Novembre 2015 - 20:55:17
Réactions 25
Score : 3

Malheureusement si ils donneraient accès au non abo pour voter ce quoi je suis tout à fait en accord avec car on fait partit de la nation nous aussi, il y aurait des personnes mulant les votes, donc il faudrait qu'ankama revoit comment les votes sont fait avec style l'ip, blabalbalbalbal enfin bref, j'espère qu'ils vont améliorer le système politique car en ce moment il est pathétique, vraiment pathétique...

Aussi, la méthode pour que l'écologie soit quelque chose d'important à la place de limiter le nombre de ressources collectés ils devraient limiter le temps passé dans un havre-monde (car ankama ne peut pas les enlever sinon y'a du monde qui vont pleurer) comme cela les grosses guildes se mêleraient à l'écosystème pour les ressources et au gouvernement. Du fait qu'ils ne pourront pas farmer dans leur havre monde donc elles devront protéger leur site de ''farming'' donc affronter d'autres guildes, etc. Ce qui fait deux pierres un coups, des guerres de guilde, et l'écosystème deviendrait important. Ainsi l'entraide non pas pour faire un donjon mais pour conquérir un site de ressource serait intéressant, le gouvernement aussi et les alliance de guilde, enfin bref se pourrait améliorer plusieurs aspects du jeu.
J'espère bien qu'un modérateur des forums lira mon message et si vous êtes en accord avec moi pourquoi ne pas le partager? smile

0 0
Score : 630

Et YAYAYYAYAyaYYAyaYAyaYAyyaYa Hjajaja les skin a 35EURO POUR 3650 RP SUR LOL ON EN PARLE HO !! NON D'UNE pIPE !!! C foU sA HooooOOooOoOOo !!! DINGERie

0 0
Score : 10

Personnellement l'ouverture du jeu au comptes gratuits n'est pas ce qui change "tout" dans le jeu ayant moi-meme quitté le jeux il y a 9 mois pour son coté farming trop répétitif je souhaite dire qu'avant quand des joueurs devenaient des " braconniers " ( j'en étais un ) il vont dans des nations et vont tout saccager dans cette nation afin de se faire des kamas voir juste pour interet politique . La solution trouvée par les gouvernements étaient de faire des sortes de " gardes " qui défendaient la région et franchement ça marchait car si tu veux faire l'écolo sur ce jeu faut pas etre bl loin de la faut thl avec la classe bullshit en pvp et le stuff qu'il faut .

0 0
Score : 2

Actuellement ta proposition 9 est je trouve, la plus intéressante pour ma part. Réinstaurer le système de la prison (avec la possibilité de s'échapper, à ses dépens bien entendu) permettrait "d'éduquer" ces "joueurs à problèmes" (dont je fais ponctuellement parti dans une optique plus RP qu'ignorante de ses conséquences tongue).

On reprendrait le vieux système avec un temps d'incarcération proportionnel aux nombres d'incivilités, en plus d'un allongement de celui-ci si le coquin venait à s'échapper voire tenter de s'échapper (un potentiel moyen d'avoir des gardes de nation en prison ?) et qu'il se ferait prendre.

Et il faudrait proposer un système de récompenses (une alternative aux orbes de gloire peut-être ?), ou de "contrats" (avec des kamas à la clé par exemple et potentiellement gérable par un gouvernement) qui motiverait les gardes dans la traque des vilains enfants.

Enfin tout ça pour dire, que je ne pense pas que le problème soit d'être abonné ou non (je paye ces 6 euros et je t'avoue que je m'amuse bien à saccager votre travail xD). Le problème étant le manque de contenu et de moyens In-game de résoudre l'éco-terrorisme. Mais je te donne mon soutien par rapport à ta demande et j'espère qu'Ankama prendra le TEMPS d'y REFLECHIR (OUI CEST A VOUS QUE JE MADRESSE) et éventuellement d'y répondre.

Cordialement,

Shin le Berzerker, un Sacri Fou sans Foi ni Loi tongue

PS : Je pense que dans l'état actuel des choses, une sorte de pseudo "Ordre des Boulets", une guilde d'une version précédente de Wakfu dont le principe était de traquer les gens grâce à une "liste noire", des redresseurs de torts serait une solution envisageable et exploitable dans l'immédiat. Hein ? Si jamais vous êtes intéressés (toi aussi Auteur de ce topic ^^), n'hésitez pas à me mp in-game (Shin'Zerker).

0 0
Score : 2

A supprimer

0 0
Score : 1142

Je n'ai pas lu les réponses, que le post principal.

C'est dommage que tu fasse le post en étant énervé, parce que tu dis quelques trucs intéressants, mais ils sont perdus au milieu de conneries que tu dis par "rage" ou je ne sais quoi..
Il y a beaucoup de joueurs, chacun voit le jeu a sa manière, le but du développeur c'est de faire en sorte que tout le monde puisse apprécier le jeu, pas de forcer tout le monde a suivre une unique vision des choses.

0 0
Réagir à ce sujet