FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suivi] Event PVP bouftou

Par mininbob50 13 Juillet 2015 - 13:42:23

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous!
Je poste ce topic pour faire un suivi de l'événement multi-nations du PVP en panoplie bouftou.
Si vous voulez plus d'info concernant l'évent, cliquez ici
Ce topic n'a pas pour but de vous présenter le projet mais pour vous donner le suivi de celui-ci.
En effet nous n'allons rien vous cacher et nous montrerons ce que nous avons (peut-être) besoin pour que cet événement se passe dans les meilleures conditions possibles!
Je poste également ici car j'ai réussi à convaincre La plupart des nations à participer, il ne manque plus que Riktus avec qui je n'ai pas pu avoir de relations malheureusement. Il y aura donc Luccy-Phaire, Inkama-Jones, Buldozor, ainsi que d'autres seront également de la partie!
Nous allons donc passer au vif du sujet.

I) le matériel requis
En effet il nous faudra du matériel. Rien de bien compliqué ni de cher, il nous faudra juste des panoplies bouftou....plein! Nous n'avons pas encore le chiffre exact, puisque nos inscriptions sont encore ouvertes!

II) Le personnel requis
Il nous faudra du personnel. Ca, c'est sûr, mais ne vous inquiétez pas, on sais ce qu'il nous faut! Voici donc les postes ainsi que les personnes les occupants actuellement:

Arbitre Tout Puissant: Elio-Centrique
Arbitre N°2: Mikkoku
Arbitre N°3:
Streamer:
Mikkoku
Arbitres optionnels: (si il nous manque du personnel)
Fournisseurs attitrés: (Si quelqu'un veut bien fournir toutes les pano, etc....)
Commentateur IG: (pour pimenter un peu le tout biggrin)
Autres places:
Modérateur(s):
(si certains d'entre eux s'ennuient ou ne savent pas quoi faire)

Comme vous le voyez il reste de la place, donc n'hésitez pas!

III) les inscriptions:
Elles se font sur le forum dont le lien est plus haut dans la description
Les règles pour les inscriptions y sont décrites, ainsi que les règles du jeu.

IV) Les joueurs:
Oui, c'est à vous, les joueurs que je m'adresse!
Vous pouvez librement accéder à l'écaflipus si l'envie vous y prends, cependant sachez que les matchs seront organisés à l'avance, il est donc interdit de participer à la dernière minute, ce sera trop tard!
Par contre vous pouvez toujours regarder, filmer, streamer l'événement sans problème, je reste évidemment ouvert pour récupérer vos productions et pourquoi pas les publier ici pour montrer ce que l'événement est devenu!

V) L'emploi du temps:
Voici donc l'emploi du temps des prochains jours:

Dimanche 12/07:
Ouverture des Inscriptions

Lundi 13/07:
Inscriptions toujours ouvertes

Mardi 14/07:
Préparation des panoplies, du matériel nécessaire, ainsi que réunion du personnel, pas d'heure fixé pour l'instant

Mercredi 15/07:
14h00: Ouverture des festivités, soyez au rendez-vous!

Voilà tout ce que je pouvais dire sur l'événement.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Quand à moi je vous laisse méditer à tout ceci

Cordialement,
Elio-Centrique

1 -1
Réactions 1
Score : 2

bon jour je souterrain m'inscrire mon nom est bernayes lv 48 merci

0 0
Réagir à ce sujet