FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasseur de reliques

Par AncestralTom 11 Avril 2015 - 20:56:35
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Parmi les légendes du monde des Douzes, les reliques sont sûrement les vestiges des plus grands récits. Bons nombres d'aventuriers parcours les terres anciennes ayant dans l'idée de rassembler assez de fragments pour reconstituer l'une des merveilles guerrière du passé.

J'aimerais mettre en place un réseau de joueurs inter-nations qui aura le but de regrouper assez de contacts qui ont pour objectif de farm différentes reliques.
Pour ceci rien de plus simple, n'hésitez pas à poster un message ici même en y inscrivant votre pseudo in game, histoire que l'on remplisse notre liste d'ami de personnes ayant les mêmes occupations.
Je pense que dès le niveau 100 les prises de contacts sont possibles déjà pour le [Gelano].

Mon nom de personnage est Lance Estral, n'hésitez pas à prendre contact avec moi !
0 0
Réactions 7
Score : 1084

Salut!

Je doute fort qu'un tel projet soit réalisable sur le forum. C'est trop de logistique pour un support aussi peu adapté à cette fonction.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'un fan site mettent en place un système qui répertorie les stocks de fragments de chacun. Tu te connecte sur le site avec ton pseudo en jeu, puis tu donne 3 infos:
-Quels fragments j'ai disponibles à la vente
-Quels fragments je recherche
-Qu'est ce que je farm en ce moment
Avec un tel système, chacun pourrait trouver plus facilement ces fragments, celà permettrai aussi de tenter d'instaurer un prix plus ou moins fixe pour ces derniers.

Malheureusement, ce système a deux soucis:
-C'est sur un site tiers, ce qui fait que très peu de gens y vont.
-Quelqu'un doit s'en occuper.

Si un gars de chez wakfu build m'entend...

Reine Mysaa, grande prêtresse des fragments.

0 0
Score : 951

Rien de plus facile (enfin....)

Il suffi juste qu'ankama donne la possibilité de pouvoir créé des canaux de discussion (comme dans rift pour ne cité que lui)

La possibilité de canaux donnerais le pouvoir de faire une petite équipe qui ne ce trouve pas dans la même guilde de discuté ensemble, s'en être obligé de se trouvé dans le même groupe (pour la phase recherche bien entendu smile )

Ce qui permettrais de faire grandir le dit groupe et de trouvé plus facilement du monde pour farm les relique (ou autre)

Bon jeux a vous.

0 0
Score : 93

ou alors vous allez sur le wakfu time et vous demandez un canal fait pour votre projet

0 0

C'est pas un canal ts ou wakfu qu'il faut, c'est une base de données.

Les gens ont pas les mêmes heures de connexion, et c'est pas du farm qu'on veut, c'est échanger nos fragments.
Pour ça il faut un base qui consigne qui vent quoi et qui achète quoi, ensuite les gens peuvent se mp pour faire leur commerce.

Un canal dans wakfu ne sera pas utilisé, c'est le même principe que le système de recherche de groupe, personne ne sait qu'il existe, et personne l'utilise.
Le meilleur moyen actuellement reste le spam au biblio, et le seul système qui peut l'améliorer est une base de données.

0 0
Score : 951

""et c'est pas du farm qu'on veut, c'est échanger nos fragments"". de vivelesmoutons

Je pense que tu n'à pas vraiment saisie le message de n'autre amis.

Regarde mieux sont message, il ne fait pas allusion à la "vente" de frag mais au "farm" de frag
:wacko:

++ ici

0 0
Score : 93

se serais trpo beau l'echange de frag XD j'echange un frag solomonk contre un caphasard ^^ yeahh

0 0

Ben dans ce cas ya déjà l'outil de recherche de donjon que personne utilise...

0 0
Réagir à ce sujet