FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alliance Brâkmar-Bonta

Par Chrixy2 10 Mars 2015 - 22:12:21

Pour éclaircir les esprits sur cette alliance je vais expliquer ci-dessous les différents points qui m'ont poussé à accepter cette alliance et la rupture de celle avec Amakna.

► L'accès aux BU facilité pour les 2 nations ( Magmog et Dragon-Cochon ).

► D'une part, l'accès aux mines Brâkmariennes pour les Bontariens.

► L'avantage majeur qui m'a attiré sur cette alliance est le retraits des lois au Fourré de Tonkult, de cette manière tout Brâkmarien pourra gérer son bois et ses plantes sur la terre la plus fertile possible, sans craindre de devenir Hors-la-loi ou de se faire agresser.

■ Avec tout ça , on m'a fais énormément de remarques concernant le background et le rollplay , à ça je dirai que le RP doit évoluer en fonction des événements. De plus une situation qui change permet plus d'écart , de discussions et bien-sûr de sujets .

■ Niveau PvP , je pense que ceux qui veulent vraiment agresser des ennemis qu'ils soient Bontariens , Sufokiens ou Amaknéens, on ne regarde pas au pseudo et ça permet de changer un peu d'adversaires.

Pour résumer je pense que cette alliance peut changer un peu le rythme du jeu , faire disparaître cette monotonie qui lasse les joueurs tout en affectant les points cités plus haut.
Je précise aussi qu'avant de dissoudre l'alliance entre Brâkmar et Amakna j'ai discuté avec le gouverneur Amaknéen et il est resté très compréhensif sur ces choix et que par conséquent même si les agressions PvP sont autorisées il n'y as pas de réel problème entre nos deux nations.

En espérant que ce message soit clair et que les joueurs comprennent mes choix.

:tap:Chrixi , gouverneur Brâkmarien

0 -1
Réactions 7
Score : 13

Non non non mon bon monsieur.

L'accés aux BU facilité ? On était pas en alliance avant on a jamais eu de soucis. Premier Argument, zéro.

L'accès au mines Brakmariennes ? Alors, d'une d'ou on laisse nos mines en accès à Bonta ? Et de deux même avant ils pouvaient y accéder. Deuxième argument, toujours zéro. (Et puis bon en plus y'a plus grand monde qui need les mines hein..)

Fourée de Tonkult : D'ou être HLL à Bonta est un problème ? Encore une fois y'avais pas de soucis avant, pisser dans un violon c'est la même. Troisieme argument, aller 0.5, parce que y'a un semblant d'idée.

Alors pour le BackGround, okay le changement mais là non, si tu tiens a le respecté fais pas ça, là littéralement tu crache sur nos origines, que se soit Bontarienne ou Brakmarienne.
On a pas besoin de ça pour augmenter quoi que se soit. (J'arrete de compter hein, parceque bon bientôt on sera dans le négatif..)

Et pour ce qui est du Pvp, alors oui la nation on s'en fout tant qu'on cogne, mais je t'assure qu'un Brakmarien qui dégomme un Bontarien, (et vice versa) c'est mille fois plus jouissif qu'une quelconque autre nation.
C'est une question historique point final, on peut pas se blairer c'est tout.

Et pour le dernier point, oui il y a un problème entre nos deux nations, et c'est un problème historique point final.
Changer le rythme du jeu d'accord, mais encore faut-il que ça change réellement quelque chose, en l’occurrence c'est pas le cas.

Pour résumer, la seul chose que cette alliance réussi à faire, c'est foutre les Brakmariens et les Bontariens (oui oui) en rogne, en plus de te faire détester par les deux tiers de la population.

Bref je dit ça, je te l'ai déjà dit, tu t'en branle et je le conçois.
Ceci dit si tu tiens a ta notoriété et à ta réputation (je dit ça pour toi parce que je suis bienveillant), je te conseil sincèrement de viré cette alliance.

Cordialement, Kathin.

0 0
Score : 1084

Si je suis élue gouverneur de Bonta, je vous promet qu'aucune alliance ne sera faite, JAMAIS.

Mysaa, candidate à Bonta la Magnifique

0 0
Score : 638

Alliance faite sans aucun fond de réflexion.

Tous tes arguments n'en sont pas. Allier Brâkmar à Bonta, fallait oser.

Karnage changera ça, de toute façon.

#KyprosaAuPouvoir 

0 0
Score : 310

Tu sais Darkhus avant de me dire que je n'ai as d'arguments commence par expliquer les tiens à moins que ça soit un :
"Eh lolilol bonta é brak c la guer épi c tt"

0 0
Score : 13

Bah le truc c'est que même cet argument est un Bon argument gros =/
Et puis à quoi ça sert d'en donner des arguments ? je l'ai fait et tu n'y a pas prêter attention ^^'

0 0
Score : 638

Je t'explique un truc rapidement :

Un argument, c'est un apport que tu fournis lors d'un discours que tu tiens, soit pour étayer tes propos ou tout simplement pour les renforcer.

Je ne tiens aucun discours, je ne proclame aucune idée. Je dis simplement que, de mon point de vue, cette alliance n'a été le fruit d'aucune réflexion. Il n'y avait et n'y a AUCUN intérêt pour Brâkmar à changer d'alliance ; celle avec Amakna était très bien.

Je me répète mais tes arguments n'en sont pas. Pour exemple, le plus gros : pouvoir farmer son bois à la fourrée. En tant que forestier, j'peux te dire que j'ai squatté Tonkult (sans mauvais jeu de mot) et que j'ai jamais eu de problème, sauf une fois au chalet.

De plus, et là il semblerait que ce point ne constitue que peu de choses à tes yeux mais qu'il est essentiel pour nous, les véritables brâkmariens, s'allier à Bonta est la pire honte pour Brâkmar. D'un point de vue non pas seulement RP (osef du RP franchement...) mais idéologique. Quand on choisit Brâkmar c'est qu'on veut du pvp, du sang, du combat. Bonta est censée représenter le côté opposé, celui du bien, celui que nous haïssons.
Tu penses que ça change quelque chose de changer d'alliance ? Faire du changement en tant que fin en soi, c'est-à-dire sans objectif concret derrière, c'est tout bonnement futile.

Tu humilies la Pourpre en réalisant cela. Et là, je parle au nom de beaucoup de personnes. Des brâkmariens se plaignent constamment, que ce soit par mp ou même à l'avant-poste, il suffit d'y être pour les voir. C'est une aberration que tu as fait là. Corrige-là, ça pourra t'être bénéfique si tu comptes te représenter.

Mauvaise journée à toi,

0 0
Score : 310

De toute manière même si je repasse lors de ces élections l'alliance avec Bonta ne sera pas maintenue, pour la simple raison que le principal intéressé à la gouvernance de Bonta est Mysaa et qu'elle a clairement dit qu'il n'y aurai pas d'alliance.
Personnellement si je repasses je discuterrai de nouveau avec le gouverneur Amaknéen pour refaire alliance.

0 0
Réagir à ce sujet