En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

une chance de voir des changements dans les aliances?

Par snipPredator 23 Février 2015 - 19:39:12

Saltation!

J'eu vu que Amakna, cité du gras que j'eu rejoins pour ne prendre part au conflit brakmar-bontat lors de la beta, et a la quel je me suis attaché au fil du temps, était en alliance avec...Brakmar.

Bon, mon but ici n'est pas de cracher sur rbakmar (peut-on se faire ban pour racisme envers autre nation d'ailleur?)

Tout ce que j'aimerais savoir, c'est si les changements d'alliance sont courante ou si on vas rester avec les méchant pas beau longtemps?

========================================

Snippredator? Ho s'il vous plait! Appelez moi Zapfire.

0 0
Réactions 7
Score : 1687

Je fais pas partie du gouvernement actuel, mais de ce que je sais, cette alliance a été prévue depuis longtemps, et dans le contexte actuel il s'agit de l'alliance la plus stable actuellement.
Si tu veux plus de précisions, demande à un membre de l'un des deux gouvernements... et puis, il faut voir plus loin que son nez, tous les Brâkmariens ne sont pas foncièrement mauvais, les temps changent :3

0 0
Score : 162

Les mauvais brakmarien c'est que dans le background ^^ nous sommes des joueurs comme toi tu sais :p

0 0
Score : 396
Chrixy2|2015-02-24 13:10:58
Les mauvais brakmarien c'est que dans le background ^^ nous sommes des joueurs comme toi tu sais :p
oui, sa je m'en doute, mais j'atache une grande part au background...

Pis un joueur qui rejoin les mechant-qui-plantent-leurs-couteaux-dans-les-tables, c'est bien qu'ils aiment etre dans le camp des mechant-qui-plantent-leurs-couteaux-dans-les-tables, non?

en tout cas, si l'ally est stable, j'imagine que c'est quand même bon a prendre...
0 0
Score : 1393

C'est "que dans le background", mais on n'a eu que des Brakmariens pour faire de sales coups aux joueurs d'autres nations, par le biais de gouvernements (2 fois, me semble?) véreux.

Du temps où les machines devaient être réparées à Brak ... c'est une bontarienne qui s'en est chargée (un gars de brak a aidé, c'est peu !).

Quand il s'agit de faire le "malin", y a du monde, si possible en enquiquinant autrui.
Quand s'agit de se bouger un peu pour autrui, deviennent invisibles ... Un don particulier à leur nation?

Sérieux : je n'ai eu de problèmes ig qu'avec des brakmariens : une coïncidence?

0 0
Score : 162

Bah oui une coïncidence xD

Ma guilde est brakmarienne et nous ne sommes pas pour autant sans cervelles à frapper et insulter tout ce qui bouge ^^'

0 0
Score : 396
Chrixy2|2015-02-25 13:33:17
Bah oui une coïncidence xD

Ma guilde est brakmarienne et nous ne sommes pas pour autant sans cervelles à frapper et insulter tout ce qui bouge ^^'
Bah tu a mal choisie ta nation alors, non?

Blague a part, si cette aliance est programée depuis longtemp, alors je ne pense pas demander a la gerter... Mais bon, question d'principes quoi ^^
0 0
Score : 433

d'ailleurs je me présente comme gouverneur à Brakmar , avoir choisi cette nation n'a rien d'une erreur wink
J'ai déjà été multiples fois gouverneur de la pourpre. smile
Et je pense bien que sous n'importe quel gouverneur l'alliance sera préservée.

0 0
Réagir à ce sujet