FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecosystème et solidarité internationale

Par Elesiel-Plumedor 06 Février 2015 - 07:44:00

Bonjour à vous,
Je pense que le présent sujet n'a probablement pas sa place ici, néanmoins j'espère que vous serez compréhensifs : je n'ai pas trouvé de meilleur endroit.
*Hum hum*

Suite aux actions barbares du gouvernement bontarien à l'encontre d'Emelka(Amakna), je pense qu'il est nécessaire d'agir, et pour cela j'estime qu'une coopération entre nations serait un grand plus pour notre bien-être à tous.
Dans l'idéal, ce que l'on doit faire est :
a) Bouter Linkoln hors de son gouvernement (Bonta semble s'en charger, sa cote de popularité chute à vitesse grand V...mais est-ce que ce sera suffisant ? j'en doute.)
b) Protéger l'environnement contre de nouvelles agressions de ce type.

N'étant pas versé dans le PvP, du haut de mon niveau 54, et étant partisan de la paix entre nations, j'aimerais me concentrer sur le second point, plus accessible pour de plus faibles niveaux.
En ces heures difficiles, il faut rééquilibrer l'écosystème, planter des arbres, plantes, cultures et monstres en grande quantité. Ce matin, j'ai trouvé un seul arbre à l'avant poste Amaknéen. Il faut réagir.

Pour cela, je veillerai à ce que chaque avant poste soit rééquipé en graines, boutures etc, et j'aimerais inciter les joueurs de bas niveau à en prendre soin, à disperser les cultures lors de leurs aventures. Cela prend du temps, je vous l'accorde, mais pensez au bonheur de participer au bien-être de sa nation, qu'elle soit riche et ne manque de rien, pensez aux nouveaux qui passeront après vous. smile Et en plus, vos régions sont sublimes (j'ai d'ailleurs été saisi par le charme d'Amakna) autant y ajouter votre "touche personnelle" non ? wink