FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecosystème et solidarité internationale

Par Elesiel-Plumedor 06 Février 2015 - 07:44:00

Bonjour à vous,
Je pense que le présent sujet n'a probablement pas sa place ici, néanmoins j'espère que vous serez compréhensifs : je n'ai pas trouvé de meilleur endroit.
*Hum hum*

Suite aux actions barbares du gouvernement bontarien à l'encontre d'Emelka(Amakna), je pense qu'il est nécessaire d'agir, et pour cela j'estime qu'une coopération entre nations serait un grand plus pour notre bien-être à tous.
Dans l'idéal, ce que l'on doit faire est :
a) Bouter Linkoln hors de son gouvernement (Bonta semble s'en charger, sa cote de popularité chute à vitesse grand V...mais est-ce que ce sera suffisant ? j'en doute.)
b) Protéger l'environnement contre de nouvelles agressions de ce type.

N'étant pas versé dans le PvP, du haut de mon niveau 54, et étant partisan de la paix entre nations, j'aimerais me concentrer sur le second point, plus accessible pour de plus faibles niveaux.
En ces heures difficiles, il faut rééquilibrer l'écosystème, planter des arbres, plantes, cultures et monstres en grande quantité. Ce matin, j'ai trouvé un seul arbre à l'avant poste Amaknéen. Il faut réagir.

Pour cela, je veillerai à ce que chaque avant poste soit rééquipé en graines, boutures etc, et j'aimerais inciter les joueurs de bas niveau à en prendre soin, à disperser les cultures lors de leurs aventures. Cela prend du temps, je vous l'accorde, mais pensez au bonheur de participer au bien-être de sa nation, qu'elle soit riche et ne manque de rien, pensez aux nouveaux qui passeront après vous. smile Et en plus, vos régions sont sublimes (j'ai d'ailleurs été saisi par le charme d'Amakna) autant y ajouter votre "touche personnelle" non ? wink

Je pense par ailleurs, et c'est pour cela que j'ai posté ici, qu'il serait bénéfique que des joueurs de toutes nations puissent se balader dans vos régions afin d'aider à replanter, tous unis contre l'actuel gouvernement bontarien(qui est haï par son propre peuple, le saviez-vous ?) mieux encore, partagez vos graines entre vous, ne dit-on pas "C'est pas bien de n'pas partager..." ? smile

Bien à vous,
Elesiel, Bontarien, futur Brâkmarien, meneur de la guilde Caelum Luxis. 

0 0
Réactions 3
Score : 2007
Elesiel-Plumedor|2015-02-06 07:44:00
Pour cela, je veillerai à ce que chaque avant poste soit rééquipé en graines, boutures etc, et j'aimerais inciter les joueurs de bas niveau à en prendre soin, à disperser les cultures lors de leurs aventures. Cela prend du temps, je vous l'accorde, mais pensez au bonheur de participer au bien-être de sa nation, qu'elle soit riche et ne manque de rien, pensez aux nouveaux qui passeront après vous.

Malheureusement à ce niveau là nous avons de moins en moins de nouveaux joueurs, et les mules ou ces rares nouveaux ne passent que peu de temps dans les zones bas level pour monter leur métier, et ce suffisamment pour se permettre de faire progresser les métiers dans les zones reculées des nations. C'est pourquoi les Avant-Poste sont souvent délaissés.

C'est plus le travail de l'écologiste de la nation de s'occuper de planter des chardons du blé ou du frêne dans les premières zones des nations. S'il n'intervient pas, ces zones bougent peu...

Je suis d'accord avec ta pensée, qu'une paix internationale serait bien plus bénéfique qu'un guerre internationale et donc, que le terrorisme écologique, mais est-ce toujours possible ? smile

Feu.
0 0
Score : 193

Est-ce possible ? Je ne crois pas, l'être humain est par nature poussé par un désir de dominer l'autre. Néanmoins, dans un jeu dans lequel le droit de vote exige d'être abonné, j'estime que par la gestion de l'écosystème, les autres joueurs peuvent "influer" sur leur nation. De ce fait, si les joueurs de toutes nations gèrent l'écosystème à la façon de l'écologiste, un semblant de paix pourrait s'installer, dites moi si j'ai tort. wink 

0 0
Score : 397

Je suis pret a replanter ce que j'ai sur moi en graines de blé, capitiane

0 0
Réagir à ce sujet