FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De la paix.

Par Tiguru 08 Janvier 2015 - 05:46:05

Bonjour, bonsoir à tous,

Je, soussigné, Adamon, en qualité de gouverneur actuel de Bonta souhaite faire la paix avec toutes les nations existantes pendant les 3 jours où les drapeaux Français seront en bernes pour rendre hommage à l'attentat fait le Mercredi 7 Janvier 2015.

Je souhaiterai que nous, gouverneurs d'Amakna, de Bonta, de Brâkmar et de Sufokia faisons la paix et faisons un discours, chacun, dans cet ordre, pour prévenir tous nos citoyens, pour les rassembler, les unir dans une seule et unique direction : la liberté d'expression, la démocratie.

Je respecterai votre choix, Gouverneure d'Amakna, Gouverneure de Brâkmar et Gouverneur de Sufokia.

Mais j'annonce que moi, Adamon, souhaite faire la paix, bien que temporairement, la barbarie n'a plus lieux d'être en ces sombres jours où les ravages sont légions, mais le réel but de cette paix est de montrer à tous nos citoyens que nous sommes solidaires.

Pour le bien de chaque Nation, de chaque Citoyen, pour la solidarité de nos peuples,

Adamon, actuel gouverneur de Bonta, le 8 Janvier 2015.

0 -2
Réactions 2
Score : 310

Un grand soutien à ces hommes respectueux et respectés qui sont morts dans des conditions inacceptables.

Jolie geste de ta part !

Chrixi, gouverneur à la retraite.

0 0
Score : 397

Moi, petit citoyen d'amakna, aimerais qu'une paix soit etablie entre amakna et bonta, car franchement brakmar sa pue sad 

0 0
Réagir à ce sujet