FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug miss Frizz

Par Schabadabada 03 Janvier 2015 - 17:49:32

Après 45minutes de combat contre la miss Frizz Avec que des persos et MM lvl 145+ je viens faire mon rapport à l'arrache dans plusieurs topic, vu que le staff de ankama à toujours pas régler les bug de miss Frizz après 1ans de donjon, alors je vois pas pourquoi moi je m'enbéterai a poster au bon endroit.

Par contre pour être sur que le bug de miss Frizz et je vais reciter tous les bugs, je vais bien poster le meme message à plusieurs endroits!

1er bug : Après le premier "suicide" d'un des personnages au hasard (ouai parce que là le bug c'est fait sur 3 persos quand même), celui ci ne ce ressucite pas automatiquement après 2 tours de Miss Frizz ( ouai j'ai deja fait le donjon 100 fois minimum donc je connais même le nombre de tour et quand une certaine lueur aparrait sur les personnages quand ça bug pas).

Problème : Si on essais de ressuciter via un lumino ou nini pour retuer le personnage agin que votre bug soit en partie résolu, bah des fois ça ne marche toujours pas. C'est con hein?

2eme bug : quand un MM meurt, ressucite automatiquement et tape la Miss frizz celui ci ne fait pas de dégat. C'est con hein?

Enfin bref, avis au staff ankama, ne prenez pas la peine de répondre à ce message, vous arrivez meme pas à prendre la peine de regler un bug majeur sur un des donjons les plus fait ! C'est con hein?

0 0
Réactions 1

Bonjour

Je ne vois pas le rapport avec la section politique. Merci également de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet.

Falgoryn