En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Politique empéchant les déplacements

Par Ryu-Wm 29 Novembre 2014 - 11:37:43

Voilà, un petit sujet pour signaler mon ras le bol :
suite à des changements des règles politiques, on ne peut se rendre dans certaines nations que par certains moyens (un coup les zaaps, un coups les bateaux, ça change)
Ensuite une fois dans une nation ennemie on est restreint , par exemple je suis hors la loi à Bonta et Amakna sans savoir pourquoi (nations ennemies oui mais ?) donc du coup peux pas utiliser les DD (qui sont déjà très mal placées) donc pour récolter des ressources c'est fort désagréable, et ça fait déjà plus d'un mois (si ce n'est deux ?)

Qu'on nous laisse utiliser les DD au minimum svp ...
Comment perdre mon statut HLL dans ces nations ?

Je viens de faire un test à Sufokia : je regarde les volontés du chef de clan tout est vert, je coupe un arbre et bim : HLL ! Sans rien pour prévenir avant hein ...

mes métiers de récolte en pâtissent, mes métiers de craft prennent encore plus longtemps ... franchement ça démotive.
Sans parler du fait qu'on ne peut pas ouvrir son havresac en nation ennemie, franchement trop de restrictions .

0 0
Réactions 9
Score : 1268

Donc le plus gênant pour toi c'est quoi? Les restrictions du jeu? Ou la politique brakmarienne qui consiste à être ennemi avec tout le monde alors que seulement 2 suffisent?

Si c'est le premier cas, c'est pas la bonne section pour en parler, personne pourra t'aider ici... Si c'est le deuxième, c'est au gouv' brakmarien qu'il faut en parler, sinon si ça peut pas se faire, faut changer de nation. laugh

Bon après si c'est juste pour couper du bois, tu peux le faire à Brakmar...

0 0
Score : 360

Sans vouloir être vexant, je sais pas si on peux réellement considérer le gouvernement Brâkmarien actuel comme un véritable gouvernement.
C'est plus un..un...un troll ouais.

0 0
Score : 769

En regardant la politique extérieure je crois qu'il n'y a qu'une seule nation qui soit alliée avec une autre, donc ce n'est pas du seul fait de Brakmar wink Il y a même une nation sans gouvernement.

0 0
Score : 1268

Oui bah à Amakna j'ai pas ce genre de problème, malgré que le gouvernement soit également un troll, vu qu'il se passe rien depuis leur élection, même que l'annonce du gouv' qui disait que le gouvernement serait mis en place "dès l'après-midi" est toujours là (et il n'y a rien de vexant à le dire, tout le monde sait que la politique sur ce serveur c'est une grosse blague, pour ça que je te proposais carrément de changer de nation. x) )...

Concernant les nations alliés, il y en a deux pour le moment (ouioui pour faire une alliance il faut être 2 ohmy ), Bonta et Amakna... Du coup c'est amplement suffisant pour xp ses métiers si t'es dans une de ces deux là.^^ (et puis je suis aller faire un tour à Brakmar, nation ennemie, et je pouvais utiliser les DD... Donc c'est presque comme si je pouvais me déplacer dans 3 nations sans que ça pose de problème quoi)

0 0
Score : 769
GOGOCHOU|2014-11-29 15:15:08
et puis je suis aller faire un tour à Brakmar, nation ennemie, et je pouvais utiliser les DD... Donc c'est presque comme si je pouvais me déplacer dans 3 nations sans que ça pose de problème quoi

Ok cela tiens donc au fait d'etre HLL
mais du coup je ne sais pas pourquoi je le suis et comment perdre ce statut.
0 0
Score : 3450

.

0 0
Score : 158

c'est pas plutôt le fait que tu ais ton pvp d'activé ?
Le fait de l'activé te bloque l'accès du zaap, ainsi qu'aux DD de la nation ennemie, et tu deviens HLL si tu touches à un truc.
De plus, les nations n'ont le droit qu'à une seule alliance.

Keek

Source:
Cliquez ici 

0 0
Score : 4

J'ai le même soucis. Je fais toujours bien attention aux lois avant de récolter quelque chose, tout est vert, c'est OK. Et bim, on devient hors la loi. C'est excessif. Maintenant j'ai un statut de hors la loi à Sufokia et impossible de m'en défaire.
Je suis complètement bloquée. Le système de lois pour protéger les cultures, c'est bien, mais quand il est impossible d'abattre un arbre, et qu'on ne peut pas en replanter un car il n'y a pas la place, que faire ?

0 0
Score : 34

Quand vous êtes HLL cherchez un garde de la nation en cause (de préférence bateau ou avant poste) et demandez à vous faire aggro, après ça vous ne serez plus HLL.

0 0
Réagir à ce sujet