FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dathura en 2014

Par Interiator 16 Juillet 2014 - 19:08:43
AnkaTracker
Réactions 53
Score : 396

exactement se sujet ne serre strictement a rien vu que sur dathura a leur actuel

IL et parfaitement possible de jouer très bien
(mon personnage se développe très bien perso 130 full stuff 140 , relique en cour, 4/5 bu tomber )

sur dathu y a pas la faciliter d aérafal pour se stuffer pour fair du pic up du a la différence de population effectivement mais bon y a que si tu es asocial que tu n arrive a rien sur se serveur

ps: a MON VDD
dsl mais en 3 moi dans la vie d un serveur c'est rien dire qu on a tester un jeux de a a z en 3 moi c'est soit mentir soit être chômeur surtout pour un mmo qui évolue en permanence ...

les dev se bougeront quand dathura en aura besoin il a deja été dit plusieurs fois cette réponse
si il ne font rien c'est qu il pense comme moi que le serveur a une petit communauté stable et pas suffisamment petite pour une fusion entre serveur ( qui j epere ne se fera jamais )

aprés c'est une question de gout mais se faire agros pour une mine de plomb pas a 6 compte ...
se faire raser son champ par un C*** se voir empêcher d accès a certaines zones juste parce qu une guilde la décider se faire arnaquer l économi corompu par les joueur qui achetè des gold etc etc tous un tas de bonne chose qu y a sur aréa par exemple qui n existe pas sur dathu car sur dathu y a de la place pour tous le monde ( bah ué y a pas grand monde ^^)

pour se qui est du pvp faut voir au contraire ya peut de monde sur le serveur 3-4 team vont se tiré la bour pour étre premier et voila les autre en feron pour faire mumuse comme sur les autre serveur

pps : madao
va lire se qu i se passe sur aréa ou va y faire un tour je te met au defi d aller farmer 1000 plomb sans te faire agros par un joueur ou mieux par des bodigarde de bot .. par exemple

enfin franchement regarde les poste a ouinouin sur le fofo principale sur le fofo aréa et vous verrez qu une énorme commuter na pas que du bon ^^

ppps: les kISS merde on s amuse pas a étre dans le top 3 PVE sur un serveur sans que les autre team qui veulent la place fasse se qu il faut pour l avoir
ne pas s attendre a se qui vous est arrivez surtout le voir venir (quand g stop ly 4/6 moi je sais plus sa vous pendez deja au nez) .... c'est bien naïf car c'est se qui arrive tous le temps dans tous les jeux avec un classement quand on prend le top faut avoir les rein solide et supporter se qu il y a a faire pour y rester

1 0
Score : 3396

A quoi bon troller sur des centaines d'heures perdu, il n'y a pas eu que du mauvais, même si en prenant du recul, sur les 10-12 derniers mois, je me rends compte que j'ai perdu mon temps à tenter de recommencer et recommencer et recommencer [...] et recommencer à jouer.
[Mylife]J'aurai dû m'arrêter quand j'étais encore dans le Fanboysme et dans la facilité de la vie chez ses parents. Clairement si j'avais su, j'aurai claqué 2000 boules comme cet été l'été dernier, au moins, j'aurai eu de quoi faire dans ma bibliothèque Steam et j'aurai pu goûter aux joies du Masuda sur Pokemon X (800 heures de fun en 2 mois, une japan expo à 300 boules cosplay compris pour toute la durée de l’événement, sans le moindre regret np bro, sans compter les deux étagères de jeux Xbox à faire)[/Mylife]

Pour au dessus vu que je n'ai pas encore troll et que certains diront et/ou penseront que troller n'est que ma seule façon d'exister sur ce qu'on appelle l'internet, je me ferai une joie de donner une raison supplémentaire d'appuyer leurs arguments.
Mais comment tu fais pour que tes messages donne à ce point envie de se pendre à chaque fois qu'on en lit un ? C'est si dur que ça (CMcool, de poser des majuscules, des points, de la ponctuation, que ça ressemble à un message normal. Et comme je suis gentil, je ne relève pas le IL "ET", parce que confondre une conjonction de coordination et le verbe être, vu que je suis de très bonne humeur(Non non, je suis vraiment de bonne humeur) je ne te montre pas que tes messages peuvent être pris pour un manque de respect envers les différents participants à la conversation sans même mentionner les différentes "agression" envers d'autres personnes, comme dans le PS, et le PPS,
Et vu qu'entre adulte et/ou personne doué d'une certaine maturité, je te rappellerai juste le petit encadré à droite de la fenêtre, "Ecrivez lisiblement", "Respectez les autres". De toi à moi, en toute amitié, ça coûte quoi un petit effort d'écriture ? un petit peu de temps, pour aider les autres à en gagner :/

0 0
Score : 36

C'est sur qu'en privant les communautés non françaises de continuer à se connecter sur le serveur Dathura, le niveau de fréquentation de celui-ci va empirer. Au passage merci beaucoup, de m'avoir fait perdre mon personnage principal.

0 0
Score : 8849

Il faut bien prendre en consideration plusieurs point pour comprendre a quel point Dathura va lentement mais surement finir par devenir le seul et unique serveur Wakfu ou l'on ne s'amusera pas.

Pvp

La direction prevue par le staff pour pouvoir profité de cet feature va demander un maximum de monde pour la rendre vivante car elle va se joué open world avec nottament des guerres entre nations plus tard et guilde vs guilde, actuellement sur Dathura on releve quoi, allez 5 6 guildes qui tiennent vraiment la baraque, le reste c'est vraiment des random guildes et encore, c'est plus une secularité Yggdrasil vs Elysium que l'on va surtout voir, peut etre paradoxe avec une team et Blood thunder mais vraiment rien de foufou.
La ou dans les autres serveurs on aura des tonnes de rivalité, d'animosité, d'animation sur dathura c'est voué a etre terriblement mou et fade ou l'on va devoir courir de partout pour trouvé quelqu'un a defié ...

Artisanat

La futur feature artisanale qui va arrivé prochainement est censé remettre les artisans sur un piedestale si l'on veut optimisé son perso et trouver les items les plus poussé possible avec une reputation a gagné, une competition pour etre le meilleur de tout les artisans etc mais il en est rien sur dathura, car sur dathura vous avez beau avoir des milliards de kamas, il n'y a jamais rien a acheter, les artisans du serveur ont quasiment tous stop ou veulent arrêté, en bref un vrai petard mouillé ou les repercutions vont etre bien moindre ici comparé aux autres serveurs ou surement ce systeme va brillé.

Les zones THL et Derniers boss HC et multicompte

La ou sur les autres serveurs ont peut facilement trouvé des gens optimisé pour s'attaqué a ces Boss HC, sur dathura on est quasiment forcé de monté soit même sa propre team et s'optimisé pour reussir car il n'y a jamais les personnes qu'il faut connecté au bon moments, soit parce qu'ils sont degouté du jeu alors ils stop, ou bien ils reprennent leur vie IRL en main et c'est honorable mais il y a vraiment pas l'effectif qu'il faudrait pour pouvoir exploité les dernieres zones du jeu surtout en mode HC convenablement.

Pour revenir surtout sur le multicompte c'est l'un des problemes les plus persistant que l'on rencontre sur dathura et ceci depuis le debut du jeu, comme le serveur est terriblement sous-peuplé ( je dirais environ 10% de la population d'aerafal et je suis trés genereux ) On a terriblement du mal a evolué en mono duo-compte, du coup on en monte tjr plus alors que clairement autant d'investissement sur un serveur aussi mort fait trés mal au coeur. Plus tard cet personne qui a monté 6 compte est un poid lourd du serveur est fournit nottament les items les plus uppé du jeu dés sa sortie mais malheureusement cet personne X decide de stop pour allé sur un autre serveur gratuit, du coup bah patatra, l'hdv se vide bien comme il faut et c'est un phenomene boule de neige qui se passe en boucle, lorsqu'il a un leger mieux baam, quelqu'un d'autre trés important pour la vie du serveur decide de stoppé.

Clairement je connais pas vos ideaux de jeu, mais joué sur un serveur aussi vide ou l'on a que trés peu d'animation et qu'en plus le staff nous ignore a ce point, sa donne limite les larmes aux yeux de s'etre autant investit sur un serveur aussi minable.

0 0
Score : 3396

Pour commencer je suis d'accords avec mon VDD.

Le soucis de Dathura sur Wakfu, c'est très très grossièrement le soucis du serveur Héroïque sur Dofus, ça a séduit beaucoup au début, puis les gens ont arrêtés. Après si on rentre dans le détail, c'est absolument pas comparable, déjà c'est pas les mêmes jeux et équipes, donc fin de la comparaison.

Dathura, a attiré beaucoup de profil de joueurs différents, comme les "exclus" d'Aerafal, des joueurs qui ont lâché la Gold et qui souhaitait reprendre sur du neuf. Moi ça tombait plutôt bien, j'avais testé un petit peu les béta, un petit peu la Gold mais ça m'avait pas plu, puis j'avais entendu parler de nouveauté, et ça tombait à la fin de expérience sur plusieurs jeux, dont le grand frère de Wakfu.

Les meilleurs moments du serveur ça reste ces premiers mois, c'était plus actif, vu que c'était nouveau ça plaisait et après ça a commencé à se dégrader au fur et à mesure, grain de sable par grain de sable, puis par seau, camion et maintenant par bateau cargo.

Clairement il y a même plus à chipoter, en parlant de son expérience sur le serveur, peu importe le temps passé dessus, il y a quelque chose à faire et rapidement. Sinon autant fermer le serveur et proposer des alternatives aux joueurs, parce que si ça continue l'an prochain, les troll sur les 10 personnes qui jouent sur Dathura, auront plus que raison, il y a qu'à voir les activités du forum de la section, un cimetière est plus animé que ça.

0 0
Score : 889
ppps: les kISS merde on s amuse pas a étre dans le top 3 PVE sur un serveur sans que les autre team qui veulent la place fasse se qu il faut pour l avoir ne pas s attendre a se qui vous est arrivez surtout le voir venir (quand g stop ly 4/6 moi je sais plus sa vous pendez deja au nez) .... c'est bien naïf car c'est se qui arrive tous le temps dans tous les jeux avec un classement quand on prend le top faut avoir les rein solide et supporter se qu il y a a faire pour y rester
Ahahaha Mon cher Bilbyboy à ce que je vois tu n'as toujours pas évolué smile avec le Temps.
Ton message m'a mis les larmes aux yeux, c'est si nostalgique, toi qui était déjà très fort a l'époque pour écrire des messages sur les forum mais que je ne croisé jamais quand j'étais avec ma team smile

Fin bref désolé mais tu vois, tu n'as toujours pas la même vison qu'on avait sur Dathura, honnêtement la place du leader n'a rien à voir avec le fait que vous étiez tous de bons gros rageux, jaloux, oui c'est clair que ça vous a bien fait chié qu'une petite guilde je précise bien sans ambition (car si on aurait voulu faire les connards comme vous l'avez fait dès le début on se serai acharné sur toute les petites guildes a l’époque qui nous l'ont bien mise par la suite, quand elle se sont alliées a des consanguins.)

Kiss cool voulait simplement jouer en toute tranquillité avec ces membres ,certes on était nombreux et on a pas pus forcement gérer le dérapage de certain (oui y a des fouteurs de merde comme dans toutes les guildes) mais si certain aurait été moins cons, il serait venu voir les responsables de la guilde et ça s'aurait arranger on a toujours fait ce qui nous semblez juste.
Mais tout ceci n'était qu'une excuse c’est juste pour pouvoir vous défouler sur un jeu car irl vous êtes tous des mec coincés et frustrés de la vie et toi tu n'es qu'un mouton qui as suivit le troupeau.

Et Bizarrement les guildes leader nous on jamais emmerder..

Mais en tout cas, on a du bien vous faire baver pour que vous parliez encore d'une guilde morte mdr
La guilde KissCool est morte depuis plusieurs mois, beaucoup ne jouent plus dont moi même mais tous ces anciens membres vous disent bien des choses.
Donc a tous les Rageux qui ont encore la haine a propos des Kiss, aller voir un psy pour faire une bonne grosse thérapie, vous en avez bien besoin.
0 0
Score : 145
insidelegrosnoob|2014-09-01 19:16:10

Mais en tout cas, on a du bien vous faire baver pour que vous parliez encore d'une guilde morte mdr
La guilde KissCool est morte depuis plusieurs mois, beaucoup ne jouent plus dont moi même mais tous ces anciens membres vous disent bien des choses.
Donc a tous les Rageux qui ont encore la haine a propos des Kiss, aller voir un psy pour faire une bonne grosse thérapie, vous en avez bien besoin.
Salut Arpon, Kiss cool c'est pas le sujet à l'ordre du jour...
J'ai du mal à voir en quoi tes propos agressifs vont aider l'avenir du serveur Dathura dont tu ne joue plus "toi même"..

Sinon apart ça, j'attends avec impatience la Maj de septembre pour redonner un aspect pvp au jeu, ce qui est pour certains une façon de "pouvoir vous défouler sur un jeu car irl vous êtes tous des mec coincés et frustrés de la vie".

Merci Arpon pour ces éclaircissements et surtout: R.I.P la famille.
0 0
Score : 967

Justement Kiss Cool nest pas le sujet alors qu'est-ce que Billyboy en parle ici ?

on doit comme dhabitude se la fermer et ne rien dire ??

cest pas parce que on ne joue plus a wakfu quon a pas le droit de raconter notre vécu surtout que je n'ai pas parlé de ma Guilde, regarde bien.
Mais comme le dis si bien mon cher et tendre, ya toujours des frustrés, en tout cas moi ça me fait bien rire, cela prouve bien que Dathura n'a aucun avenir avec une bande de kéké dans votre genre.

et au fait kiol rast, pourquoi tu te la ramène ? c'est bien grace a toi que beaucoupon stopper le jeu, tu es en parti responsable qu'il n'y ai plus personne sur Dathura, quest-ce qui tarrive ? t'as plus personne a agresser ou a troller ? cest balo ça, je te plains mon pauvre.

1 -1
Score : 145
A-LittLe-AnGeL|2014-09-01 21:47:26
Justement Kiss Cool nest pas le sujet alors qu'est-ce que Billyboy en parle ici ?

cest pas parce que on ne joue plus a wakfu quon a pas le droit de raconter notre vécu surtout que je n'ai pas parlé de ma Guilde, regarde bien.
Mais comme le dis si bien mon cher et tendre, ya toujours des frustrés, en tout cas moi ça me fait bien rire, cela prouve bien que Dathura n'a aucun avenir avec une bande de kéké dans votre genre.

et au fait kiol rast, pourquoi tu te la ramène ? c'est bien grace a toi que beaucoupon stopper le jeu, tu es en parti responsable qu'il n'y ai plus personne sur Dathura, quest-ce qui tarrive ? t'as plus personne a agresser ou a troller ? cest balo ça, je te plains mon pauvre.
Salut Damarys, ne prends pas ton cas pour une généralité..
Pourquoi es-ce que tu viens sur le forum de Dathura si t'es pas frustrés de quelque choses?
Apparemment t'essaye de te déculpabilisé des erreurs de ton "vécu".
Je ne pense pas que ton vécu aidera Dathura à s’améliorer.
Sinon Merci pour tes post salés d'hypocrisie smile 
1 0
Score : 1833
*Une petite créature prend la parole*

Bonsoir,
Les règlements de comptes n'ont pas lieu d'être ici, veillez donc à ne pas partir en HS et à rester courtois quoi qu'il arrive. Il serait fâcheux d'avoir un avertissement pour si peu.

Bonne soirée à vous.

*Après une élégante révérence, la créature repart d'un pas vif*
0 0
Score : 967

je viens juste sur le forum pour voir vos messages pitoyables qui me font bien rire et en même temps donne un aperçu aux nouveaux arrivants sur ce qui les attends :-)

en tout cas, je suis loin d'être frustrée car il ya déjà un moment que j'ai abandonné ce jeu.

déculpabiliser de quelles erreurs ? la seule erreur que j'ai faite c'est de venir jouer sur ce serveur et y investir de mon peu de temps libre.

ce n'est pas moi l'hypocrite, beaucoup te connaisse, je n'ai pas besoin d'aller dans les détails à ce sujet.

tu as raison mon vécu n'aidera pas Dathura à s'améliorer car pour ça il faudrait qu'il migre les personnes comme toi ailleurs ;-)

1 -2
Score : 889
Bonsoir, Les règlements de comptes n'ont pas lieu d'être ici, veillez donc à ne pas partir en HS et à rester courtois quoi qu'il arrive. Il serait fâcheux d'avoir un avertissement pour si peu. Bonne soirée à vous.
Ho, un Modo je pensais qu'il avait fuit avec la population de Dathura biggrin

Cela fait plaisir de savoir qu'il y'a encore du personnel sur wakfu au passage bonsoir cher modo.
1 0
Score : -4037
kiolrast|2014-09-01 22:04:11
A-LittLe-AnGeL|2014-09-01 21:47:26

Salut Damarys, ne prends pas ton cas pour une généralité..
Pourquoi es-ce que tu viens sur le forum de Dathura si t'es pas frustrés de quelque choses?
Apparemment t'essaye de te déculpabilisé des erreurs de ton "vécu".
Je ne pense pas que ton vécu aidera Dathura à s’améliorer.
Sinon Merci pour tes post salés d'hypocrisie smile
Gnagnagnaaaa *danse de merde* je répète !
RIEN N'AIDERA DATHURA. Cf. mon précédent post vers fin page 2.
Donc autant dire de la m*rde et se taper dessus avec de jolis mots pour éviter les modos. Le forum est là pour ça. On se plaint, ça va mieux, on voit que rien n'se passe alors on revient se plaindre et ça reva mieux, etc etc. Moi ça me fait du bien de dire tout ça.

Petit mot à ceux qui en profitent pour dire leurs 4 vérités aux gens : ça sert à rien ! On est tous des sourdes-oreilles parfaites qui refusent d'admettre un défaut, surtout reproché par une personne qui en a aussi. Oui parce que évidemment il existe des personnes sans défaut. Non mais sérieux...

EDIT : @inside[...] : Non lui il modère le forum, il n'a pas de rapport particulier avec Dathura. A la limite il peut parler à l'équipe d'un souci, mais en général c'sont eska&co qui s'en occupent. Ne te réjouis qu'une fois qu'un community manager passe ici, et encore ça dépend de ce qu'il dit...
0 -1
Score : 1833
*Une petite créature prend la parole*

"On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre" V.Hugo

Les vulgarités ne cessants pas, je ferme le sujet, et prend les éventuelles sanctions adéquates.

Je vous invite à contacter [Eskarina] via Ankabox pour toutes remarques sur le serveur : Dathura.

Sur ce, [Dr3ad] Lock.

*Après une élégante révérence, la créature repart d'un pas vif*

0 0