En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débloquage des îles Wakfu

Par yangxya 30 Juin 2014 - 05:07:54
Réactions 29
Score : 134

Plop !

Listing mis à jour.
+ 1487 graines de fougères données
+ 425 semences d'arakne données
Objectif de la soirée : terminer les fougères ! wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[EDIT 18/07]

Fougères finies.
Je continue avec le mucilage, le pin et les semences d'arakne.
Je devrais aussi bientôt avoir le niveau pour les mini-jutes.

0 0
Score : 1733

salut je voudrais savoir a quoi sa sert de débloquer les pont a part pou avoir plus d'espace ?

0 0
Score : 313

Le déblocage des îles Wakfu/Stasis sert à débloquer des slots de plomb brumeux supplémentaires, plus facilement accessibles que dans la nature ou dans les mines. Ainsi que de forger des armes/équipements spéciaux. wink

0 0
Score : 92

comme promis, je viens de déposer ce que j'avais de bouture .... j'ai pas eu le courage d'en refaire ce week end ... en voila donc 2700.

bon courage .... le soleil de Seville m'attend !

0 0

Merci Ramat, et bonne vacances =)

Pour ma part :
Ajout de plus de 1000 graines de mucilage, 700 boutures de pin et 200 graines de mini-jute.

0 0
Score : 92

Vacances over .... oui, déjà :'( .... court mais intensif, c'est ça qu'est bon smile

Bref, je me remet sur les boutures dans la semaine ... j'ai un peu de boulot, forcément, après 1 semaine de congés smile 

0 0

Ajout de plus de 1000 graines de mucilages, ainsi que de quelques centaines de graines & boutures de mini-jute et de pin sylvestre.

[EDIT]

Mucilage terminé.
Je continue avec les mini-jutes et le pin sylvestre.

0 0
Score : 629

Coucou !
Je viens de lire ton post et je tenais à dire que je vais vous aider à débloquer ces zones smile
Pour aujourd'hui, je vais m'occuper des semences de Kaskarmoule (J'vais essayer d'en faire un bon 1000 voir plus si j'ai le courage).

En tout cas, très bonne initiative de votre part ! smile

Lumia,
Ancienne écologiste de Bonta,
Héroïne du monde des Douze.

___________________________________________________________________________________________

EDIT : Je viens de voir qu'il manquait aussi des semences d'Araknes, je m'en occupe aussi wink

Déposé : 1001 Semences d'Arakne

0 0
Score : 17780

C'est dingue de voir que le gouvernement ne bouge pas le petit doigt alors qu'il y a peut être des choses a orga de ce côté ohmy

Bon courage smile 

0 0

Plop !

Merci pour le coup de main Lumia, une paire de bras supplémentaire n'est pas de trop pour nous aider.

@Madao : Je sais, mais que veux-tu... Comme dis dans mon premier post, les îles ne doivent plus les intéresser, où ils ont la flemme =X
Mais merci pour tes encouragements =)

Bref, pour ma part, je continue de me focus sur les mini-jutes en faisant aussi en parallèle les pins sylvestres et les semences d'arakne (je viens d'ailleurs d'aller en poser quelques centaines de chaque).
Une collègue de guilde va aussi donner un coup de main pour terminer les bananagrumiers et aussi un peu avec les semences de kaskar'.

Pour faire brièvement le point, actuellement il nous manque encore :
- 1800 boutures de bananagrumier
- 2707 semences d'arakné
- 1900 graines de mini-jute
- 3470 boutures de pin sylvestre
- 4879 semences de kaskarmoule

water Kun Ling

0 0
Réagir à ce sujet