FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Neutralité entre Amakna et Sufokia

Par BiBilome 16 Avril 2014 - 15:32:24

On peut avoir des infos sur l'alignement "neutre" entre Amakna et Sufokia qui dure depuis plusieurs jours ?

0 -1
Réactions 8
Score : 789

Bonjour,

Je me résigne à te répondre, bien que totalement extérieur au gouvernement.
Il semblerait que le gouvernement actuellement en place à Sufokia a certaines directives... "douteuses". Après un rapide entretien avec l'actuel gouverneur, ce climat de tension serait là parce que les habitants ne veulent pas vivre au pays des Bisounours. D'après lui, les Sufokiens voudraient la guerre, chose qui me semble peu probable (mis à part les quelques 3 péons avides de comparer leurs kiki-meter..).

Il serait temps que ce gouvernement se réveille et que certains membres le composant réalisent qu'être tel ne signifie pas seulement 12 petites étoiles dorées. Je reste neutre pour le moment, mais ce climat me déplaît.. et malheureusement pour eux, je ne suis pas le seul Sufokien à le penser.

Temporellement,
Nymotis Divolg Shar'Valas, ancien gouverneur de la Belle-Ensoleillée.  

0 0
Score : 10

Bonjour à vous,

Je suis Mehdix Chef des Gardes Sufokien,

Je ne pense pas que l'on ai voulu la guerre, et si c'est ce que certains pensent, ils se trompent nous n'avons absolument pas déclarer la guerre.

Nous avons voulu devenir neutre un instant pour pouvoir reconsidérer nos alliances et au passage organiser un event ( c'est du moins ce que j'ai entendu ).

Les bonus des MdC sont bien gérer, ainsi que le reste, la formation du Gouvernement a été achevé il y a peu, si tu souhaite posé des questions Nymotis, je suis prêt a te répondre et a discuter, nous prenons en compte l'avis des habitants sufokien et nous serons ravis de pouvoir répondre a leurs exigence.

et il y a diffamation sur ce que tu appelle pratique " douteuse ", j'aimerai que tu sois plus explicite car je ne vois pas de quoi tu parle.

Malheureusement il y a quelque personnes qui (avide ? haineux ?) font mauvaise réputation injustifiée a notre gouvernement qui s’efforce de rendre active Sufokia.

Mehdix, Chef actuel des garde Sufokien.
0 0
Score : 674

Bonjour à tous !

Je viens éclaircir un peu cette volonté qui a effectivement été instaurée depuis plusieurs jours.
Nous voulions un petit peu bousculer les joueurs, changer la monotonie qui existe dans le jeu depuis un peu trop longtemps, même si cette monotonie est synonyme de facilité.

Nous avons organisé des réunions pour savoir ce que les citoyens voulaient. Evidemment peu de gens se sont présentés. Du coup nous avons appliqué les décisions de ceux qui étaient présents. (Peut-être effectivement qu'ils avaient tous un kikimeter.)

Cependant, loin de rester dans notre coin, nous avons continué de sonder la population, fancophone, mais aussi anglophone et il est ressorti que la neutralité était effectivement impopulaire. C'est pourquoi, dés ce matin, les alliances ont été reproposées aux autres nations.

Il semblerait que ce n'était pas la bonne manière pour changer les choses. Nous allons réfléchir à autre chose, de moins draconien et de plus mesuré.

Cependant, si effectivement le gouvernement doit se remettre en question sur ce point (et c'est ce qu'il fait) il est aussi du devoir des citoyens de s'impliquer plus dans la vie politique, dans les évents et dans les réunions de concertation lorsqu'elles sont proposées. C'est trop facile de ne pas être là, puis de se plaindre que la décision prise n'est pas celle qu'on voulait.

Si vous avez des questions, des remarques ou autre, je reste à votre disposition.

Listïg, Vice-gouverneur de Sufokia.

0 0
Score : 110

Merci pour ces réponses.

0 0

Avec plaisir, je permets d'ajouter que nous n'avons toujours pas de nouvelles d'Amakna à ce jour.

Listïg. Vice gouverneur de Sufokia.

0 -1
Score : 1084

Allo Amakna? Ah ben non ils sont en vacances.

Après conversation avec Listïg, le comité RPception a remarqué que la faute incombait autant à Amakna qu'à Sufokia.

La mise en place de manœuvres de protestation nous ont permis d'engager la discussion, mais la non-réponse des hautes-sphères Amaknéennes gèle la situation.

Nous attendons avec impatience les nouvelles élections, des deux côtés. En tout cas, tu as notre soutient Listïg.

Au revoir,

Mysaa 

0 0

Merci à vous de laisser au gouvernement de Léa Lyne, que je représente ici, une chance de se rattraper. J'dois vous avouer qu'on en a un peu marre de ce gouverneur Amaknéen qui ne se connecte jamais. De ce que j'ai compris, on m'a dit qu'il avait même pas de vice-gouverneur, la situation est donc effectivement gelée à cause d'Amakna, même si la faute de l'avoir créée nous incombe.

Je crois avoir tenté d'mp Nujodawa au moins une dizaine de fois par jours depuis 4 jours et Léa Lyne en a fait de même de son côté, ce qui commence à me saouler doucement x).

On verra effectivement aux prochaines élections ce qui se passera, ça risque d'être intéressant de voir le nombre de votants.

Bonne journée smile

Listïg Vice gouverneur de Sufokia.

0 0
Score : 10

Non c'est pas comme si il y avait une dixaine de Hors la Loi amaknéen à Sufokia hein, bref.

Je ne jugerai pas le gouvernement Amaknéen, Rec' qui est chef des gardes est sympa, c'est plutôt le gouverneur qui n'est pas co depuis une semaine presque ( la moitié d'un mandat casiemment ).

Mehdix Chef des Gardes Sufokien.

0 0
Réagir à ce sujet