En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'alliance des trois

Par CherrySteel 19 Octobre 2013 - 14:00:01
Réactions 39
Score : 158

Oui Oui Damarys, j'aurai dû poster les screens. Méa culpa. Mais mon but n'est pas te diffamer. Je t'ai vu, soit beau joueur. Mais peu importe.

Quant à tes graines et boutures, je t'invite à venir au zaap du QG. En effet, tu verra là-bas tout un panel de plantes et arbres jusqu'au lvl 50. (pour l'instant).

Enfin, tu pourras venir les récolter que lorsqu'une alliance aura était trouvée.

Cordialement.

0 0
Score : 5
keeeeeeeeeeeeeek|2013-10-20 16:48:09
Nous avons toutefois décidé d'utiliser la manière forte pour marquer vos esprits. [...]
Personnellement, le fait de demander de l'argent ne me choque pas. Est-ce choquant ? Je ne le pense pas, mais c'est sans doute une question personnelle. Chacun y verra de la solidarité ou au contraire du racket et du vol.

Cordialement.

La solidarité ne s'est jamais obtenue par la force. Pour te donner un exemple plus concret, nous allons supposer et imaginer ;

- supposons que nous sommes voisins de pallier ;
- supposons que je n'ai que trop peu d'amis, personne chez moi, et que je ne touche vraiment pas beaucoup de sous ;
- supposons que je décide de dilapider le peu de ma bourse dans des jeux (= vos évents);
- supposons que du coup, pour pouvoir finir le mois et manger à ma faim, je décide de te prendre un objet que je ne te rendrai que contre de l'argent ;
- dans cette même optique, tu ne seras donc pas choqué, tu accepterais donc bien gentillement de me donner l'argent réclamé parce que ce n'est pas du racket mais de la solidarité.

Vraiment, pas choqué ? happy

En attendant, j'ai posté en espérant qu'on vienne m'apporter des compléments d'informations me permettant de complémenter mon avis sur le sujet. Je constate que le gouverneur de Sufokia lui-même n'a même pas jugé bon de répondre à la petite joueuse/citoyenne que je suis, et j'en conclus surtout que j'ai visé juste.

Je ne vois donc effectivement pas pourquoi d'autres nations doivent payer pour Sufokia, s'il n'est même pas question de dette ou de promesse non-tenue. Je trouve juste assez "drôle" que les autres gouvernements se soucient manifestement beaucoup plus de la gêne que cela pose entre les joueurs de Sufokia et ceux des autres nations, que le gouvernement de Sufokia lui-même.

Me concernant, je pense sincèrement qu'avant de réclamer de l'argent, il faut savoir dire pourquoi, à quoi ce gain va servir, etc. Bref, il faut aussi savoir présenter du concret pour instaurer une certaine confiance, démontrer que vous savez gérer vos comptes et que vous avez juste besoin d'un léger coup de pouce. Là, j'ai beau être une simple citoyenne, je ne vois rien d'autre que du racket. Alors oui, forcément, je soutiens la position des autres gouvernements qui refusent de cracher les sous comme ça.

Cordialement.
0 0
Charleny|2013-10-20 19:42:05
Nous avons toutefois décidé d'utiliser la manière forte pour marquer vos esprits. [...]
Personnellement, le fait de demander de l'argent ne me choque pas. Est-ce choquant ? Je ne le pense pas, mais c'est sans doute une question personnelle. Chacun y verra de la solidarité ou au contraire du racket et du vol.

Cordialement.

La solidarité ne s'est jamais obtenue par la force. Pour te donner un exemple plus concret, nous allons supposer et imaginer ;

- supposons que nous sommes voisins de pallier ;
- supposons que je n'ai que trop peu d'amis, personne chez moi, et que je ne touche vraiment pas beaucoup de sous ;
- supposons que je décide de dilapider le peu de ma bourse dans des jeux (= vos évents);
- supposons que du coup, pour pouvoir finir le mois et manger à ma faim, je décide de te prendre un objet que je ne te rendrai que contre de l'argent ;
- dans cette même optique, tu ne seras donc pas choqué, tu accepterais donc bien gentillement de me donner l'argent réclamé parce que ce n'est pas du racket mais de la solidarité.

Vraiment, pas choqué ? happy

Ton raisonnement aurait été exact, si il s'était agit de toi ou moi.

Hors, comme tu le sait, l'agissement est politique. Est ce que les guerres sont justes ? Non, pourtant elle existent. Si le fait d'obtenir 2M puisse permettre d'améliorer les conditions de Sufokia, l'hésitation n'est pas de mise. La politique, ce n'est rien d'autre que la jungle, la loi du plus fort (le premier qui mule le plus a gagné) et de l'hypocrisie.
Si nous n'avions rien tenté, nous n'aurions rien eu.
Toutefois, nous avons obtenu un roulement (supposé) des Pâturages avec Brakmâr.

Et le plus drôle Charleny, c'est que personne ne râle pour le fait de devoir débourser ces kamas, mais parce qu'ils ne nous ont pas vus venir. Personne à Sufokia n'a parlé de somme d'argent. Bonta nous a proposé une somme pour l'île Poup. Nous avions un accord, mais Bonta a repris l'île dans le dos sans prévenir.
Chez moi ça s'appelle une arnaque.

Si tu m'achète un article que je ne te remet pas, comment vas tu te sentir ? Trahi ? Floué ?
C'est notre sentiment aujourd'hui.

Tu peux nous juger, mais juge dès lors ceux qui crie au scandale alors qu'ils sont responsable.
Certaines nations devraient balayer devant leurs portes avant de venir balayer devant la nôtre.

Cordialement.
0 0
keeeeeeeeeeeeeek|2013-10-20 20:55:40

Et le plus drôle Charleny, c'est que personne ne râle pour le fait de devoir débourser ces kamas, mais parce qu'ils ne nous ont pas vus venir. Personne à Sufokia n'a parlé de somme d'argent. Bonta nous a proposé une somme pour l'île Poup. Nous avions un accord, mais Bonta a repris l'île dans le dos sans prévenir.

Cordialement.

Ça change effectivement mon opinion, mais je trouve "drôle" et curieux que personne ne ce soit empressé de le dire pour me corriger au lieu de s'indigner devant les termes que j'avais utilisé.
0 0
Score : 252

Les kamas du budget ne servent quasiment à rien. Hormis mettre en place quelque protection écologique (Ce qui est rarement nécessaire et coûte seulement 10,000K) ou lancer une quête qui n'aura que peu d'intérêt. Cela représente en fait assez bien le manque de pouvoir concret d'un gouvernement.

Le seul atout restant pour un gouvernement et d'être positivement représentatif de sa nation et garant de sa stabilité, c'est la seule manière de faire avancer les choses à l'heure actuelle, surtout en ce qui concerne Sufokia, qui n'a rien d'autre pour se démarquer.

Tenter de mener des actions 'coup de poing' n'a jamais été bien vu, et a tendance à générer des crises, comme on le voit. C'est clair que c'est assez marrant d'assister à ça de loin, ça fait jaser, ça s'enflamme, on a tous un penchant pour le mélodrame hein wink

Par contre, la possession d'une ile est une des rare chose qui amène un bonus beaucoup plus intéressant, même si mineur, et il est toujours mieux de discuter d'un éventuel roulement avec les autres gouvernement au lieu de se servir, ce que vous avez fait. Si après coup vous avez tenté de ficeler un accord, c'est déjà trop tard. Sufokia et son gouvernement on perdu toute crédibilité et la nation a été complètement déstabilisée (Ce qui arrive vite à Sufokia).

Tout est donc à refaire.

- Baba

0 0
Score : 167
Charleny|2013-10-20 22:13:55
keeeeeeeeeeeeeek|2013-10-20 20:55:40

Cordialement.

Ça change effectivement mon opinion, mais je trouve "drôle" et curieux que personne ne ce soit empressé de le dire pour me corriger au lieu de s'indigner devant les termes que j'avais utilisé.
" Bien-heureux soit ceux croyant à la propagande en fermant les yeux"

bref, C'est le dernier message que je posterai sur ce Topic, juste pour montrer à quel point le gouvernement de Sufokia est malsaint et malvaillant à l'égart des 3 autres nations.

Chuko Walo : Dit-il sufokia n'a pas asser d'argent , personne ne vend à Sufokia bref Sufokia est en crise, mon bon chuko, si tu en avais quelques chose à faire de Sufokia, tu ferrais des campagnes , events, annonces, tu bougerai ta nation pour qu'elle vende à Sufokia, à l'inverse de ça, non toi tu viens vendre tes items THL à haut prix, à l'HDV de Bonta, donc tu nous payes des taxes.
Deuxieme point, tu soutiens et tu essayes de faire passer le message que nous avons proposer d el'argent et puis enfaite non. c'est bien drole de lire cela, Car Moi même Mokoto ai bien proposer la somme de 2M payer par Bonta et Amakna, puis 1heure plus tard, à travers les Trolls de Keek-Arc qui etait présent, quand bien même il n'etait pas inviter . Ma proposition tenait encore jusqu'au moment où je me suis apperçu que ton gouvernement ne meriterait aucun coup de maind e la part des autres nations, j'ai donc dit, en canal Proximité, à la réunion même " Je vais donc reprendre Poup-Island de force", c'est ça que tu appeles dans le dos Keek-arc? smile

Passons à Keek-arc et plus largement de Yggdrazill: Cette guilde est completement endoctriné par Chuko et ses paroles d'ourson battu. Toutes paroles allant à l'encontre de CHuko Walo est descridibilisé par l'enssemble de cette guilde. puisque vous ne vous genez pas pour difamer à tout va, allons y je vais essayer aussi, avec des chiffres comme preuve.

Election bonta : Yggdrazil 30 voies
Election Sufokia : Yggdrazil 3X voies
Election Amakna: Yggdrazil 3X voies
Election Brakmar: Yggdrazil 3X voies

Ho mais wait, ne m'avez vous pas soutenu que Yggdrazil etait une petite guilde avec pas plus d'une dizaine de JOUEURS ?

vous allez donc me parler de guilde alliées, j'en rigole d'avance, Mis à part Blood Thunder qui vous soutienne, contre quelques place dans le gouvernement, vous n'avez personne avec vous.
votre seul but est de venir à la tête des 4 nations et de faire votre loi, je ne sais pas comment on appel ça, Ahh mais si, une dictature, quand on ne veut pas laisser place à la democratie,

Pour repondre à dautre allégation à mon sujet plus haut, comment puis-je affirmer que les 28 voies négatifs de ma PoP politique viennent d'yggdrazil? tout simplement car celle ci stagnait jusqu'au moment de la réunion qui a explosé la situation politique. quelques heures après, j'ai vu ma barre descendre, et sur conseil de ma V-G, j'ai decidé de faire un sondage, avec les joueurs ayant voté, sans leur demander de voter Positif, je leurs ai simplement demandé si ils avaient donnés leur avis tout simplement. (pas à tous certes, mais à beaucoup d'entre eux)
Donc ce netait qu'une supposition qui aux yeux de tous parait être vraie, vu vos agissements

Puis, preuve que ta politique endoctrine ton gouvernement , ta guilde et tes alliés, Caféglacée ex-membre d'Exodia à mes cotés, avec qui j'avais une très bonne entente, avec qui même je m'etais réjoui d'avoir reprit contact dernierement pour une histoire de craft de clefs, maintenant me crache à la figure car j'ose m'interposé entre le magot de Bonta et Chuko Walo, m'a t-elle MP aussi il y quelques jours, pour m'annoncer que ces conflits ne devraient pas enrayé nos relations, et m'a demandé si il serait judicieux qu'elle quitte le gouvernement de Sufokia pour preserver une amitié. je lui ai donc conseillé d'y rester mais en restant elle même, ce qui apparement n'a pas été fait ,je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous dans votre gouvernement, et je n'aimerai pas savoir que vous parlez de malveillansse entre vous. mais je trouve cela asser etonnant que Quand Chuko Walo n'est pas dans les parages, aucun membre du gouvernement n'ose parler de politique en canal proximité, et dés qu'un Chuko Walo sauvage apparait,c'est la foire aux trolls.

Aux citoyens d'en conclure qu'elle gouvernement mérite sa place et à bonne foi, et lequel ne pense qu'à semer la discorde à travers le Monde des Douzes.

à bon entendeur,

Mokoto
:tap:Gouverneur de Bonta
0 0
Score : 105
xyrotui|2013-10-20 04:52:32
Bon alors déjà, je tiens à dire que c'est du grand n'importe quoi car l'alliance bonta-sufokia n'existe plus, Alors qu'une alliance devait être installée.
La cause est simple: le vice gouverneur de bonta a donné un accord contraire aux intentions de Mokoto
Je crois qu'il y à un sérieux problème de communication dans le gouvernement Bontarien qui entrave le processus de paix et qui met en doute votre volonté a installé la paix.
( Dépêchez vous de savoir ce que vous voulez) Merci.

Chuko Walo
Gouverneur de Sufokia.

Ok, t'aurait pas un problème de communication avec tes citoyens toi avant de dire ça?

Car étant connecté facilement pendant 1 heure après le début de la guerre avec bonta, à aucun moment, je n'ai été prévenu du "pourquoi?". J'étais à Sufokia et aucune personne du gouvernement ne s'est dit qu'il faudrait peut-être dire pourquoi on défendra notre nation, pourquoi il y a une guerre etc. (je suppose que je n'étais pas le seul sufokien connecté et que donc à part vous, personne ne savait le "pourquoi?")

Tu ne communiques pas, ok, mais ne critique pas les autres dessus.

Tiens, on saurait enfin la vraie version de pourquoi il y a eu une guerre (en voyant le dernier message de l'écologiste de Sufokia), pourquoi personne ne s'est dit qu'il faudrait parler de ça IG? Vous aurez peut-être perdu moins de citoyens car d'un coup, vu qu'on est dans une nation "sous-peuplée", on ne pouvait même plus faire de sorties à moins d'être dans une guilde sufokienne (dans l'hypothèse où les personnes présentes n'iraient pas faire du pvp contre une autre nation vu la guerre) et on ne savait même pas pourquoi on se retrouve dans une telle situation, et le lendemain, on voit que les 3 nations vont se mettre contre Sufokia.

Suite à ça, les joueurs vont se dire quoi? Que le gouvernement se fout d'eux ou que cette guerre est forcément pour le bien des citoyens de Sufokia? On s'est retrouvé dans l'ignorance pour quelle raison? Car le gouvernement cache leurs faits ou car c'est pour notre bien de ne pas tout dire?

Vous avez choisi l'option "On ne dit rien aux citoyens", ok, faîtes comme vous voulez, mais n'oubliez pas que les citoyens ont un cerveau eux aussi, que ce sont eux qui votent et surtout que vous êtes là pour eux aussi bien qu'ils peuvent l'être pour vous et donc faire des choses dans votre coin ne sera jamais une bonne chose (à moins d'être sûr de l'avoir sans influencer la nation en faisant une bonne surprise pour les citoyens ce qui n'était pas le cas ici).

Bref, c'est fini, tant mieux pour les sufokiens.
0 0

Mokoto, Mokoto...

Je suis affligé pour toi. Vraiment. Tu t'es mis plus bas que terre, au "ras des pâquerettes".

En règle générale, je n'aurai pas répondu, te laissant dans ta haine et ton ressentiment...
Je ne te connais pas, peut être a tu des problèmes dans ta vie.

Mais en aucun cas je te peux te permettre de venir sur ce forum (politique hein) venir m'insulter. Jusqu'à aujourd'hui je suis resté courtois à ton égard. La meilleur façon de me le dire aurait été de venir me le dire en face au lieu de te cacher derrière ton clavier. Hélas, ce n'est guère possible. Alors, ça donne ce genre de post, rageux où tu viens attaquer des personnes au lieu d'idées ou d'opinion.
En fait tu n'est même pas digne de figurer parmi la liste des gouverneurs. De mémoire, aucun gouverneur ne s'est "roulé" dans une telle bassesse.

J'avais espéré, candidement, un retour à la normal avec les nations. En lisant un tel post, je ne peut penser que les choses seront pires.

Pense ce que tu veux sur Ygg et ses moutons de Panurge. Porte tes accusations sur ce forum si cela te plaît. Ton but, est clairement de nous nuire et nous diffamer. Je ne vais donc pas m'abaisser à t'insulter. Les joueurs se feront une idée eux-même de nous fusse t'elle négative.

Ton syndrome de persécution me fait sourire. Il est clair que chez nous, notre seule préoccupation (nuit et jour) est de te nuire, muler nos votes et de réaliser d'obscures alliances ayant pour but de te destituer.
Or, il n'en est rien, comme tout le monde s'en doute. Il est bien vrai que nous portons un vraie parole endoctrinante "Mes chers frères et soeur, sus à Mokoto et les gouvernements". J'en rigole encore en réalité.

Comment puis-je répondre à ta diabolique rhétorique ?

Certains penseront que ma réponse est hautaine. Elle l'est. Je n'ai (et personne d'autre) l'habitude de venir me faire insulter. A l'avenir tâche de faire preuve de retenue, comme tout le monde semble ici faire preuve.

Yggdrasil et moi même t'embrassons bien affectueusement.

Keek (et ses trolls légendaires).

1 0
Score : 1057
Oui Oui Damarys, j'aurai dû poster les screens. Méa culpa. Mais mon but n'est pas te diffamer. Je t'ai vu, soit beau joueur. Mais peu importe. Quant à tes graines et boutures, je t'invite à venir au zaap du QG. En effet, tu verra là-bas tout un panel de plantes et arbres jusqu'au lvl 50. (pour l'instant). Enfin, tu pourras venir les récolter que lorsqu'une alliance aura était trouvée. Cordialement.

@Keek,

J'aimerai bien voir les screen tout de même, la seule fois que je suis venue a Sufokia c'était pour le PVP rien de plus, je suis très sensible à l'écologie alors même si nous sommes en guerre et même si vous vous êtes amusés à réduire la notre à néant, je ne m'amuserai pas à tout saccager.

Pour les Graines et Boutures je n'ai plus besoin d'aller dans d'autres Nations pour en trouver maintenant donc l'alliance n'a pas lieu d'être, et quand je lis de telles stupidités, franchement, ça ne donne pas envie d'être allié avec vous.

Quand aux dires de Mokoto, je suis désolée, je n'ai vu aucunes insultes nulle part, deviendrai-tu parano ? Il a dit les choses clairement, il a dit ce qu'il pensait, et il en a le droit.

Enfin bref, tu me fais sourire à raconter n'importe quoi, je dirai que tu t'enfonces plutôt qu'autre chose.

Cordialement,

:tap: Damarys (Gouverneur d'Amakna)
0 0
Score : 645
uzuky|2013-10-21 03:16:27
" Bien-heureux soit ceux croyant à la propagande en fermant les yeux"

[...]

Passons à Keek-arc et plus largement de Yggdrazill: Cette guilde est completement endoctriné par Chuko et ses paroles d'ourson battu. Toutes paroles allant à l'encontre de CHuko Walo est descridibilisé par l'enssemble de cette guilde. puisque vous ne vous genez pas pour difamer à tout va, allons y je vais essayer aussi, avec des chiffres comme preuve.

Election bonta : Yggdrazil 30 voies
Election Sufokia : Yggdrazil 3X voies
Election Amakna: Yggdrazil 3X voies
Election Brakmar: Yggdrazil 3X voies

[...]

Pour repondre à dautre allégation à mon sujet plus haut, comment puis-je affirmer que les 28 voies négatifs de ma PoP politique viennent d'yggdrazil? tout simplement car celle ci stagnait jusqu'au moment de la réunion qui a explosé la situation politique. quelques heures après, j'ai vu ma barre descendre, et sur conseil de ma V-G, j'ai decidé de faire un sondage, avec les joueurs ayant voté, sans leur demander de voter Positif, je leurs ai simplement demandé si ils avaient donnés leur avis tout simplement. (pas à tous certes, mais à beaucoup d'entre eux)
Donc ce netait qu'une supposition qui aux yeux de tous parait être vraie, vu vos agissements

[...]

je trouve cela asser etonnant que Quand Chuko Walo n'est pas dans les parages, aucun membre du gouvernement n'ose parler de politique en canal proximité, et dés qu'un Chuko Walo sauvage apparait,c'est la foire aux trolls.

[...]

Mokoto
:tap:Gouverneur de Bonta

Salut les copinoux. Quelle tristesse de voir tant de haine et de violence.

- Tu dis qu'Yggdrasil est complètement sous la coupe de Chuko. Faux! C'est le leader de la guilde. Majoritairement, il est suivi sinon les gens sont libres de quitter la guilde. Aucune tyrannie n'est imposée, personne ne nous force à le suivre mais pardonne-nous de ne pas avoir nécessairement envie de ne pas le suivre. Si on a décider de partager un destin commun avec Chuko, ça n'est pas pour le renier à la moindre action contraire à ce qu'on pense. Ça n'est pas non plus parce qu'on ne partage pas l'ensemble de son point de vue qu'on n'est pas capable de le défendre quand le niveau des attaques est franchement triste et consternant. Jusqu'à preuve du contraire on est encore capable de penser par nous même, mais si tu juges que tu es plus à même que nous de savoir ce qu'on pense.....

- Diffamer? Ce que tu dis est tout simplement faux. Yggdrasill la méchante n'a pas présenté de candidats à Brakmar ou à Amakna.... Je vois pas l'intérêt de mentir sur des choses que tout le monde connait.... Dominer le monde? Dominer le monde sans présenter de candidat, visiblement on va devoir peaufiner notre plan.

- Les votes négatifs sur Bonta ne sont pas l’œuvre de Chuko, mais de moi Xaneli. Pourquoi? Tu as dit 15min avant les résultats que tu ne voulais plus avoir le pouvoir. Tu as même démissionné de la Vice-gouvernance. Ton Vice gouverneur actuel peut en être témoin, il était là. Finalement, tu gardes quand même le pouvoir. C'est que tu n'as donc aucun intérêt pour ce que tu fais. Ou bien que tu as changé d'avis.
C'est donc moi qui ait initié une campagne de mécontentement interne. J'ai encore de bons amis visiblement. En revanche, j'ai juste mis la machine en marche, le reste c'est toi ou le destin ou je ne sais qui qui l'a mis en mouvement.
Heste a eu 30 voix, et les deux derniers candidats 12 à eux deux. Si on suppose que les 30 voix d'Heste sont des mules, ce qui n'a aucun sens puisque ca voudrait dire que personne ne vote réellement pour elle.... et qu'on suppose que les 12 autres personnes qui ont voté pour les deux autres candidats ont tous voté négatifs alors on arrive à 42 votes négatifs. Sauf que tu as à l'heure actuel 47 votes négatifs. Comment expliques-tu le surplus? Tu n'as que 7 votes positifs alors que ton Vice et toi même vous rassemblez plus de 80 voix. Sachant qu'on ne peut voter négatif/positif pour un Gouverneur que si on a pris part à l'élection, il serait donc plus judicieux de se demander si Chuko est réellement responsable de cette "supercherie" ou bien si c'est ta politique. Je n'ai pas la réponse. En revanche estimer que la voix du peuple est prise en "otage" alors que je viens de te démontrer l'inverse c'est nié l'essence même de la démocratie et pour le grand démocrate que tu sembles vouloir incarner.

- Quant à ce qui parle ou ne parle pas, force est de constater que Chuko gère lui-même la crise comme le suppose son titre de Gouverneur et qu'il ne laisse pas à une personne qui n'a pas été élu le soin de négocier et de parler en son nom. Je n'ai rien contre ton Vice-gouverneur mais les affaires d'Etat concernent les Gouverneurs pas les Vice-gouverneurs surtout quand elles ont une conséquence sur l'ensemble des nations.

La politique est un monde cruel et sanglant. Il faut faire attention à ne pas se bruler si on joue avec le feu. Lorsqu'on embrasse cette cause on doit savoir que tout les coups sont permis et que c'est le jeu. Si on ne l'accepte pas on est libre de partir, a fortiori lorsqu'on ne le voulait déjà pas dès le début, à moins qu'il ne s'agisse là encore d'une autre duperie.

Xaneli Royce.
fantastique ex-Gouverneur de Bonta, en exil.
1 0
Score : 1057

Donc c'est officiel, nous resterons en guerre avec Sufokia tant que sa Nation ne choisiront pas un autre Gouverneur.

Suite à la dernière réunion, Chuko Walo avait sous entendu que la Guilde "Paradoxe" était dans sa poche, nous n'avions pas trop compris pourquoi il nous disait cela sauf qu'hier, un de mes membres s'est fait agresser par un Paradoxe alors qu'il était afk au zaap Wabbit, lorsqu'on a voulu avoir plus d'informations, ils nous ont confirmés qu'ils avaient ordre d'agresser tous les membres de ma Guilde, jusque là ça ne regardait que ma Guilde et Paradoxe SAUF qu'aujourd'hui, Chuko Walo a pris parti des aggro donc cela nous a permis de confirmer qu'il se sert d'autres guildes pour faire pression sur les Nations.

Etant donné qu'il est Gouverneur de Sufokia et qu'il s'en prend étrangement à ma Guilde en étant la meneuse donc à moi indirectement, qu'il n'a pas un comportement adapté pour quelqu'un qui souhaite une alliance donc moi en tant que Gouverneur d'Amakna, je déclare la guerre à Sufokia et sera sans pitié.

Je tiens à préciser qu'aucune trêve ne sera possible pour Amakna, on lui a laissé sa chance qu'il n'a pas saisi et nous a pris pour des imbéciles, ce temps là est révolue !

:tap: Damarys (Gouverneur d'Amakna) 

0 0
Score : 106

Aggro des KC? J'arrive!

Même si je suis amaknéen c'est pas grave, chuko si tu trouves un bon spot à aggros tu peux me mp directement (/w intrinsèque), c'est avec un grand plaisir que je participerai aux festivités!

1 0

@ Damarys,

Ta réaction n'est pas justifiée. L'amalgame que tu fais entre ta guilde et le gouvernement d'amakna n'a pas lieu d'être. Libre à toi d'être à la fois chef de guilde des KC et au poste de gouverneur.

Pourtant, tu n'hésite pas à prendre en otage des joueurs d'Amakna, qui ne font pas parti de ta guilde et ne sont pas concerné par ce supposé conflit.

Enfin, après avoir tant critiqué les réactions de Chuko qui semblent t'elle étaient égoïstes, tu n'hésites pas à révoquer notre trêve pour assouvir le désir de vengeance d'un ou plusieurs membres de ta guilde.

La réaction d'@intrèque illustre absolument mon propos, puisqu'il a vraisemblablement un problème avec ta guilde et non avec le gouvernement de Sufokia.

En espérant qu'une solution soit trouvée,

Keek.

0 0

Quelqu'un sait-il où le Havre-Monde de Kiss Cool se trouve?
Ça va j'déconne.

0 0
Score : 19
Que toi Mokoto, tu n'aies pas envie de faire alliance avec Chuko,et c'est ton droit, ne le fais pas dans le dos du gouverneur de Sufokia à 4h du matin.

Par ce passage tu as montré à quel point vous étiez le gouvernement le plus pathétique et la pire chose qui soit arrivée à Sufokia depuis le début de Dathura.

Pourquoi me diras-tu ? Je vais te rappeler un truc mon ami.

Lors du dernier sommet à un moment je vous ai dit "Ce que nous essayons de te dire Chuko c'est que tu n'as plus aucune crédibilité aux yeux des 3 autres nations, à passer ton temps à faire des coups dans le dos des autres." Je l'expliquais par le biais que vous aviez repris à Brâkmar, les paturages en pleine nuit / ou petit matin sans qu'aucun membre du gouvernement Brâkmarien ne soit présent. Et là réponse de ton gouvernement à ce dit moment "Désolé de ne pas vous avoir envoyé de fax" ou encore "On est Canadien" dit d'une façon ironique. Et là que fais tu ? Tu viens pleurnicher pour des choses que vous êtes les premiers à faire ? Laisse moi rire !

De plus tu accuses Amakna de ne pas être libre ? Mais combien quitte les rangs de cette nation à l'heure actuelle et combien quitte les rangs de la tienne? Combien de membres écoutez vous qui veulent un temps soit peu la paix pour jouer avec leurs amis ou guilde d'une autre nation ? Vous n'agissez pas dans le but de Sufokia mais dans le but de votre guilde, vous n'avez que faire des demandes de votre peuple s'ils ne sont pas sous votre bannière.

Samedi Bonta, Amakna et Brâkmar ont mis leur fierté de coté pour calmer un peu votre désastre politique et tenter de retrouver de la stabilité. Et derrière vous continuez à vous plaindre.

Assumez un peu vos actes au lieu de vous cacher derrière des "c'est pas moi le premier qui l'a fait" digne d'une cours de récréation.

Nao
Challenger de Brâkmar.
1 0

Han, je m'exprime tellement mal que tu ne comprend pas ce que je veux dire ?

Mon cher, pourquoi tant de haine ? Si nous nous sommes si pathétique, pourquoi venir prendre la peine de venir me répondre ?

Quand à ma citation, ne la sort pas du contexte. Attaquer dans le dos, fait parti du jeu et je ne ne m'en plaint pas puisque nous l'avons utilisé. Je viens critiquer le fait de venir nous reprocher l'entière responsabilité du manque de stabilité.

Quant au dernier sommet, vu que les jeux étaient fait d'avance, pourquoi ne pas se permettre une touche d'humour ?

Quant à la paix avec les nations, nous sommes pour à 100%. Toutefois, cela ne semble pas être la préoccupation principale du gouvernement d'Amakna.

Tu semble voir dans le gouvernement de Sufokia les pires maux du monde. Libre à toi de voir un "désastre politique" en ce w-e.

Mais à mon tour, j'ai une question.

Que penser d'Amakna qui défait une trêve sous le prétexte que les membres de KC sont victime d’agressions d'une guilde extérieure au gouvernement de Sufokia ?

0 0
Score : 19
keeeeeeeeeeeeeek|2013-10-21 19:37:27
Han, je m'exprime tellement mal que tu ne comprend pas ce que je veux dire ?

Mon cher, pourquoi tant de haine ? Si nous nous sommes si pathétique, pourquoi venir prendre la peine de venir me répondre ?

Quand à ma citation, ne la sort pas du contexte. Attaquer dans le dos, fait parti du jeu et je ne ne m'en plaint pas puisque nous l'avons utilisé. Je viens critiquer le fait de venir nous reprocher l'entière responsabilité du manque de stabilité.

Quant au dernier sommet, vu que les jeux étaient fait d'avance, pourquoi ne pas se permettre une touche d'humour ?

Quant à la paix avec les nations, nous sommes pour à 100%. Toutefois, cela ne semble pas être la préoccupation principale du gouvernement d'Amakna.

Tu semble voir dans le gouvernement de Sufokia les pires maux du monde. Libre à toi de voir un "désastre politique" en ce w-e.

Mais à mon tour, j'ai une question.

Que penser d'Amakna qui défait une trêve sous le prétexte que les membres de KC sont victime d’agressions d'une guilde extérieure au gouvernement de Sufokia ?

Han, je m'exprime tellement mal que tu ne comprends pas ce que je veux dire ?

Je ne vois pas ou tu vois de la haine dans mon précédent message, ce sont certains des faits avérés, pour d'autres des sentiments partagés par énormément de monde moi y compris.
De plus je répond car nous sommes libres d'expression ? smile
Je me prend donc la peine de poster pour montrer les incohérences de ton gouvernement après libre (et oui j'aime bien la liberté ce qui apparemment te pose un problème) à toi de commenter et d'en penser ce que tu veux. Chacun y fera sa propre définition.

Mais à qui veux tu qu'on reproche le manque de stabilité ? Avant vous une parfaite entente pas de guerres (ou amicale), un partage des territoires (ah oui car vous disiez "Oui mais vous nous auriez jamais donné les Paturages si on vous l'avait demandé", euh pourquoi Perla qui "était fantomatique" selon vos dires avaient trouvé un accord avec nous dans ce cas ?) ... Depuis guerre sur contre contre une et une seule nation Sufokia. Quand c'est du 1 vs 1 nation, là le doute peut exister quand à la faute à rejeter sur telle ou telle personne. Mais quand c'est du 3 vs 1 et que vous continuez dans vos idées rien ne te choque ?

En plus vous incorporé à cette guerre entre nations une vengeance envers une guilde en particulier et tu vas me dire que vous ne pensez pas à vous ?
Vous voulez à 100% la paix ? Lorsque vous détruisez tout écosystème et volonté mis en place dans une autre nation et que la réponse de la paix "venez détuire les notres si grand bien vous fasse" (cf le premier incident Brâkmar vs Sufokia" j'ai connu mieux pour appaiser les esprits ...

Tu vois la différence entre Sufokia et les autres nations, c'est que l'un prend le temps d'expliquer nos propos, je ne lance pas juste des paroles en l'air ou des attaques directes à défaut de trouver des excuses valables pour se décharger de ses erreurs (à bon entendeur ;D).
0 0

Mais t'es canadien Keek? Et tu dis rien?

Note qu'avec votre politique vous videz Sufokia bientôt la nation sera qu'à la guilde. C'est cool. Ça fait un chouette terrain de jeu quoi dis moi.

0 0
keeeeeeeeeeeeeek|2013-10-21 18:00:42
@ Damarys,

Ta réaction n'est pas justifiée. L'amalgame que tu fais entre ta guilde et le gouvernement d'amakna n'a pas lieu d'être. Libre à toi d'être à la fois chef de guilde des KC et au poste de gouverneur.

Pourtant, tu n'hésite pas à prendre en otage des joueurs d'Amakna, qui ne font pas parti de ta guilde et ne sont pas concerné par ce supposé conflit.

Enfin, après avoir tant critiqué les réactions de Chuko qui semblent t'elle étaient égoïstes, tu n'hésites pas à révoquer notre trêve pour assouvir le désir de vengeance d'un ou plusieurs membres de ta guilde.

La réaction d'@intrèque illustre absolument mon propos, puisqu'il a vraisemblablement un problème avec ta guilde et non avec le gouvernement de Sufokia.

En espérant qu'une solution soit trouvée,

Keek.

Que de mauvaise foi... Ton gouverneur a agi en sachant qu'il occupe actuellement une position "importante" et "officielle". Alors soit il n'est pas très malin de chercher autant à viser quelqu'un qui occupe la place de gouverneur sans imaginer un seul instant que cela peut "prêter à confusion", soit il se fiche totalement de sa position.

Etant précisement citoyenne d'Amakna, je ne me sens pas prise en otage à cause de notre gouverneur. Par contre, vu vos méthodes jusqu'ici, je crois que vous n'avez pas beaucoup de commentaires à faire sur les réactions de notre gouverneur, qui elle au moins, avait essayé de faire des efforts en cherchant un terrain d'entente pour les joueurs en instaurant la neutralité. Ce n'est pas très logique de s'embêter autant pour mettre en place en accord, et de l'envoyer en l'air pour "une futilité" comme tu sembles le penser.

Dans un autre post, tu te permets d'ailleurs de juger que la priorité d'Amakna n'est pas à la paix. Mais à ce que je sache, Amakna ne devait absolument rien à Sufokia quand elle nous a déclaré la guerre. Et je n'ai nullement l'impression que Sufokia s'inquiète beaucoup de son peuple.

Vous prenez manifestement tellement de vous expliquer que vous nous avez mis une guerre sur le bout du nez sans beaucoup user de diplomatie avant - et je parle d'agir avec sérieux et concret - et que même certains de vos joueurs étaient franchement surpris de cette guerre. Quand je vois sur le jeu et sur le forum que des gens de Sufokia ne sont au courant de rien avec leur gouvernement, je ne crois pas que ce soit là une remarque fondée.
0 0

Bonsoir, les p'tits loups.
A titre d'information, les élections ont lieu à Brakmar en ce moment même. Cherry ne brigue plus de nouveau mandat. Je me suis présenter. Je tâcherai de poursuivre la lignée que Cherry suivait. En cas de victoire, je m'engage à ce que Brakmar rouvre le dialogue avec Sufokia afin d'établir la paix et le dialogue le plus rapidement possible. Bien entendu les relations avec Bonta et Amakna n'ont aucune raison d'en être affectées.

Passez une bonne soirée.

Xaneli Royce.
candidat à la Gouvernance de Brakmar, ex-Gouverneur de Bonta, en exil.

0 0
Réagir à ce sujet