FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur mort?

Par Tayolhar 30 Mai 2013 - 12:52:33

Bonjour, voilà hier il m'a pris l'idée de me remettre à Wakfu (drôle d'idée vous dites ?)

Alors voilà j'ai re-téléchargé le jeu, installé, etc.. J'ai créé mon perso, je me suis connecté.
J'ai commencé donc par le commencement, à Incarnam donc, puis j'ai directement acheté un abbo d'1 mois, en sachant que je ne resterai pas longtemps dans la zone de départ.
Donc je descend donc à Astrub et.........
Personne ? ce matin je me connecte, pareil personne.
Alors après avoir rejoin la nation de Bonta, et m'être baladé dans quelques recoins il m'est venu une question : Est ce que le serveur est encore habité par quelconques sujets humain ?

Merci de votre réponse (si vous êtes encore là)

0 0
Réactions 5
Score : 242

Bonjour, alors non Dathura n'est pas un serveur mort, si tu le compare à aer' ou remington c'est sur que c'est moindre. Si tu cherches un ambiance d'usine floodé je te conseil de retourner sur aérafal, si tu cherches un ambiance plus intimiste et tout ce qui peut aller avec (rp sauvage en progression, guéguérre des petites mafia....etc. heureusement, sur ce serveur les guildes sur-dominatrices ne sont pas légions, la hiérarchie est donc plus lisible et loin d'être inébranlable. Après c'est un choix de jeu et de joueurs, mais non Dathura est très loin d'êtres die.

cordialement

0 0
Score : 76

Ok, et bien oui de je préfère éviter un serveur trop "bruyant"
Cependant, ne pas voir un seul joueur pendant les quelques heures où j'ai parcouru le jeu, et les quelque régions que j'ai exploré..ça fait un peu peur..

Bref, je verrai bien au bout de quelques jours/semaines si cette ambiance me convient ou non ^^

Merci de ta réponse wink 

0 0
Score : 242

je te prend prie, n'hésites pas à me contacter IG si tu as besoin, bon jeu wink 

0 0
Score : 20375

Le serveur n'est pas rempli non,

A part a Bonta généralement, a l'hdv de Bonta,
sinon les autres sont vraiment vide.

Y'a des avantages, comme des inconvénient.
Cependant comme on le dit sur tous les sujets "dathura vide", trouves toi une guilde, tu te sentiras moins seul^^

Avantages :

Economie saine (+/- ^^)
Pas d'aggro inutile (pas à longueur de temps..y'en a bien sûr)
donc on peut farmer/miner ou autre comme on veut (sauf si des kycoo veulent faire ch..)
(en gros c'est ça)

Inconvénients:
Le plus gros étant qu'on se sent seul quand on n'a pas de guilde à bas niveau, donc les groupes/zone BL..encore plus vide que les zones hl.

En gros pour jouer bien sur le serveur (si on n'est pas un loup solitaire)
Guilde + Bonta

Madao, guilde Karmaz.

0 0
Score : 88

Comme les précédents je t'invite à rejoindre une guilde smile 

0 0
Réagir à ce sujet