FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ouvrage RP] Journal d'un Grenadier - Recettes Roublardes

Par Ironwolf28 20 Janvier 2020 - 23:05:18
Entre vos  petites mains curieuses se trouve un livre sans prétention, à la banale reliure de cuir. Un livre que rien ne distingue, qu'on ne trouve que par le plus pur des hasards, ou en sachant très exactement que l'on cherche. Ni préface, ni introduction. Juste le nom d'un auteur. 

Justin Tonnelier.
8 -1
Réactions 6
Score : 1300

[HRP]

Ooooh ... J'adore ! Très beau parchemin et une procédure complète et intéressante pour un truc amusant et pas pété, c'est cool putain ! :~:
J'ai hâte de voir la suite de tes idées dans ce domaine !

PS : J'adore quand tu t'amuses à inventer des trucs cools comme ça ou comme le bracelet pour expliquer la modulation de niveau, continue comme ça !

[/HRP]

1 -1
Score : 2803
Au détour de ses recherches un artificier met la main sur cette recette étonnante ou plutôt détonante. Il esquissera un léger sourire, laissant même échapper un rire.

-Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

Il fourre la recette dans sa poche et repart pour d'autres aventures impliquant des pétarades, des détonations, des explosions...
1 -2
Score : -65

[HRP]

Bonsoir j'aimerai savoir ou se trouve le cristombres condensateurs .

[/HRP]

0 -1
Score : 7564

[HRP]

Les cristombres condensateurs sont une ressource de quête environnementale à Saharach. Il est possible que leur nom ait été effacé durant la période où les QE se sont vues affublées d'un texte générique remplaçant  la petite histoire associée à chacune avant ça. Il s'agit des cristaux sombres avec une zone d'ombre autour d'eux. Il apparaissent également dans le donjon Cacterre, et produisent en combat une zone qui permet de reset l'état Insolation.
A proprement parler, ils n'existent pas en tant que ressource qu'on peut avoir dans son inventaire IG.

[/HRP]

2 -1
Score : 7564
4 0
Réagir à ce sujet