FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP/RP] Salut je voudrais offrir un fin désente pour Bob

Par Betaneirda 01 Octobre 2019 - 20:26:00

Oui Comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais donnez une fin grandiose ou non ah Bob mais au moins une conclusion à son histoire.

Je ne compte pas refaire du roleplay. Ne commencer pas à vous dire que je reviens sur ma décision mon choix est fait point mais je voudrais savoir si des gens serait intéresser à m'aider à tourné la page.
Bien évidemment je jouerais à la régulière dites moi si vous êtes intéresser en com happy

1 0
Réactions 2
Score : -51

Qu'elle a été son histoire ? 
En général tout se fait IRP. Si ton perso avait des contacts etc.
Mais j'pense à un truc. Si tu veux vraiment faire une fin particulière pour ce personnage que tu aimes tant tu pourrais organiser un événement. Pas forcément un truc grandiose. Mais une petite scène RP qui ferait interagir des volontaires. Une petite dose de vie en plus pour le RP. Un peu comme du théâtre. Et peut être pourrons nous parler de Bob longtemps encore après cela. :>

Si ton perso est un gars du genre gentil : pk pas organiser une scène de combat contre des vilains avec une mort en héro.
Dans le cas ou ton perso est un vilain pk pas organiser une scène de combat contre des gardes/miliciens autres etc.

Y a de quoi faire.

smile

2 -1
Score : 190

très bien j'en prend note

0 0
Réagir à ce sujet