FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce / Commerce RP] L'animalerie ouvre ces portes !

Par LION2907 30 Septembre 2019 - 13:19:15

Depuis quelques jours, des allez et venue d'un Osamodas blanc ont était observé par les mercenaire, de la cité d'Astrub. A coté du parc, cette homme apporterais des cages et des boittes dans un carton. Et on as maintenant la réponse, une affiche sur le tableau d'affichage de la cité es la pour nous le dire:

"L'animalerie Bestiale ouvre ces portes !
Venez nombreux pour adopter ces animaux, qui ne demande qu'amour, nourriture, et foyer !"

Et oui, une animalerais ouvrirais ces portes a Astrub, mais pour combien de  temps ? Le gérant nous as ouvert ces portes en avant première, et surtout, il nous as accordé une courte interview ! En avant premier, Bogowie Leletho !

Pourquoi avoir ouvert un tel magasin en Astrub ?

Je sais qu'il existe déjà des lieux ou les citoyen de la ville peuvent se procurer des animaux, mais très peut, sont dans le respect de l'animal ! Ce qui, ici, sera nôtre crédo. Les animaux ne seront vendu a une personne, uniquement a conditions que l'animal semble apprecier la dite personne. De plus, en tant qu'Osamodas il es dans mon devoir de protécteur de la faune, que de m'occuper d'animaux ayant besoins d'une attentions particulière. Chaque animal déposé a la vente ici, était un animal dans le besoins.
- Pourquoi le prix de certains animaux es si bas, et d'autres plus élever ?

Pour les prix, je me suis baser sur leur alimentations, plus elle demande de l'attentions, plus elle es chère, plus le nouvelle ami de ces compagnon, doivent montré un certaine engagement.
- Pour finir, ou pouvons-nous trouver ce magasin ?

Pour l'instant, il es posté a coté de l'entré Sud du parc des Namoureux, il es facilement reconaisable, le symbole des Osamodas es apposé sur le sac ! Mais j'ais pour projet de le faire bouger de part le monde.

Cette questions-réponse a était bien plus longue en réalité, il rester certaines informations que voici:
La vente sera assuré 24H/24 par une dénomé Danaly. La nouriture pour les familier sera bientot présente dans les rayon du petit magasin animalier.

Leward Utson, pour le journal "Nos amis les bêtes".

[HRP]
Voila, le havre-sac es déjà posé, au lieux indiqué.

J'ais plusieurs informations HRP pour vous, mais déjà, ma raison: j'avais juste 15 mille famillier entrain de mourir dans les coffres de mes perso, qui ne valent rien en hdv.
De plus, je trouver ça illogique que les gens ais des familier qui sortent de "nul part". Mise en situations:
"Hey, tu l'as eu ou ton Milimeulou ?
-Bah euh... Je l'ais trouver sur l'ile Sadida, dans la fôret !
Et tu sais ce que ça mange ?
-Non ?..
Pourquoi il était la ? Il était pas avec sa mère ou quoi ?
-Je sais pas ?.."

Vous avez compris, on adopte pas un animal sauvage d'un claquement de doigt.

L'animalerie peut être utiliser comme pretext sans problème.
Attentions cependant, je n'accepterais pas d'entendre des rumeur, comme quoi certaines personnes achète des créature spécifique, rare, ou magique ! (Exemple Shushu, Gobgob, Krosmunster, Fotome...)

Pour toutes questions / Demande spécifique, mon discord es toujours ouvert a tous ! Lew#4414

Je pense avoir tout dit, Rendez-vous en jeu !

Lew

3 -1
Réagir à ce sujet