En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Bob le Zobal n'est plus

Par Betaneirda 22 Juillet 2019 - 02:08:50

Bonjour je suis le joueur de Bob le Zobal ainsi que des personnage que vous avez sans doute oubliez. Je ne pense pas que beaucoup de gens seront toucher voir intéresser mais voilà il faut que je l'écrive J'arrête. J'arrête de faire du Roleplay au bout de deux ans consécutif à faire du rp Borderline. Je le redis si vous vous en fichez vous pouvez partir de cette page étant donner que c'est plus personnel et une sorte de biographie de Bob et de ses multiple histoires.

I: Les Bonnes années (selon moi)
Au début je ne savais pas vraiment quoi faire de ce perso écoutez, je venais de renter dans le monde du roleplay moi qui venait plutôt du monde du jdr. Je pouvais faire le choix entre faire une personne gentille ou méchant pour les personne me connaissant il savent quel alignement j'ai pris le rôle du vilain mais un vilain gore écoutez j'étais dans ma période "C'est pas une phase moman" donc il était anthropophage et c'était un démon et il n'avait pas vraiment d'histoire il était juste accompagner d'une acolyte dont je tairais le nom qui était dans le même délire.
On fut rejoins quelque moi plus tard par d'autres gugus qui faisaient du rp hors limites comme nous. L'Histoire de Bob évolua, j'avais décider de lui donner une histoire de famille tragique et un fils brutal et violant et très rapidement j'ai utiliser la carte du "En faite eh bah bob il ment hhihihih"  donc son histoire volait entre du tragique ou du gore ou même de la prophétie à la gomme. C'était plutôt fun et en réaliter c'était plutôt drole de ce moquer de guilde qui nous hurlait dessus que l'on était patha mais bon on faisait notre rp dans notre coin.Puis certains on décider de stopper et parmi toute notre bande on était deux a rester Bob et son acolyte et comment dire que l'on se berçais d'illusion.
II: La Chute
Après là dissolution de notre groupe borderline mon ami et moi continuons à faire du rp. Lui s'adaptait et grand bien lui en fasse mais je restais dans mon délire de toujours provoquer les roleplayeur élite et d'être à la limite du conventionnel car oui Bob avais un grand voir trop grande capacité de régénérations mais était aussi sensible que du beurre. Ce pouvoir ma sans doute donner une réputation de gros rageux qui par le patha ne voulais pas que son perso meurent, de toute façon je ne dirais pas pourquoi j'ai décider de garder ce pouvoir jusquas la fin, car je ne vois pas l'utilité, je compte bel et bien arrêter.   Je dirais 3 mois après la dissolution de notre groupe je fus aborder par un groupe de zobal qui voulait m'engager pour reconstruire un village. Ce groupe possédait des ennemis, et j'ai peut être fait la trahison de trop qui par cette dernière fut la décente au oubliette de mon perso.

III: Le Crash
Plus personne ne voulais rp avec Bob "casse la tienne" me dis-je "je crée un nouveaux perso et je roleplay avec" mais j'étais trop habituer à faire le méchant et rien d'autre, que je n'arrivait pas à rejouer et à faire quelque chose de mon roleplay et j'avoue, je suis jaloux de toi mon ami pour avoirs réussi a rebondir en rp  et moi non et passer au oubliette et sans doute a force de me prendre la tête avec les élitiste je passais sans doute pour juste un vieux mec aigris qui dit "de mon temps ctétait mieux" c'est pour cela que je décide d'écrire un pavé qui vus mon importance vas se noyer dans la masse de message plus intéressant que un tricheur qui décide de s'en aller voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Le Rideaux ce ferme et l'histoire du clown s'éteint.

(ps : les modo ne supprimer pas ce message s'il vous plait)
7 -1
Réactions 10
Score : 2286

Hey !

Tu t'en rends peut-être pas compte, mais un retour public de ton parcours, et donc du genre de rôliste que tu as pu être aux yeux des autres est super important pour la commu', et très intéressant à étudier.

Il y en a eu pas mal des comme toi, mais je n'en connais pas vraiment qui ont pris le temps d'expliquer leur point de vue après avoir vu leur réputation se briser complètement. Beaucoup ont tout simplement fuit, ou se relèvent très difficilement. C'est que cette commu' pardonne rarement quand ça arrive.

Tu fais preuve de recul et c'est l'essentiel pour toi et ton avancé personnelle. Peut-être que ça en réveillera certains, savoir qu'ils ne sont pas forcément seuls dans ce genre de situation, ça aide.

Le prob' au final n'est jamais que les gens sont "pata" ou autre, mais que ce soit de l'amusement au détriment des autres, et c'est pour ça que ça marche mieux lorsqu'on est dans son coin, quand tout le monde y consent, contrairement à lorsqu'on clash avec des groupes aux méthodes bien différentes. Bien sûr, rien n'excuse les mauvaises attitudes d'un groupe ou d'un autre !

Merci d'avoir partagé ! Et courage pour la suite, quoique tu fasses.

- Nas

3 0
Score : 137

Merci beaucoup de ton message constructif malgrès le faite que j'ai une mémoire de mauvaise qualité et que je n'ai sans doute pas tout dis de ce qui est arriver a ce personnage. ^^

1 -1
Score : 3387
Salutation.

Tu sais malgré ton terme d'être d'une piètre importance de ton point de vue, retiens une chose.

Tu as eu tes hauts et tes bas. Dans cette communauté, tous les gens ont probablement eu des hauts et des bas, personne n'est parfait. Une très belle qualité chez un rôliste, c'est de regarder le reflets de nos bonnes et mauvaises actions, les deux faces d'une même médaille. Ta trace sera éphémère et oubliée, mais dis toi, tu t'es bien amusé et tu as eu des bons moments avec tes amis. Mais rien n'est éternel, malheureusement. Rien n'est blanc ou entièrement noir.

Tu sais, beaucoup de rôlistes se disent que dans leurs temps, c'était mieux, mais ils ont autant abusé, avec une position largement plus influente que la tienne pour en causer des histoires plus catastrophiques, et malsaines. Tu es un cas parmi tant d'autres, mais tu as su verbaliser dans ce post. Tu as su grandir, et voir ce que des gens te reprochaient.

Pour beaucoup, c'est une chose laide, pour d'autres, ces leçons sont d'une beauté époustouflante, car elles te marqueront dans ton passage de la vie de tous les jours, et même dans ton raisonnement.

C'est une très belle chose, de constater ses erreurs, et d'y progresser.

Certains le constatent une journée, d'autres prennent des années pour le réaliser.

Tu as grandis, et j'en trouve une certaine inspiration, ou du moins une émotion, dans ce post.

Je te souhaite une bonne continuation.
2 0
Score : 137

merci de cette réponse plutôt poétique et très belle .happy

1 0
Réagir à ce sujet