FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Le RP en Pandalousie ?

Par TodoKirin 04 Juillet 2019 - 18:52:35

Hola!

En fin de matinée, je me suis connectée comme beaucoup de monde sûrement pour découvrir la nouvelle île, la Pandalousie!
Franchement, de ce que j'ai vue et pour ma part, je trouve qu'Ankama a fait un très bon travail malgré la cinématique que je trouve un peu décevante. On se retrouve vraiment bien dans cette île où les Pandawa adorent passer leur temps à boire un bon lait de bambou. Chaque zone est différente et niveau esthétique/graphique, c'est vraiment très beau.
Et le rp ?
Et oui, il y a vraiment un gros potentiel de mon point de vue, comme les nouvelles nations que nous avons eu en décembre. Alors va t-il y avoir du rp ? Est-ce que ce rp, s'il y en a tiendra t-il sur une longue durée comparé aux nations qui ont été un peu abonnées pour un retour à Astrub ?

J'attends donc les avis de chacun en vous laissant avec quelques photos qui me semble êtres des endroits où le rp pour facilement s'installer!

6 -1
Réactions 6
Score : 1784

Bonjour bonjour,

Je vois qu'il n'y a toujours pas eu d'avis ici alors je viens y poser mon baluchon.

J'ai fait un petit tour rapide de la zone (en visitant tout de même chaque maison) et je l'ai trouvé très variée. Il y a beaucoup de paysages différents avec des ambiances différentes, le village dans lequel on arrive et où se trouve la taverne est vraiment sympathique et il y a des lits à l'étage ! On peut rester dormir la nuit !
Ensuite le marais, là on y trouve un village abandonné et je trouve ça super chouette car cela peut faire un véritable repaire pour des brigands ph34r
Les autres zones sont tout aussi intéressantes mais me semble plus anecdotiques pour le rp. Les Pandissidants et leur zone est certes jolie mais on ne peut pas accéder aux maisons et ils n'ont pas l'air amicaux. La forêt de bambous brûlée est encore moins accueillante et seul les plus tête brûlée oseront s'y rendre. La montagne est un lieu paisible mais enclavé et il faut passé par les mines, je le vois plus comme un lieu de pèlerinage. Et pour finir, le cimetière, l'ambiance y est bien retranscrite je trouve mais à nouveau, lieu de rp anecdotique, les cryptes sont petites, pas de quoi y faire un rp régulier.

En conclusion, une très belle île !
Et pour le rp, si ce dernier peut devenir régulier ce sera, je pense, dans les deux premières zones avec quelques excursions par moment dans les autres zones.
Et pour ma part, mes personnages iront sûrement y faire un tour, à voir s'ils y resteront wink

Bonne continuation et bon rp,

earthXarten
3 -1
Score : 1734

Plop!

Je n'ai pas pu vérifier possédant moi même un BP, mais il me semble que les nouvelles îles de Wakfu sont bloqués pour les non-abo, jusqu'à la prochaine île sortie. A voir. Mais si c'est bien le cas pour la pandalousie, le rp ne sera jamais assez important pour jumeller Astrub qui ,elle, est gratuite.

Fralendis water

0 0

Bonsoir professeur Fralendis wink

Pour ma part je n'ai pas de BP et n'en avait pas lors de ma visite.
L'île est donc libre d'accès qu'on ai un BP ou non.

Bonne soirée et bon rp ^^

1 0
Score : -18
pourquoi ne pas faire un rp sur  le thème des sevens Deadly sins ? pensive
bonne journée à vous.
1 -3
Pourquoi en faire un ?
Il s'agit d'un autre univers, d'autres règles.
Personnellement je suis assez réticent par rapport au fait de transposer un autre univers dans Wakfu. Cela tourne souvent au patah et surtout, pourquoi faire ça ? Pourquoi ne pas simplement rp dans l'univers du Krosmoz ? Il est assez vaste et offre beaucoup de possibilités.
Je peux comprendre que des personnes aiment Wakfu et d'autres univers et veuillent faire les deux en un. Il est toujours possible de faire quelque chose de ressemblant tout en restant dans les clous par rapport à l'univers de Wakfu. Je déconseille tout de même cela car malgré tout cela finira en patah car dans les autres univers les personnages sont surpuissants. Déjà que dans Wakfu la question de la puissance d'un personnage est épineuse, si on importe d'un autre univers, là c'est le bordel.
2 -3
Réagir à ce sujet