En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ HRP ] Havre-sac - "Milice annexe publique".

Par StoItrema 10 Juin 2019 - 02:07:06

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Salut, j'ai mis un HS disponible pour tous. N'hésitez pas à l'utiliser, il n'y a pas de règles particulières. Pas d'autorisations. Vous faites ce que vous voulez quand vous voulez.
J'espère qu'il pourra servir aux rôlistes qui jouent des mercenaires justiciers d'Astrub mais également pour les citadins qui souhaiteraient avoir recours à la milice Astrubienne.

J'ai nommé ce HS " Milice Annexe Publique" car un poste de milice est déjà présent en jeu mais inaccessible.
C'est donc pour éviter d'être dans l'erreur vis à vis de l'univers.

Annexe signifie donc : " qui est rattaché à quelque chose de plus important". En référence au poste de milice officiel inaccessible. 

" Publique " pour rappeler que la milice annexe est ouverte à tous mais également aux citadins.

Donc pour ceux que ca intéresse vous pouvez considérer ce lieu comme étant la propriété de Pépé Pâle.
Ne forcez personne à jouer contre son gré et selon des méthodes qu'il ne reconnaît pas.

A coté du tribunal d'Astrub. - HS noir. ( Zone rouge. )

INTERIEUR :

Il y a :

- un accueil avec un bureau bleu.
- une caisse de secours ( à côté il y a une vitrine dans laquelle je mettrais des potions de soins - premiers secours etc. )
- un bureau d'audition. ( Coffre sécurisé pour ranger les preuves, témoignages, plaintes. Des documents. La caisse enregistreuse fait office de machine à écrire pour taper des rapports ou recueillir plaintes et témoignages. )
- Une prison avec trois cellules individuelles. Prison séparée par un mur et une porte d'accès renforcée.
- Devant la porte d'accès renforcée de la prison se trouve une table de jeu ou les mercenaires peuvent monter la garde. Des bières sont mises à disposition.
- Plus loin on retrouve une table crâ pour les réunions en tout genre.
- Pour finir un bureau dans lequel des réunions confidentielles pourront se tenir. Il y a une miniature d'Astrub pour organiser diverses opérations.

2 -1
Réactions 13
Score : 1876
Salut salut,

Très bonne initiative, il y  de plus en plus de mercenaire en ville et aussi, de plaintes. Espérons que ta structure sera utilisée. Tu as retenu les remarques qui ont été fait sur tes précédents posts et ce pour le mieux.

Bonne continuation et bon rp.

earthXarten
2 0
Score : -346

Merci. 
Bonne continuation également et bon rp bien sûr.

1 -1
Score : 1662

Oublie pas les balises [HRP], vue que c'est un petit post informatif. 
Bonne initiative effectivement. Si ma Roublarde se fait choper, elle croupira au moins dans une taule. 
En espérant que cela éveil certain joueurs à jouer les merco du vieux pâle!  

3 0

Cimer ! Je modifie ca de suite !
  Si elle s'fait choper j'espère être là pour voir çà ! happy

1 -1
Score : 1836

[HRP] Navré mais c'est quelque chose qui n'est pas utile.
Le tribunal est déjà la et dispose de deux comptoirs où recevoir les plaintes etc. Concernant l'enfermement potentiel d'un personnage, cela doit se faire en accord avec le joueur qui ne jouera plus ce perso durant 1 jour ou 2 (pour ne pas privé quelqu'un de jeu) [/HRP]

0 -4

Salut ! Le tribunal n'est pas fait pour recevoir des plaintes mais pour organiser des procès. Sinon concernant la prison j'ai bien mentionné : " Ne forcez personne à jouer contre son gré et selon des méthodes qu'il ne reconnaît pas. " C'est un simple rappel qui passe après les simples bonnes manières du vivre ensemble. Les peines de prison etc se gèrent entre les joueurs. Si un rôliste bandit à envie de jouer à fond son rôle et prendre des risques en acceptant des peines conséquentes, c'est son affaire. Chacun fait ce qu'il veut. Concernant l'utilité du HS je verrais bien. Si c'est inutile je ne prendrais peut être pas la peine de le laisser. Pour le moment ce n'est pas le cas.

2 -1
Réagir à ce sujet