FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[carnet de Recherce] Remède au vampyrisme.

Par LION2907 28 Mai 2019 - 09:50:38

[HRP] Bonjour/Soir a tous ! Avant de commencer je vous invite a lire ce spoiler (surtout vous, Modo et maitre du lore de chez Ankama, ce post vous est adresser.)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Voici les recherche effectuer par El fafa, Mon eniripsa.
Je ne dévoilerais pas les raisons rp de cette recherche dans se spoiler (Car dit dans le live :3 ) Mais je vais vous donnez quelques indications concernant ce post:

Premièrement, C'est une sorte de... demande au staff ankama chargé du lore (Car il y en a un, forcément, une personne qui dit "ça c'est dans le lore, ça non.", j'espère ?) Dans cette série de post, enfin, de mise a jours de ce post, avanceront des recherche de mon eniripsa, des erreur sont possible, car c'est des recherche, donc même si je fait des erreur loristique dans l'entrée 3 par exemple, je peut la corriger lors de la 4em entrée, Voyez ?

Enfin bref, le but du post est d'avoir des informations, petit a petit, pour créer un remède au vampyrisme en rp. Qu'il soit chymique (Potions, injections etc) ou Magique (Sors, rituel...) Tout cela sera en fonctions des résultats de mon eniripsa, basé sur les retours d'Ankama (Merci de jouer le jeu les gars/Filles/autre :3). 

Ensuite, second point: Ce livre n'est que difficilement obtenable irp. Presque impossible d'ailleur. Donc merci de ne pas prendre en compte ces recherche irp smile

Voila qui est dit, Bonne lecture a vous ! (Pour toute demande personelle concernant ce post contacter moi par Discord (Lew#4414), en commentaire Ou mon ankaBox)
Le carnet (C'est un PDF oui.)
Lew
PS: Il y a un problème avec la couverture, il sera régler au prochain édit.[/HRP]
4 -11
Réactions 7
Score : 49

Le journal est vide, est-ce normal ? J'aurais bien aimé voir la recherche.

Si tu l'as supprimé car tu jugeais le but impossible, sache que les échecs font entièrement parti de la vie des personnages et qui, même si la quête est impossible pour des raisons HRP et lorisitques, ton personnage peut toujours mener la recherche et l'abandonner irp ça rendra son histoire meilleure.

Jean - [Un BG banni]

2 0
Score : 1736

C'est impossible étant donné que dans Wakfu, il ne s'agit pas d'une maladie. 

1 -2
Réagir à ce sujet