FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP]Souvenez-vous de Time Dark ?

Par amalia100 12 Mai 2019 - 05:06:27

Je pense que vous connaissez tous Time Dark. Sinon c'est que vous avez raté quelque chose de grandiose ! Bien qu'il y a 4 ans je débutais le RP, Time Dark était un personnage que je jouais tous le temps avec de nombreux rollistes, les plus "célèbres". Lorsque je veux dire célèbre, je parle de par exemple Glowk, Sefrus ou encore même Arma'. Ils sont aussi cool les uns que les autres. Bien parlons à présent de la partie génante, comme dit précédement j'utilisais Time Dark lorsque je débutais totalement le RP et comme certaines personnes qui ont joué avec moi ont pu le remarquer: J'étais très mauvais, bien que je tenais quelques peu les dialogues, j'étais très mauvais du niveau du Combat RP, au niveau du Patah ainsi qu'au niveau du Métah. J'avais tous les défauts, mais au moins j'avais de l'imagination, on va dire que c'est un avantage. Ce que je veux dire c'est que je veux réecrire l'histoire qui s'est passée avec Time Dark et avec les personnes qui ont vécus/combattus avec/contre lui. Donc pour ça je voudrais que vous m'envoyer via discord les moments que vous vous souvenez avec Time Dark pour que puisse le modifier plus tard XD.

Je vous souhaite un bon matin et une bonne journée !

Merci, d'avoir lu ce sujet !

[Edit]
J'suis vraiment idiot, j'ai oublié de vous donner mon Discord. Voilà ce que ça fait d'écrire à 5 heure du mat'.

OctoBro#2924

1 -2
Réactions 1
Score : 432

Tu souhaites peut-être mettre une balise (HRP) à ton sujet, vu que celui-ci ne traite pas directement du roleplay en jeu. Tu souhaites peut-être joindre les serveurs Discord communautaires de Dathura : ils te seront accessibles à travers certaines figures. Pour ma part, je t'ai ajouté, potentiellement pour t'ajouter aux serveurs que je mentionne.

Bonne journée, ou soirée.

• Eso.
1 0
Réagir à ce sujet