FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP | Annonce | Mega Edit | Annulé] Passez ces vacance en bonne compagnie, les VAS !

Par Leovodd 10 Mai 2019 - 09:56:48

[Mega full edit 100%]

Une ecaflip passera dans la journée du 12 Maisial 977 au lieux ou était déposer les dites affiches, Cette ecaflip arbore un visage visiblement triste, si vous l'interpeller pour avoir la raisons du retrait des affiches, elle dira simplement "Mon maitre n'as plus la foi."

[HRP] Malheuresement les aléa de la vie existe aussi en RP, c'est le but d'un rp ! Le projet est annuler non pas pour des raisons hrp, mais purement rp, le personnage qui était a l'origine (Tewaspi mon ouginak) n'étant pas en états il a décider d'annuler. Tant pis j'avais prévu beaucoup de choses pour ce rp, pas mal d'évènement. Tant pis ! Bonne journée a vous.
[/Hrp]

14 -5
Réactions 2
Score : 24

[HRP]

Encore une énième boîte de nuit qui ne sera active qu'une fois par an, mhm...

Après fait ce que tu veux mais bon y'a eu tellement de projets comme ça sur ce jeu et tellement d'abandon de projets de ce type que je vois pas l'intérêt ni les raisons qui te poussent à faire ça Tewaspi. En tout cas voila hein si tu veux le faire te gêne pas mais t'attends pas à voir du monde.

[/HRP]

2 -3
Score : 65

[HRP]

Bonjour, déjà '^'
Et, nope.
Pas une énième boite de nuit ouverte une fois l'an, en théorie, elle devrais rester ouverte toute l'année, ensuite, je n'attend pas a voire beaucoup de monde, mais j'attend aumoin 3/4 personnes par jours ouvert.

Si tu ne veut pas venir, libre a toi !

Bonne journée !
[/HRP]

2 -4
Réagir à ce sujet