En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cartes des habitations d'Astrub.

Par Eriofnel-Galhs 10 Avril 2019 - 17:11:14
Un nouveau panneau d'affichage en bois a été installé sous le porche de la taverne d'Astrub.
Dessus ont étés clouées deux grandes cartes faisant état du recensement des habitations de la citée.

[Petite note d'utilisation : ]

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'ai simplement numéroté toute les maisons d'Astrub.
Ainsi il est plus facile d'indiquer sa maison en RP.
Par exemple votre personnage n'aura qu'à dire " J'habite le numéro 33 ! " 
Et votre interlocuteur n'aura qu'à taper dans google : "cartes des habitations d'Astrub" pour tomber directement sur ce post."
Avec le temps chacun sera plus apte à retenir certains numéros de maison.

/!\ Vous pouvez utiliser les commentaires pour indiquer les maisons que vous occupez mais cela ne voudra pas dire qu'elles vous appartiennent réellement !
Cela permettra juste de notifier vos zones de jeu, voir si elles sont occupées et surtout : convenir d'une entente pour se les partager. /!\

Règle d'utilisation :

Avant de créer un nouveau commentaire pour indiquer votre maison, cherchez si un commentaire n'a pas déjà été créé à propos de la maison en question.
Si c'est le cas vous devez répondre au commentaire déjà présent.

[ Clic droit sur l'image puis "ouvrir dans un nouvel onglet" pour afficher la carte en grand. ]

Carte de base :

Carte bis : * habitations situées loin de la citée.
7 -5
Réactions 7
Score : 3698

*Haankor entrera dans la taverne après avoir vu ce panneau et ira noter qu'il vit à la maison 6bis. Son cousin, Tovjza qui l'accompagnait ira inscrire le numéro 65 de sa très belle écriture*.

[HRP]

Meow !

HYPER BONNE INITIATIVE !
J'y note tout de suite les deux maisons que j'occupe de temps en temps en RP.

Voilà !

Katze~

A ACTUALISÉ LE : 10/04/19.

[HRP]

2 -4
Score : -73

[HRP] Cool ! J'vais voir à quoi ça correspond ! biggrin [/HRP]

2 -3
Score : -346

a supprimer

1 -4
Score : 48

[HRP] D'habitude je poste jamais sur le forum mais là je le fais juste pour te dire que j'aime tes projets, déjà le conseil c'était pas mal du tout et ça évitait que les gens créent leurs propres lois car "y en a pas d'existantes" et là faciliter la question du logement sur Astrub, on sent le mec qui trime pour la commu et ça fait plaisir.]
Numéro 40, George Barnhill.

4 -3

[HRP] Merci ! Ca me fait vraiment plaisir ! sleep 
J'ai beaucoup d'idées et je pense que certaines sont de réelles solutions mais bien trop difficiles à gérer seul. Je continue toujours, j'avance, je tente des choses par ci par là. Ptt un peu trop des fois, et trop complexe sans doute, mais je poste et je me dis toujours que ça peut donner des idées à d'autres. A bientôt dans le "RP-jeu" ! wink [/HRP]

1 -4
Score : 17

[HRP] Wahou ! Bravo pour le boulot que ça a dû demander de remplir tout ça ! 
On connait donc enfin le nombre de maisons d'Astrub grâce à toi, merci :p ]
N°66 - Héraxia Nimae

2 -3

[HRP] Et bien en vérité peu de boulot, en revanche un peu de temps. smile Bon jeu ! [/HRP]

1 0
Réagir à ce sujet