FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Le Bal masqué Aegnor [01/03/2019]

Par misatral 27 Février 2019 - 11:43:08

[HRP]

Bonjour/ Bonsoir. (selon l'heure où vous lisez ce post.) 
[HRP] Beaucoup de personnes sur ce serveur ont déjà participé au premier bal Aegnor, dans les montagnes d'Astrub donc je ne m'attarderais pas (vous pouvez y revenir dans les posts précédents en faisant une petite recherche).

Voyons que le premier évent était assez chouette pour tout le monde, nous avons décidé de retenter une nouvelle fois, en améliorant davantage l'organisation. (qui ne sera encore une fois pas parfaite, ne rêvez pas, nous faisons au mieux !) Si vous souhaitez participer à cet évent (ou bien que votre guilde soit invitée, d'ailleurs, car il est possible de faire le représentant.), envoyez moi un MP en jeu au nom de Maria Aegnor, sur discord Léa#2498, ou tout simplement écrivez sous ce poste.
Je vous invite à noter dans votre message le nom du personnage, ou la liste des noms des personnages participants (dans le cas des guildes) et je vous transmettrais l'invitation !
Bonne journée à vous ! [HRP]

Depuis le début de matinée, de nombreuses personnes reçoivent un parchemin, accompagné d'une carte, de façon totalement hasardeuse. Sureprenant, n'est ce pas ? Ce parchemin semble être une invitation. 
Un bal masqué se déroulerait, parait-il, ce vendainor à partir de 21 heures.
N'est ce pas là une occasion de se remplir la panse, de sortir ses plus beaux masques et de s'amuser ? 
Il est organisé par une dénommée Maria Aegnor. A bien y réfléchir ce nom peut sembler familier. Certains disent qu'il ont autrefois participé  à un bal qu'elle donnait, en ayant reçu une invitation de la même manière.
Après tout, pourquoi ne pas s'y rendre, un peu de rires et de danses ne font pas de mal.  

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[L'invitation en question, merci à Nöke pour son travail !]

14 0
Réactions 6
Score : 40

[HRP]

Rendez-vous y, ce sera l'occasion pour les nouveaux joueurs de faire un peu plus connaissance, et aux vieux de se détendre un peu. De plus, qui sait, avec l'alcool et la danse il y aura peut-être des dramas a surveiller avec des popcorns. c:

[/HRP]

3 0
Score : 415

(HRP)

Excellente idée, cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu admirer autre chose que de navrants incapables se bagarrant. J'aurais aimé m'inscrire mais...

Quel dommage que le bal ait lieu en plein Brâkmar, ville de débauche où je ne suis pas la bienvenue. Si le bal est organisé dans la maison, je risquerais ma vie 2 minutes d'emprisonnement dans une geôle puante et ignoble, et si le bal a lieu en extérieur, je n'ose pas même songer à ce qui m'attends.

Par conséquent je formule une question: peut-on demander une invitation en sachant qu'il y ait de gros risques de ne pas arriver à temps (ou arriver tout court) ?

En y joignant tous mes voeux de malheur,

Théthys Givralyne

(HRP)

0 0
Score : 931

(HRP) 

Eh bien, bonne question ma foi, à laquelle je réponds par un oui directement. 
L'invitation  est envoyée a ceux souhaitant participer à l'évent, et ce, même avec du retard. Il faut savoir d'ailleurs que l'évent sera bel et bien en intérieur, ce qui facilite énormément ce genre de problèmes ~ 

(HRP)

0 0
Score : 931

[HRP] L'event se passera majoritairement dans le sac nommé "Le château."

La musique diffusée sera, dans cet ordre ci : 

https://www.youtube.com/watch?v=csZj-jRds38

https://www.youtube.com/watch?v=ZgE_x1-kkqY

https://www.youtube.com/watch?v=GRxofEmo3HA

0 0
Score : 415

Une lettre apportée par un corbac sera déposée auprès de Mlle Aegnor dans un croassement sinistre imitant un rire moqueur.

Chère Maria Aegnor,
Une fois n'est pas coutume, je m'excuse de mon absence à votre bal, et ce, en dépit de mon assurance à y assister.
Malgré mon envie d'y aller je n'ai pu y poser un orteil du au fait de mon statut de criminelle internationale.

Que Jiva maudisse les vils gardes Brâkmariens pour leur ridicule obstination (et leur allégeance à Djaul) !

Je resterais bien entendue disposée à participer aux évènements que vous aurez la bonté de partager.

Avec toute ma malveillance,

Théthys Givralyne

Quelques minutes après avoir été ouverte, l'encre de la lettre s'évaporera dans d'inquiétantes volutes noires...

0 0
Réagir à ce sujet