FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Chroniques des Ouginaks.

Par Widore 17 Février 2019 - 19:49:10

Assis adossé à un poteau de la bergerie, Olet-Rero les jambes repliées trempe une plume dans un encrier posé à côté de lui. Autour, les bouftous sont calmes devant lui, le feu de camp réchauffe ses mains. Il pose la pointe de la plume sur le carnet.

Chroniques des Ouginaks par Rarilu Wafu

Je me nomme Olet-Rero Wafu, je suis un Ouginak, je couche sur ces pages l'histoire de mon peuple.

Enseignements de Bay Toven, chef du clan de Tainela.

Au commencement était Ouginak, le Molosse Noir, le Maître de la Meute, notre père aussi vieux que le monde. De lui nous tirons notre existence, nos traditions et notre art du combat.

D'aussi loin que notre mémoire remonte, tout comme Ouginak est le rival d'Ecaflip, nous sommes les rivaux des Ecaflips.

Comme le reste du Monde des Douze, nous avons connu l'Âge du Dofus, à cette époque, des aventuriers ouginaks ont parcouru les royaumes en quête de puissants œufs de dragons, les dofus.

Aujourd'hui à l’Ère du Waku, les Ouginaks sont encore présents et partent à l’ascension du Mont Zinit sur les traces d’Ogrest, l’ogre responsable du cataclysme qui a dévasté le Monde des Douze.

A suivre...

1 -1
Réactions 2

[HRP]

Bonjour,

Dans l'état actuel, votre sujet ne respecte pas les règles de la section. 
Veillez à ne pas mélanger le HRP, et tout ce qui s'y rapporte comme le gameplay, et le RP. Votre personnage ne peut parler de classe, de vol de vie ou encore de PNJ !
Je vous invite à réécrire votre sujet, en vous renseignant tout d'abord sur les Ouginaks à partir des différents supports à votre disposition pour ensuite y écrire un récit en partant de ce que votre personnage peut savoir ou ignore, en n'oubliant évidemment pas ses connaissances liés à sa condition.

Si vous souhaitez cependant fournir une base de connaissance commune aux joueurs, il existe alors un sujet HRP que pouvez retrouver ici : Lien
S'il ne s'agit pas de questions posées aux joueurs, veillez à ne pas fournir d'informations erronées. 

[/HRP]

Score : 67

Merci pour le lien et désolé pour le non respect des règles de la section. Je vais me mettre en règle smile 

0 0
Réagir à ce sujet