En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Avis sur un Futur personnage Gardien ?

Par LION2907 03 Février 2019 - 20:45:13

Bonjour/soir !
Suite a une discutions avec un dénommé Glowk (coucou) J'ais eu l'idée d'essayer d'incarner un "Bon" gardien de shushu, dans le sens ou il ne serait pas juste un mec avec une arme shushuté qui en parle et l'utilise d'une façon pata MAIS le shushu ne parle jamais, Enfin pour allez plus vite il serez:

Un gardien utilisant son arme en dernier recours.
En conflit semi-perpétuelle avec son shushu qui sur rand peut même décider de lui faire la geulue et ne pas l'aidez en combat (changement de forme de l'arme / Objet etc)
(Selons mes recherche) Un iop
Et surtout, SURTOUT, pas un débil mental qui provoque tout le monde pour que l'arme soit le moins utiliser possible et ne pas risquer les combat rp d'un seul sens.

Ensuite, j'ais lue que les Shushu majeur etait peut nombreux, et constater que les shushu Majeur entre 4 et 5 élément sont bien trop patha pour le rp normal, public, donc un shushu a un seul élément, ce qui expliquerais que le gardien n'est pas un grand et fort gardien connu comme le chevalier justice !

Enfin, c'est pas un pélo qui choppe une épée avec un oeil et hop il est trop fort, mais bien un homme qui a pris des année a être entraîner par un maître mentalement comme physiquement pour ne pas risquer d'être posséder par son arme !
Maintenant que tout ce-ci est dit, qu'en pensez vous ?
Je vais ecrire un bout de BG sur ce perso afin de contextualiser sa possessions.

[RP]
Galaad Mela, Iop né a amakna le 3 Flovor 957 (19 ans donc), Son père était lui aussi Gardien d'un shushu, dans l'optique de passez l'arme a son fils quand il en aurait l'age l'homme entraîne ce dernier de ces 3 ans, jusqu’à ces 12 ans soit neuf ans, suite a ces 9 ans d'entrainement physique et mental le jeune iop passa son rithe pour devenir un vrais iop fort, c'est a ce moment que son père décida d'intensifier l'entrainement mental, une fois font physiquement, son fils devez être capable de résister a l'emprise du monstre, c'est alors parti pour 2 ans d'entrainement mental supplémentaire, c'est alors a 14 ans, que le père pris sa retraite et passa l'arme a son fil, qui des l'ors, fis de petit travaux a amakna comme tout les jeune, c'est a ces 19 ans qu'il parta a l'aventure, et commence par la ville d'astrub. Niveau caractère le iop est plus du genre a l'écoute du monde, attentifs et aidant.

L'arme shushuté quand a elle est un shushu donc, nomé Zaorim, il a une personnalité typique du pervers narcissique, essayant d'être gentil au premier abord mais une fois en privé un véritable odieux c-. il a un seul élément (Pouvoir donc si j'ais bien compris ce que j'ais lue) le démon fut attacher a une lance type "Zhaoyun" (Oui le nom viens de la, chut) 

La seul capacité de cette arme en plus de percer des gens, est d'être rétractable au niveau du manche, uniquement du manche ! pouvant alors servir de lance et de dague.
[/RP]

Qu'en pensez vous ? Es-ce trop ? Trouvez vous que je réduit trop l'utilitée ? J'ais fait une erreur de lore ? Merci bien de vôtre aide pour incarner se personnage compliquer mais en même temps réellement intéressant si bien jouer.

4 -5
Réagir à ce sujet