En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Possible d'incarner un Chevalier Noir ?

Par Mirade08 02 Février 2019 - 22:39:21

Bonsoir ou bonjour à tous ! J'aurais besoin d'une petite information... En ce qui concerne les Chevaliers Noirs !

Peu de gens doivent connaître le lore sur eux, alors le voici (oui me suis cassé le *** à tout réécrire) : 

Assassins, mercenaires, brigands, gardes du corps, les Chevaliers Noirs ont une réputation qui les précèdes, depuis des centaines d'années. Issus d'une longue lignée de combattants hors pair, ils sont capables d'optimiser leurs maîtrise élémentaires au travers de leur arme de prédilection, le Tourmenteur. Ces pistolets magiques concentrent et focalisent la puissance élémentaire et permet de lancer des attaques dévastatrices.

Les premiers Chevaliers Noirs étaient d'étranges enfants, 5 frères : Flamme, Goutte, Nuage, Feuille et Ténèbre - Qui une fois adolescents, découvrent leurs pouvoirs et reçoivent chacun de leur père adoptif un Tourmenteur, créé spécialement pour eux. Enivrés par leur puissance, et menés par Ténèbre le premier Chevalier Noir, ils se rebellent et finissent par tuer leur père adoptif avant de s'enfuir de Bonta.

Personne ne sait ce que sont devenues les 5 Chevaliers Noirs. On raconte qu'au fils des années et des générations, le flambeau, ou le fardeau, d'être Chvalier Noir s'est transmis par le biais des Tourmenteurs. Mais qui oserait ou saurait vérifier que ce sont bien des personnes différentes qui se cachent derrière les masques inexpressifs des Chevaliers Noirs depuis plus de 600 ans ?

Et voici ma question : Peut-on incarner un Chevalier Noir ?

Suivi d'une autre question si oui : Qu'est-ce qu'un Tourmenteur, le pistolet ? Quelles sont ces aptitudes ?

Bref, voilà voilà, sur ce, bonne journée ou bonne soirée à vous, et bon RP !
- Cretrize-Neju & autres.

2 -1
Réactions 7
Score : 225

non pck les chevaliers noirs c feuille, goutte etc et askip ils sont utiles au scénario ac harebourg dc pas touche, et un tourmenteur c un pistolet qui canalise la brise ( je crois ) pr tirer des projectiles élémentaires y'a un oav où ils apparaissent, le deuxième ou troisième je crois

0 0
Score : 343

Ce serait possible d'expliquer le scénario d'Hrabourg ? Je suis sûr qu'on peut trouver une faille. Sinon, merci pour l'explication du fonctionnement du Tourmenteur ^^

0 -1
Score : 5370

Salut, salut !

Ayant relu le Dofus Monsters Le Chevalier Noir il y a deux jours, je peux facilement t'affirmer qu'il est pratiquement impossible d'incarner un des cinq chevaliers. En effet, chaque Tourmenteur est conçu non pas pour canaliser la Brise, mais le pouvoir inné de Goutte, Feuille, Nuage, Flamme et Ténèbres, enfants-expérience du comte Saverne. Compte tenu que les cinq frères apparaissent dans les OAV à Frigost, et qu'il leur serait probablement fatal de s'éloigner de l'influence de la Clepsydre puisque rien ne dit qu'ils n'ont pas été engagés il y a plusieurs siècles par Harebourg, le prospect d'une longue lignée de Chevaliers est, mine de rien, plutôt minime.

Ensuite, j'ai pu constater que ton message citait le lore des compagnons Chevaliers, et je pense qu'il est important de ne pas confondre flavor text et lore cannon. En effet, nous sommes en présence d'un texte certes vendeur et intéressant, il n'engage pour autant aucune certitude dans le fait qu'il y ait pu avoir, un jour, plus de cinq Chevaliers Noirs. Je rappellerai aussi que les Tourmenteurs ont été ajoutés sur Dofus, onze ans en arrière, afin de vendre ce même manga, mais qu'il n'a jamais été confirmé que leur production de masse ait un jour été atteinte. Ces écrits sont un moyen facile et attractif de justifier quelque chose de potentiellement incohérent, mis dans les mains du joueur dans un but purement récréatif. C'est à prendre systématiquement avec des pincettes, donc !
On peut tout de même imaginer qu'ils aient inspiré les foules de par la légende criminelle qu'ils ont pu laisser derrière eux, mais le savoir qui a permis la création du Tourmenteur ayant été enterré avec leur père adoptif, Issering le Bricoleur, il est, là aussi, pratiquement impossible que quelqu'un d'autre en arbore un. 

En conclusion, incarner un des Chevaliers Noirs est une chose ardue. Les Tourmenteurs, armes dévastatrices et uniques, ne courrent pas vraiment les rues, et personne ne sait où sont les Chevaliers durant la période où les événements de WAKFU MMO se déroulent. Tu peux jouer un "imposteur" ou un admirateur, sans aucun soucis, mais son arme ne sera probablement qu'un roublagun commun, qui lui, effectivement, fonctionnera seulement en canalisant la Brise Quadramentale, et selon les capacités propres à celles des roublards.

En espérant t'avoir éclairé un peu plus ! Je te conseille de lire le manga de ces célèbres quintuplets, afin de comprendre un peu mieux leur histoire. Je pense qu'il pourrait te plaire et t'en apprendre beaucoup à leur sujet.

La bise,
BoT/Sacri-Attack.

1 0
Score : -1037

Je donne aussi mon avie (Parce que voila) 
D'ou tu pourrais pas jouer un chevalier noire ? T'es raciste bro ? è_é *Raye*

Non en réalité je pense que ça n'est pas possible simplement car ils sont utilisée dans la saisons trois et surement présent a jeu, parcontre tu peut toujours (je pense) incarner une sorte de fan qui essaye d'être comme eux !

0 0
Score : 343

Hop je clos le sujet ! Merci pour vos réponses, j'envoie mon idée à la poubelle de suite !

0 0
Réagir à ce sujet