FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BG/RP ?] CONYERS HALL, OU "LA VICTIMISATION POUR LES NULS" - EPISODE II

Par ChuuHai 17 Janvier 2019 - 15:04:49
Préviousslie, dans l'épisode préviousse numéro I.

"Conyers, raconte ton histoire... !"
"Azy, c'est quoi, ça !?"

... De quoi ?

"Le rectangle noir-là !"

Ah- ! Ça s'appelle une censure, Conyers.
"Une censure !? Tu te fous de ma goule ? Azy, on peut plus s'exprimer normal'ment, maint'nant !? Et la liberté d'expression, alors ! Nation libre ! Mer d'Asse, alors !"

Allons, c'était clairement offensant la première fois.

"Azy, c'est encore un complot du gouvernement brâkmarien, c'est typique ! Ils veulent encore faire passer les bontariens pour des p'tits *BLEEP*- EH !! Mais laisse-moi parler !"

Du calme- Si tu veux vraiment parler, alors, pourquoi ne pas te présenter aux lecteurs ?
"Pourquoi est-ce que je devrais me présenter à des gens que je ne rencontrer- Eeeeeeh. T'as cru que t'allais me dévier du sujet aussi facilement ? Tu crois sincèrement que je ne vois pas dans ton jeu ? Ah, c'est clair comme de l'eau de roche ! Tu es l'une des leurs ! Mécréant ! -Te. Envoyée de Rushu !"

Comme vous pouvez le voir, il est beaucoup moins stable qu'il y a de ça deux ans. Pourtant, je vous assure que c'est un charmant garçon ! Il s'est très bien intégré, même. Je suis vraiment désolée que vous deviez le voir sous un tel jour, lui qui est si joyeux et optimiste d'habitude... ! Oh- Et c'est toi, par définition, le mécréant, Conyers.

"FUMISTERIE ! Tu n'as pas tort, mais FUMISTERIE quand même ! GNAH !"

Tiens, tu es plein d'animosité. Et si tu nous en parlais un peu ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
"En parler... QU'UN PEU !? Par tous les cieux, "un peu" serait loin de suffire ! Tu veux vraiment que j'énumère TOUT c'qui va pas ? Toi, déjà. Traitre. Tiens, et tes copains Srams aussi, ils méritent... LA MORT. Hah ! L'ironie ! Oh- Et j't'ai déjà parlé des Huppermages ? C'est les plus faux de tous les faux, en se la crânant par-dessus tout, sous prétexte de rétablir "l'équilibre". N'importe quoi ! Les Ecaflips ? Ça laisse des poils partout, et ça a des goûts bizarres. Les Iops ? J'sais même pas pourquoi ils existent, à part raser des kilokamètres de terrain pour leurs "guéguerres" ! La sélection naturelle ne fonctionne même pas, avec eux. J'dois continuer ?!"

Eh beh ! T'es allé voir un thérapeute pour ça ? On dirait de la paranoïa... Ça va aller ?

"Un Eniripsa !?... J'ai rien à dire sur e- Ah, si ! C'est vraiment des espèces bizarres. J'sais pas si c'est leur altruisme qui fait ça, mais ça couche à droite à gauche, oh la la. Tu parles d'hygiène, toi."

Mmh... Essayons d'aller quelque part avec tout ça. Ce qu'on comprend, c'est que tu n'aimes pas grand chose de toute évidence... Qu'est-ce que tu détestes le plus ?

"LES SRAMS !!"

... C'est tout ?
"On devrait abolir la religion Sram ! Devrait y avoir un précepte en plus de pas avoir confiance à l'odeur de soufre, faudrait un truc du genre d'pas avoir confiance aux types sombres dans les coins de rue, et qui puent le... J'sais même pas c'qu'ils fument, mais en tous cas, ce serait obligatoire et sur toutes les constitutions des nations !"

C'est pas très très gentil, ça, Conyers...

"Et eux, y sont gentils, peut-être !?"

Et tes amis, dans tout ça ?

"Tch'euh !"

Il faut de tout pour faire un monde, tu sais... Ce ne serait pas drôle, autrement ! Ils ont leur utilité. De plus, tu n'aurais plus beaucoup de travail, comme disciple de Féca, s'ils venaient à disparaître complètement.

"Travail de Tonkult ! Y'a tout l'monde qui s'fait dégommer quand j'suis pas là de toutes façons ! Et le problème est évident. Le mal provient d'un endroit spécifique, il suffit de s'en débarrasser, un point c'est tout."

Tu as pensé au libre arbitre, Conyers ?

"J'ai le libre arbitre de vouloir zigouiller tous les Srams, oui !"

Bon courage, avec ça...

"C'est ce qu'ils me disent tous, mais y'a aucune justice dans ce monde de broutis ! Personne n'est capab' de s'mettre d'accord, et de tous les exé-"

-Ouh làààà ! C'est bon, mon p'tit Conyers, je crois que tout le monde a compris.
Il n'y a rien que tu aimes, à l'instar de tout ça ?

"... Si- Mais, c'est pas le sujet !"

Que dis-tu d'en parler une autre fois, quand tu seras de meilleure humeur, mh ? Va te faire un petit chocolat chaud, tiens.
"A MORT, LES SRAMS !"
Allez, oust ! Couché !

[HRP] Coucou !

Je remets ce sujet, hah- J'essaie de développer dans la direction initiale dans laquelle j'allais, mais en me concentrant sur les tempérament actuels de mon personnage, en facilitant le support, le tout toujours sous quelques couches d'humour.

Si tout se passe bien, il reprendra le flambeau et illustrera peut-être ses mésaventures dans le RP game de lui-même, qui sait ! sleep

La bise !
:tap: ChuuHai [/HRP]
12 -2
Réactions 6
Score : 5518

[HRP] Salut, salut !

C'est illustré, c'est sympatoche, et ça se prend pas la tête. J'aime bien, ça fait sourire après une semaine à rallonge.

Au passage, fais gaffe, la balise [left] déconne. J'te conseille de mettre ton texte en justifié, c'est la seule qui fonctionne à 100%, maintenant. [HRP]

2 0
Score : 2361

Merci du conseil, j'ai abandonné après la deuxième tentative, en voyant les double [left] que j'avais pris tant de temps à dégager, jpp :wacko:

0 0
Score : 520

[HRP] Deux personnes sont des Pro'Players Sram à ce que je vois... 

J'aime l'humour. C'est fun, sans prise de tête. Tu t'es lancée dedans, j'attends maintenant la suite. [/HRP]

2 0
Score : 931

[HRP] Et nous on veut la suiiiiiite. [HRP]

0 0
Score : 2361

[HRP] Ça viendra, ça viendra ! biggrin [/HRP]

1 0
Score : -14

[HRP] Trop choupie les dessins [HRP]

0 0
Réagir à ce sujet