FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP] Où sont les rôlistes ?

Par Kaguyu123 25 Décembre 2018 - 23:08:58

Salut  happy

J'ai récemment repris Wakfu et le rp et j'ai remarqué quelque chose, c'est vide. Le parc est vide, la cachette des soeurs de Dathura est vide, la taverne de Brutas et vide... Et rien dans les nations, j'ai aussi regardé les lieux du recensement et y est allé et encore rien... Donc j'aimerai savoir où se cache la communauté car j'aimerai bien faire du rp moi :c
Donc où sont les rôlistes en ce moment ? ohmy
A moins que les lieux de rp habituels soient encore fréquentés, alors dans ce cas vers quels heures les joueurs sont souvent connectés ? Merci à ceux qui me réponderons ! wink

Bonne journée/soirée et bonne fin d'année !  

1 0
Réactions 5
Score : 247

Coucou,

Effectivement, tu es allé cherché aux bons endroits. Et à ce que je sache, l'énorme majorité du RP se fait à Astrub donc, effectivement, c'est normal que tu n’aies rien vu dans les nations (même si je crois qu'il y en a un petit peu à Bonta, mais je peux me tromper).

C'est plutôt au niveau des heures : c'est en gros, les heures où les français ne bossent pas où y'a le plus de monde (dans la soirée et le début de la nuit-heure française), je me souviens qu'il y avait un membre du PP québécois, c'était pas toi par hasard ?

En plus, si par récemment tu entends 4 jours, non il y a pas grand monde, c'est les vacances de Noël, rien d'étonnant.

Sinon, t'as peut-être juste pas eu de chance, il faut dire que peu de gens attendent dans le parc ou à la taverne c'est vide.

A plus,
Salta ^^ (comme le monde est petit)

0 -2
Score : 401

Comme le monde est petit wink Et non le québécois n'était pas moi, j'étais le réunionnais moi. Merci pour ta réponse.

1 0
Score : 560

Vacances de Noël, donc beaucoup sont en famille ailleurs que chez eux...
Il faut viser  vers 17/18h (avant repas) ou à partir de 20h (après repas)
Pour  les  lieux, tu as vu juste pour Astrub, mais il y a aussi les tavernes des nations, celle de Brakmar est fréquentée (moins en ce moment avec les fêtes)

Moi aussi, hier soir je voulais rp, j'ai trouvé personne... je me suis lancé dans le rp "sauvage" devant le zaap de   brakmar... Finalement j'ai eu un petit rp rigolo, avec les membres du gouvernement brakmarien.. Faut  dire que mon perso a commencé a accabler le vice gouverneur, une ecaflip ! Ca s'est fini en duels amicaux, et cette ecaflip a laminé tout le monde ^^

Bref, j'arrête de raconter ma vie, si vous voulez rp avec moi, c'est  Deussay ig , ou via ma Ankabox on peut s'organiser des trucs sympas !

2 -1
Score : 2867

Il faut attendre un peu la fin des vacances, que tout le monde récupère ses repères et commence à s'établir convenablement.
Une partie de la commu' RP travaille activement sur le repérage de lieux RP autres que le parc d'Astrub, qui est d'ailleurs toujours actif dans les eaux de 20h (France). J'ai pu y voir des têtes habituelles. On travaille également sur la mise en place d'un recensement de maisons habitables en RP. Quelques personnes se sont déjà adonnées au RP dans celles-ci à quelques occasions. J'ai pu en voir quelques-uns rien que ce soir.
Autrement, les gens se réunissent aux tavernes des nations pour l'instant.

2 -1
Score : 401

Merci car grâce à toi je suis aller dans ma Nation (Brâkmar) et y'avait une foule de rôlistes dans les lieux c'était sympa. smile

2 0
Réagir à ce sujet